Le Rêve D'Un Guerrier. Brenda Trim. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Brenda Trim
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Современная зарубежная литература
Год издания: 0
isbn: 9788835410508
Скачать книгу
comme le jour à tout surnaturel. Et, les rumeurs sont vraies. "C'est une marque irisée sous son oreille gauche. L'escarmouche la verra, sans aucun doute."

      Kyran a frotté sa main sur son visage. "Je suis encore sous le choc que les bénédictions du Fated Mate aient recommencé."

      Gerrick a sauté de sa chaise, ce qui l'a fait heurter le sol d'un grand coup. Zander a jeté un coup d'oeil au guerrier et a remarqué que ses mains étaient serrées contre ses poings, la colère assombrissant ses yeux et sa poitrine se soulevant. "Le compagnon de Zander n'est pas le premier. Il y en a eu un autre !" rugit-il.

      Zander s'est échappé lors de l'explosion de Gerrick. De quoi parlait-il ? Il n'y avait pas eu de compagnons depuis plus de sept siècles. En tant que roi des vampires, il aurait entendu s'il y en avait eu. "Mais qu'est-ce que tu racontes ? Explique, maintenant."

      La salle était plongée dans un silence absolu alors que tout le monde regardait Gerrick serrer et desserrer les poings à ses côtés. Il était évident que le guerrier luttait pour faire face aux mots qui lui avaient échappé. Zander était incrédule. Il était difficile de rester silencieux pendant que Gerrick trouvait ses mots. Des questions et des scénarios lui traversaient l'esprit, mais il refusait de leur donner une voix. Le royaume entier était devenu si amer et furieux du manque d'amis qu'après trois cents ans, la plupart l'avaient identifié comme "la malédiction des amours". Il ne semblait pas plausible à Zander qu'il y ait eu un compagnon auparavant.

      Bien qu'il ait souhaité à de nombreuses reprises que les bénédictions reprennent au fil des siècles, cela n'a pas été le cas et leur population a souffert. La plupart des surnaturels ne sont devenus fertiles qu'après avoir eu des relations sexuelles avec leur compagnon. Chaque espèce a subi des changements avec l'accouplement. Pour Zander en tant que vampire, ses orgasmes se prolongeaient jusqu'à plusieurs minutes après le rapport sexuel avec son compagnon fatal.

      Il a été secoué lorsqu'il a réalisé qu'il avait subi ce changement après avoir partagé une relation sexuelle de rêve avec sa compagne. Et Déesse, comment l'orgasme prolongé l'avait conduit, lui et sa compagne, vers de nouveaux sommets. Détournant ses pensées de ce qui allait certainement lui faire plus mal aux couilles, il a considéré la situation dans son ensemble. Sans partenaire, ces changements ne se produisaient pas, laissant la plus grande partie du royaume incomplète et infertile. D'où la baisse du taux de natalité dans le royaume.

      Ses ruminations silencieuses ont déraillé au moment où Gerrick a rompu le silence. "J'ai trouvé mon compagnon il y a quatre cents ans. Ma famille avait déménagé de Londres à Draffen, et j'y ai rencontré Evanna. Elle était une vision avec ses longs cheveux blonds soyeux, son visage clair et ses yeux verts. J'ai tout de suite été amoureux. Je n'ai pensé qu'à Evanna. Nous nous sommes faufilés au loch dès que nous en avons eu l'occasion et avons passé tous les moments libres ensemble. Elle était une incroyable sorcière et m'a appris de nombreux sorts. Elle m'a aussi aidé à mieux contrôler ma capacité à voyager dans le temps. Lorsque nous avons partagé notre premier baiser, tout a dégénéré rapidement et elle n'a pas tardé à sortir de son corset et de son quart de travail…"

      Gerrick se tut pendant plusieurs instants et finit par rencontrer le regard de Zander. Il a failli être terrassé par la douleur qu'il a vue dans ces yeux bleus glacés. Il espérait ne jamais faire l'expérience de ce que Gerrick avait enduré. "Je ne me souviens pas de la douleur, mais après, elle nous a fait remarquer nos marques. Nous étions terrifiés et avons gardé le secret pendant de nombreuses semaines. Le royaume avait commencé à parler d'une malédiction de l'accouplement et je craignais qu'on me l'enlève." Le regard du guerrier s'éloigna en se souvenant de cette terrible période de sa vie.

