Le Rêve D'Un Guerrier. Brenda Trim. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Brenda Trim
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Современная зарубежная литература
Год издания: 0
isbn: 9788835410508
Скачать книгу
Je suppose que le risque est qu'ils tuent un vrai vampire et exposent ainsi l'existence du royaume", a lancé Kyran en jetant ses cartes sur la table.

      "Oui, c'est ce qui nous préoccupe. Faites preuve de prudence dans cette situation. Je ne tolérerai pas qu'Elsie soit blessée de quelque façon que ce soit et nous ne pouvons pas éliminer les humains parce qu'ils sont téméraires. Ils cherchent à obtenir justice pour le mal qu'ils ont fait. Combien d'entre nous feraient la même chose ? Nous devons apprendre qui est impliqué et inclure leurs territoires dans nos patrouilles de nuit. Je ne veux pas que d'autres innocents soient tués sous ma surveillance." Zander avait besoin d'un répit dans ses ruminations sur Elsie. Il n'avait pas les idées claires et élaborer un plan plus efficace semblait pour l'instant une tâche impossible.

      Heureusement, sa sœur a commencé à comploter pour lui. "Pourquoi n'effaçons- nous pas leurs souvenirs de leurs rencontres avec l'escarmouche ? Ça réglerait le problème."

      "Ça ne va pas marcher, Bre. Nous n'avons aucune idée de l'étendue de ce groupe. Nous ne pouvons pas supposer que le groupe est limité à cette région. Si c'est mondial, il n'y aurait aucun moyen d'atteindre tous les membres. Il serait plus facile de mettre une annonce dans le journal", a répondu Santiago avec sardonique.

      Le visage de Breslin est tombé. "Oh, j'avais déjà pensé à ça. Que pouvons-nous faire alors ?"

      Kyran l'avait regardé attentivement. "Je dis que nous devons suivre ce groupe. Ils ont peut-être découvert la tanière de la taverne. L'escarmouche ne peut pas sentir les humains comme ils le font, et ne prendra pas autant de précautions autour d'eux. Je suis volontaire pour suivre Elsie", dit son frère avec un sourire sournois.

      L'objection de Zander a été immédiate et véhémente. "Non, tu ne la suivras pas. Je serai celui qui le fera."

      Le sourire de Kyran s'est répandu. "C'est la femelle pour laquelle vous avez été sauvé l'autre jour, n'est-ce pas ?"

      Zander est renfrogné. Il était tombé dans le piège de son frère. Il ne pensait qu'à Kyran pour la séduire et l'initier à ses sombres désirs. Cette pensée le mit tellement en colère qu'il réagit sans hésiter. "Je ne me suis pas fait jeter sur elle", dit-il.

      "Aye, brathair, tu l'as fait. Tout le monde dans le restaurant a entendu à quel point tu étais attiré par l'humain."

      Tout le monde a ri, ce qui n'a en rien diminué le désir de Zander de frapper son frère.

      "Notre Liège attirée par un humain ?" Orlando s'est moqué. "Pas étonnant que vous vouliez que Santi et moi prenions son cas en charge. Vous vouliez une excuse pour la revoir". La réponse d'Orlando fut coupée alors qu'il s'esquivait hors de portée du coup de poing de Zander.

      "Assez", aboya Zander. Il voulait nier leurs revendications, mais les mots seraient un mensonge, et il a refusé de mentir à ses guerriers. "La seule information que j'ai pu apprendre d'Elsie est qu'elle travaille avec un certain Mack." Il n'avait aucune idée s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Il ne se souciait pas de savoir à quel point elle semblait se fier à ce Mack. "Je vais demander à Killian de faire sa magie sur l'ordinateur et voir s'il peut découvrir qui est ce Mack, ainsi que toute autre personne impliquée dans la SOVA. Je pense que cela peut prendre un certain temps. En attendant, personne ne suivra Elsie sans mon ordre direct. Maintenant, reposez-vous."

      Il a quitté la pièce, ignorant leurs côtes. Il était plus troublé qu'ils ne pourraient jamais le faire par son indéniable désir pour la femelle. Le Roi Vampire ne devrait jamais s'associer avec des humains.

      CHAPITRE CINQ

      Elsie a fini d'envoyer des SMS à Mack et a posé son téléphone portable merdique sur la table. Elle détestait annuler une autre patrouille, mais sa sœur était toujours en visite. Cailyn ne pouvait pas comprendre ou lui permettre de faire quelque chose d'aussi dangereux.

      Elsie aimait sa sœur, mais une partie d'elle avait envie d'être dehors avec Mack.

