Le Rêve D'Un Guerrier. Brenda Trim. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Brenda Trim
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Современная зарубежная литература
Год издания: 0
isbn: 9788835410508
Скачать книгу
libre se frottait à ses fesses et à sa hanche et se recourbait. Ses doigts glissaient dans son canal lisse. Il a frotté et pincé son clitoris, la faisant tomber dans un autre orgasme.

      Les yeux fermés, Elsie criait son nom sans cesse. C'était suffisant pour l'envoyer au bord du gouffre.

      "Merde. J'arrive…Elsie", cria-t-il en pompant sa semence dans sa petite chatte chaude.

      Sa libération se poursuit et ne montre aucun signe d'affaiblissement. La douleur lui a traversé le dos, lui brûlant la peau. Il s'est cambré et a essayé de voir ce que c'était, même si sa libération se poursuivait. Le plaisir et la douleur l'entouraient jusqu'à ce qu'il ne sache plus rien.

      "Bon sang, tu viens toujours ? Merde, j'adore ce rêve… C'est… oh, merde, je vais encore jouir", s'exclama Elsie.

      Il a levé la main et lui a coupé le visage en versant tout ce qu'il avait en elle et en grognant contre ses lèvres. "Donne-moi, donne-moi tout", exigeait-il et s'écrasa contre son cul. C'était tout ce qu'il fallait.

      Après que la déesse ait seulement su combien de temps, leurs orgasmes ont pris fin et ils se sont effondrés sur le lit. Il était lourd et l'écrasait probablement, mais son corps ne bougeait pas. Il se roula sur le côté en la prenant avec lui, en prenant soin de ne pas rouler sur son dos brûlant.

      "C'était incroyable", respirait-il en traçant des cercles sur ses bras et en l'embrassant dans le cou. Il a jeté un coup d'œil en bas et a été stupéfait par le silence. Il y avait une croix celtique iridescente derrière son oreille gauche. Ce n'était pas possible…

      "Ce n'est pas réel", murmura-t-elle.

      "Quoi ?", répondit-il trop brusquement. C'était plus réel qu'Elsie ne le pensait.

      Irrévocablement réel.

      "Rêve…" lui a-t-elle rappelé. "C'est un rêve."

      "Je me suis sentie plus réelle que toutes les rencontres que j'ai faites." Les pouvoirs de Zanders lui ont échappé et il s'est réveillé, assis dans un état de stupeur, le dos appuyé douloureusement contre le feuillage persistant.

      Elsie était son compagnon d'infortune !

      CHAPITRE SEPT

      Elsie a traversé l'entrée du cimetière de Mt. Pleasant Cemetery avec Cailyn pour visiter Dalton. C'était leur anniversaire de mariage, et elle avait besoin d'être près de lui. Ce jour-là, c'était le deuxième anniversaire sans lui, et son trou noir lui faisait mal. Après son rêve érotique sur Zander la nuit précédente, elle était rongée par la culpabilité. Et peu importe que ce ne soit pas réel, elle avait trahi Dalton.

      Elle a regardé par le pare-brise le magnifique aménagement paysager. Le Mt Pleasant s'étendait sur 40 acres, situé au sommet d'une colline au milieu du quartier historique de Queen Anne à Seattle. Il abrite la plus grande variété d'arbres matures de tous les cimetières de la côte ouest. L'étalement des pierres tombales entremêlées aux arbres créait une atmosphère calme et paisible, même si c'était un lieu plein de mort.

      Elle s'est garée dans la rue près de la tombe de Dalton. Tous ces mois, elle avait été guidée comme par une main invisible jusqu'à cet endroit précis. Des anges de pierre surmontaient les pierres tombales en marbre. Chaque énorme ange avait des ailes noires déployées et montait la garde à l'entrée de cette section particulière du cimetière. Elle sortit de sa voiture et attendit sa soeur. Elle prit les fleurs de Cailyn et marcha sur la pelouse tentaculaire.

      Elle a tracé ses doigts sur l'une des exquises ailes noires de l'ange de Dalton. La chair de poule a traversé sa peau. Il y avait de l'énergie en laisse sous la pierre. Elle ne pouvait pas expliquer ou décrire ce qu'elle ressentait, mais sa soeur avait accepté. Ni l'une ni l'autre ne comprenaient pourquoi certains objets leur semblaient différents, mais elles avaient appris très tôt à garder pour elles leurs capacités et leurs expériences étranges. Elle s'est débarrassée de ses réflexions. L'ange de Dalton se tenait parmi ces puissants protecteurs.

