Ermakov à six heures du matin se trouve déjà dans le club de Haut-Issetsk. Avec lui est parti et Vaganov.
Mais au ce temps sur le chemin de Koptiaki la vie bout.
Le 17 juillet 07.00. (05.00. selon vieux temps) sont allés de nouveau à la ville. Sur le chemin ont rencontré cavalier, ont passé tranquillement, personne ne les arrêtait – habitante de datcha A.P. Sousloparova.
Le 17 juillet 07.30. Les Zykov Vassili et Nastassia de Verkh-Issetsk allaient à Koptiaki. Ont rencontré seulement les paysans de Koptiaki – Zoubritski, Papine et Chveïkine. Ceux-là leur ont dit que leur village est entouré des troupes. Ils avec le mari d’aucuns soldats de l’Armée rouge ne voyaient pas. Mikhaïl Ignatevitch Babinov, le paysan du village de Koptiaki cela confirme (a dit de Zikov Vassili):
“… Il notamment ce jour, quand au ville ne laissaient pas passer Zykova Nastassia avec le fils et la belle-soeur, est venu à nous avec l’épouse par Nastassia…”
Le 17 juillet 08.00. Zoubritski, Papine et Chveïkine sont sorti du village Koptiaki, se sont fatigués d’attendre “la troupe” et se sont dirigés vers la mine. Sur une Grande fenaison trois Autrichiens fauchaient l’herbe. Sont arrivés vers Quatre Frères, n’ont personne rencontré. Sont retournés.
Le 17 juillet 09.00. De la ferme Zoubritski sa femme et les enfants ont débouché sur la route Koptiakovski. À côté du chemin Koptiakovsi dans la forêt sur l’élévation sur les chevaux étaient assis deux soldats de l’Armée rouge, sur la terre étaient quelques soldats de l’Armée rouge.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.