      Son téléphone a gazouillé, indiquant qu'elle avait un message. Elle l'a décroché en s'attendant à une réponse de Mack et a été choquée de voir que c'était Orlando.

      Cela faisait quelques jours qu'ils avaient pris son cas en charge et elle ne s'était pas encore calmée. Ce n'était pas Orlando ni même son partenaire qui l'avait mise à cran, mais leur ami Zander. Elle a maudit et a envoyé une réponse.

      "Qu'est-ce que c'est ? Cailyn demanda d'où elle se tenait, en regardant dans le réfrigérateur vide.

      "C'était Orlando. Il a dit qu'ils avaient des nouvelles et qu'ils seraient là dans quelques minutes." Elle s'est tordu les mains alors que des milliers de choses différentes lui passaient par la tête en même temps. Au sommet, il était impossible qu'ils trouvent le vampire responsable. Ils ne seraient pas vivants si c'était le cas.

      "Je suis sûre que c'est une bonne nouvelle", rassure sa sœur.

      "Ce serait bien. Je voulais entendre que celui qui avait tué Dalton allait payer pendant si longtemps", a-t-elle admis.

      La sonnette est interrompue. Elsie s'ouvre pour voir les yeux verts émeraude d'Orlando, pleins de gaieté, et ses deux acolytes. Elle s'étonnait de son amitié facile avec ces hommes et fut forcée de reconnaître que certaines personnes cliquaient dès que vous les rencontriez. Elle a eu un déclic avec ces hommes. Son coeur a battu à la vue de Zander. Il était encore plus beau qu'elle ne s'en souvenait.

      Se donnant un choc mental, elle a pris du recul et les a invités à entrer. Ils portaient chacun un sac. Elle pencha la tête curieusement. "Je croyais que vous aviez des nouvelles ? On dirait que vous allez à une fête d'anniversaire."

      Ils ont tous ri. "Bien joué, Chiquita", murmure Santiago en la serrant contre lui. C'était magnifique d'être si facilement accepté, mais elle devait se demander s'ils le feraient s'ils la connaissaient vraiment. S'ils savaient qu'elle était un monstre qui avait des prémonitions de mort et chassait les vampires la nuit.

      Quand Zander l'a prise dans ses bras, toute pensée cohérente s'est arrêtée. Il sentait une odeur tout à fait masculine et magnifique. "'C'est un plaisir de te revoir, Elsie." Elle rougit lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Sa formalité lui semblait de la vieille école. Elle imaginait qu'il était mieux adapté à la cotte de mailles et à la chevalerie. Mais la note intime de son baiser la mettait hors de sa portée.

      Orlando a réclamé son attention avant qu'elle ne prenne pied. Il a enroulé son bras autour de ses épaules en tenant un des sacs dans sa main. "Parce que nous savons que tu n'as pas de nourriture El, nous avons apporté de la bouffe. Nous avons aussi apporté de la tequila et des poussins. On va faire une soirée entre filles." Il a cité la dernière, ce qui a provoqué des rires dans sa gorge. C'était peut-être encore bizarre d'être aussi copain avec elles, mais elles savaient comment la mettre à l'aise. "Je te laisserai peut-être même me peindre les ongles", taquinait Orlando.

      Cailyn rit et embrasse les hommes. "Avec une aussi bonne cuisinière que ma soeur, on pourrait penser qu'elle aurait de la nourriture chez elle."

      "Ferme-la, Cai", elle a craqué. Zander a passé un sac cadeau en argent étincelant à son autre main, attirant ainsi son attention. Elle a fait une pause. Quelle fille n'a pas été tentée par un sac cadeau brillant ? Non, elle était plus curieuse de savoir ce qu'ils avaient à partager. "J'apprécie la nourriture et tout le reste, mais j'ai besoin que vous me donniez les nouvelles d'abord." Elle s'est calée les nerfs avec ses mains sur le dossier d'une chaise de cuisine. Avaient-ils déjà découvert qui ou quoi avait tué Dalton? Ce serait impossible qu'elle se le rappelle.

      Elle s'est occupée de vider le contenu des sacs qu'Orlando et Santiago avaient apportés pendant qu'elle les écoutait l'informer de l'évolution de l'enquête. Après avoir examiné toutes les preuves, ils avaient trouvé du sang sur un stylo qu'ils croyaient appartenir à l'auteur des faits. Il contenait de l'ADN utile qu'ils ont comparé à un cadavre qu'ils avaient découvert dans une benne à ordures. Elle s'est assise dans un silence étonné en digérant l'information.

      Elle