      "J'aime ces pierres tombales. La première fois que je les ai vues, elles m'ont parlé. Elles m'ont rappelé Dalton et son apparence. Et qu'il a finalement donné sa vie pour ces enfants." Son trou noir a fait des pulsations douloureuses dans sa poitrine. Il lui manquait tellement, et c'était d'autant plus grave aujourd'hui qu'elle l'avait trahi.

      Elle s'est agenouillée dans l'herbe humide au-dessus de la tombe de Dalton. Elle prit les fleurs et les plaça dans son vase. "Je t'aime, D. Tu me manques tellement. J'ai réussi à faire affecter de nouveaux inspecteurs à ton affaire. Ils m'ont dit que Jag t'a fait ça et qu'il est mort maintenant…" Elle s'est séparée et a laissé couler les larmes.

      Sa soeur s'est accroupie à côté d'elle et a lissé les vrilles de cheveux de son visage qui avaient échappé à sa queue de cheval et lui a tendu un mouchoir. Elle lui a essuyé les yeux. Cailyn s'occupait toujours d'elle. Elle a réchauffé un peu de la glace de son coeur. C'est à sa soeur qu'elle s'adressait lorsqu'on la traitait de "monstre" et qu'on la taquinait à l'école. Quand le premier petit ami d'Elsie l'a larguée, ils ont partagé un gallon de glace au chocolat.

      "Je suis vraiment désolé que vous traversiez cette épreuve. J'aimerais pouvoir t'enlever ta douleur", roucoula Cailyn.

      Elsie a mis son bras autour de Cailyn et l'a serrée dans ses bras. "Je t'aime, soeurette. Merci d'être là pour moi."

      "Je ne serais nulle part ailleurs. Nous sommes tout ce que nous avons maintenant." Ils se sont assis comme ça, un bras autour de l'autre, en silence, pendant un certain temps. Son bras est tombé sur le côté quand Cailyn s'est accroupie, faisant des bruits de baisers.

      "Viens ici, minou, minou", chantait sa soeur. Elle regarda et remarqua un beau chat blanc qui s'approchait du cimetière de Dalton. L'animal était d'un blanc pur, mais avec une tache noire sur l'une de ses pattes avant. Ils ont ri lorsqu'il s'est retourné et a exposé son ventre pour attirer l'attention.

      Alors qu'ils caressaient le chat, ce qui lui semblait familier lui est apparu. "Regardez les yeux de ce chat. La couleur verte intense me rappelle les yeux d'Orlando." Prenant le chat, elle caressa sa douce fourrure. Le chat s'est recroquevillé sur sa poitrine, ronronnant bruyamment.

      "Ce petit gars n'a pas de collier, je me demande où est sa place. Il n'a pas l'air mal nourri ou quoi que ce soit", spéculait Cailyn en se penchant et en caressant la tête du chat.

      Ils ont tous deux scanné leur environnement, à la recherche de son propriétaire.

      Il n'y avait pas d'autre âme dans cet endroit. Était-ce un sans-abri ? Elle ne l'avait jamais vue au cimetière. Malheureusement, elle avait des choses à faire et n'avait pas le temps de s'en occuper, alors elle l'a posé avec une dernière tape sur la tête.

      Elle s'est levée et a regardé le chat courir dans un peuplement d'arbres à la périphérie des tombes. Elle s'est tournée vers sa sœur et a cligné des yeux en voyant les larmes couler. "Même si je ne veux pas que tu partes, nous ferions mieux de t'emmener à l'aéroport."

      Sa sœur s'essuyait les joues avec ses pouces. "Hé, rien de tout ça. Je serai de retour dans quelques mois pour ta remise de diplôme."

      Le jour où Zander avait attendu toute sa vie s'était enfin produit, mais il n'avait pas apporté la paix. Il devenait fou. Les images de son rêve avec Elsie le torturaient sans relâche.

      Son lien avec elle grandissait de minute en minute, et à travers ce lien, il ressentait son conflit. Elle est passée du chagrin et de la tristesse à la culpabilité et à la honte, puis est revenue à une vitesse vertigineuse. Il a supposé qu'Elsie était à l'agonie à cause de la passion qu'elle avait non seulement accueillie mais aussi suscitée dans le rêve.

      La découverte du Fate Mate était un jour de fête, d'autant plus qu'une malédiction de l'accouplement existait dans le royaume depuis sept siècles.

      Zander a reçu la plus grande bénédiction du royaume, mais il n'y a eu ni fête, ni grande annonce,