      "Quinze jours après avoir appris que nous étions potes, ma plus grande peur s'est réalisée. C'était une chaude journée de printemps et j'avais travaillé pendant des heures avec mes parents à des tâches ménagères, anxieux de rejoindre mon Evanna. Le temps que je la rejoigne, elle et toute sa famille avaient été tués par une escarmouche. Zander a détecté de l'angoisse dans le ton de Gerrick. Il était impossible d'ignorer les propres craintes de Zander de perdre sa compagne avant qu'il n'ait terminé l'accouplement. Il désirait ardemment tenir sa compagne et voir son âme s'épanouir. Il ne voulait pas devenir le mâle tourmenté et creux qu'il voyait devant lui.

      "A travers mon brouillard rouge de rage, j'ai fait appel à mon pouvoir et j'ai pu voyager plus longtemps que je ne l'avais jamais fait auparavant… mais ce n'était pas assez pour sauver Evanna. Elle était déjà partie quand je suis arrivé. J'ai essayé d'arrêter le massacre de son père. Ce jour-là, j'ai appris que mes voyages se limitent à un seul voyage. J'ai aussi appris qu'il y a un prix à payer quand on voyage dans le temps. En plus de devoir vivre avec la défaillance de mon compagnon, j'ai été défiguré de façon permanente. Son âme me tourmente quotidiennement", a déclaré Gerrick en frappant son poing contre sa poitrine alors qu'une larme glissait du coin de l'œil.

      Zander est resté totalement muet. Ce que Gerrick avait dit ne semblait pas possible, mais il était indéniable qu'il lui disait la vérité. Il voulait aller voir la Déesse pour obtenir les réponses que Gerrick et lui méritaient. Tant de questions le préoccupaient, mais la plus urgente était de savoir pourquoi elle faisait une telle chose à ses compagnons. Pourquoi les faire souffrir autant ?

      Il a rencontré le regard solennel de Gerrick. "Je ne sais pas quoi vous dire. Je suis désolé que ça ne soit pas couvert. Avant de trouver mon Elsie, j'aurais compris les ombres de vos yeux. Maintenant, je comprends parfaitement ce que cette perte a dû vous faire. La pensée de perdre Elsie, ou de ne jamais l'avoir, me déchire le coeur dans la poitrine."

      "Je vous promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger Elsie et tout autre compagnon du danger", a promis Gerrick.

      Il a admiré la force qu'il a fallu à Gerrick pour continuer avec une telle détermination après une perte aussi énorme. Il ne pensait pas qu'il en serait capable. "Merci".

      Chacun des guerriers et ses frères et soeurs ont offert leur protection, tout en jurant de se venger pour ce qu'Elsie avait subi. La déesse avait donné Elsie à Zander, et elle avait aussi donné au royaume une reine, qu'ils avaient déjà embrassée. Elsie a marqué un tournant pour eux, elle a symbolisé leur espoir.

      Devenant fou, Zander a regardé l'horloge pour la millionième fois. Il était plus de sept heures du soir. Orlando avait sûrement déjà pris assez de repos. Dès que Zander eut terminé la réunion de l'après-midi, le guerrier avait demandé quelques heures de repos, car cela faisait deux jours qu'il n'avait pas dormi. Zander prit le temps, après le coucher du soleil, de sortir et de faire quelques courses.

      Il a jeté un nouveau regard sur l'horloge. Cela faisait plus de trois heures. La détresse d'Elsie le rendait fou. Orlando était un métamorphe immortel et un Guerrier Noir, assez avec le temps de la sieste. Il devait aller la voir et ne se faisait pas confiance pour aller la voir seul.

      Attachant ses armes dissimulées, il s'est précipité hors de ses chambres et a fait irruption chez Orlando. "Lève-toi ! Je dois aller la rejoindre ! Son angoisse me tue. Je dois la voir et tu vas venir avec moi."

      "Que diable, Liège ? J'ai demandé quelques heures de sommeil", grogne Orlando en se levant et en se frottant les yeux.

      "Vous avez eu trois heures. Lève-toi ! Je ne peux pas entendre ses pensées exactes avec autant d'espace entre nous, mais je suis certain qu'elle prévoit de partir en patrouille ce soir. Nous devons intervenir."

      "Avec tout le respect que je vous dois, y aller maintenant serait une mauvaise idée", a déclaré M. Orlando. Il a regardé son guerrier, prêt à le traîner, à coups de pied et à crier s'il le fallait.

      "Mais", s'empresse de poursuivre Orlando, "Je vois bien que vous n'allez pas écouter, alors donnez-moi cinq minutes. Je n'ai certainement pas besoin de mon beau sommeil, vu que je suis déjà diablement beau". Orlando enleva son doudou et s'étira en se dépliant jusqu'à ce qu'il atteigne une hauteur de deux mètres.

      Que s'était-il donc fait ? "Qu'est-il arrivé à vos cheveux dans