Programme des Épouses Interstellaires Coffret. Grace Goodwin. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Grace Goodwin
Издательство: Bookwire
Серия:
Жанр произведения: Языкознание
Год издания: 0
isbn: 9783969879719
Скачать книгу
me coûterait le plaisir de sentir la bite de Nial en moi, alors, j’obéis à Ander.

      Je le suce avidement, il frémit et gémit, sa main s’agite tandis qu’il essaie de garder son sang-froid. Je ne peux pas le laisser faire. Il doit s’abandonner avec la même intensité que je me suis livrée à eux. Je veux qu’il jouisse dans ma bouche. Je veux avaler son sperme, qu’il sache exactement à qui il appartient.

      Qu’est-ce que ça fait ? Une femme qui obéit de son plein gré aux ordres d’un homme ? J’ai combattu toute ma vie contre cette soumission, et voilà où j’en suis, en train de me faire sauter par deux hommes comme une star du porno. Je devrais me sentir diminuée par les paroles crues d’Ander. Mais ce n’est pas le cas. Je me sens toute puissante parmi eux, telle une reine face à ses deux courtisans, si captivés, si hypnotisés par mon corps, ma bouche et ma chatte, par ma reddition, qu’ils en perdent leur sang-froid.

      C’est torride. J’aime les mots crus, leur façon taboue de me baiser. Je ne fais qu’un avec eux, quasiment empalée par deux bites. Même si je le voulais, je ne pourrais aller nulle part, et de toute façon, je n’en ai pas envie. Je veux qu’ils m’appartiennent tous les deux. Je veux qu’ils me voient désormais en se souvenant de moi à cet instant précis, qu’ils me désirent.

      Nial empoigne la base du plug et lui fait faire des mouvements de va-et-vient, comme si c’était un sexe. Je suis comblée. Tous mes orifices sont remplis, baisés et dilatés.

      Je ne ferme pas les yeux, je regarde Ander. Je le regarde pendant que je le suce, je lui obéis. Il doit savoir que je lui appartiens, que j’ai envie de le sentir en moi plus encore que de respirer.

      Le besoin de lui obéir est plus impérieux que celui de jouir.

      « Je peux plus tenir, » rugit Nial tandis que ses hanches heurtent mes fesses, enfonçant le plug bien profond.

      « Jessica, » grogne Ander et j’agite ma langue contre son gland tandis que j’enserre la bite de Nial de toutes mes forces dans mon vagin. Nial pousse un grognement et je continue tandis qu’Ander nous donne ce qu’on attendait.

      « Encore trois coups de bite de Nial, partenaire, et tu pourras jouir. »

      Cette permission déferle en moi telle une décharge électrique, je vais puiser au fin fond de ma réserve de volonté pour retenir mon orgasme, je ferme les yeux tandis que Nial me pilonne à fond.

      Un.

      La bite d’Ander se tortille dans ma bouche.

      Deux.

      La main de Nial se fige sur ma hanche, il agrippe ma chair encore endolorie par la fessée.

      Trois.

      Nial me donne de violents coups de boutoir, il me pénètre complètement. Son sperme chaud gicle en moi et je jouis.

      Ander rugit tandis que son sexe s’enfonce encore plus profondément, il touche le fond de ma gorge tandis que le jet de son sperme dégouline, me réchauffe comme une rasade de whisky.

      Leur sperme m’envahit, je ne sais plus où je suis tandis que des vagues de plaisir me submergent, mes tétons durcissent, les parois de mon vagin se contractent sur la bite de Nial et sur le plug anal. Je savoure le goût acidulé d’Ander sur ma langue tandis que leur fluide brûlant coule en moi, me berce et me drogue d’un plaisir torride et doux à la fois.

      Ander se retire pour que je reprenne mon souffle et Nial fait de même. Il retire doucement le plug tout en doigtant mon clitoris, mon corps est tellement prêt que je jouis à nouveau tandis qu’il retire le plug, me dilate et pince mon clitoris.

      Les deux hommes me laissent, je me sens soudainement vide. Je m’écroule sur le lit, le goût acidulé et unique du sperme d’Ander reste sur ma langue, celui de Nial dégouline de ma chatte sur mes cuisses.

      Je n’arrive pas à reprendre mon souffle, je ne peux pas bouger, même si je le voulais.

      J’ai besoin d’air, je regarde mes hommes. Leurs sexes sont toujours en érection, rouges et luisants, tout glissants de mon excitation, de ma salive, de leur sperme. Ils sont côte à côte et me dévisagent.

      « C’est pas encore terminé, partenaire.” Les mots d’Ander me font de l’effet, mes tétons durcissent instantanément, mon sexe vide palpite. Ils ont l’air comblés, leur expression est moins intense, mais leurs bites sont toujours aussi raides. Ils sont prêts à recommencer ?

      « Tu vas me sodomiser ?

      – Tu n’es pas prête. Bientôt.

      – Ma … ma chatte alors ? »

      Nial prend la parole. « Ta chatte m’appartient jusqu’à ce que tu tombes enceinte. Mon sperme doit te mettre enceinte. En tant que premier partenaire, ton premier enfant m’appartient de droit. Lorsque tu seras enceinte de moi, on pourra se partager ta jolie chatte. Il te sodomisera lorsque tu auras assez d’entraînement.”

      Mais alors— je fronce les sourcils. Vous voulez quoi ? » Je leur ai donné tout ce que j’avais.

      « Je sens ton désir. Tu n’es pas comblée, » répond Ander.

      C’est vrai. Je devrais être épuisée ou endormie, ou du moins, endolorie. Je n’éprouve rien de tout ça. En fait, j’ai envie qu’ils continuent. « Comment—

      – Tu as oublié, partenaire, qu’on connaît tes besoins, » répond Nial. Il a laissé Ander commander jusqu’à maintenant, mais son air tendu me laisse subodorer que ça va changer.

      « Ecarte les cuisses et fais voir ta chatte. »

      Je devrais être révoltée par l’ordre de Nial mais je ne peux qu’obéir. Ils m’ont procuré du plaisir, il n’y a pas lieu de tergiverser. De plus, je les ai baisés tous les deux, pas de fausse modestie.

      Je m’installe doucement sur le dos et écarte les jambes. Je plie les genoux, afin qu’il ait une vue plongeante.

      « Et maintenant, montre-moi comment tu te masturbes. »

      Nial s’agenouille au pied du lit et attrape ma cheville. Ander fait de même, ils sont pile au bon endroit et voient tout. Impossible de passer à côté de mes lèvres gonflées. Ou du sperme qui enduit mes doigts. Ou de mon énorme clitoris qui palpite. Ou de mon vagin qui se contracte, réclamant sa bite. Ou de mon anus, probablement rouge et endolori par le plug anal.

      « Enduis ta magnifique chatte avec mon sperme, » ordonne Nial.

      J’obéis et je sens son sperme torride et glissant, ça m’apaise, ça m’excite. C’est aphrodisiaque. On dirait de la C-bomb. Je suis accro au désir de mes hommes.

      « Oh, mon Dieu, je gémis, en effectuant des cercles autour de mon clitoris avec le sperme de Nial.

      – Lèche tes doigts. »

      Je les porte à ma bouche et les lèche tandis que Nial s’agenouille entre mes jambes et me pénètre.

      Le goût du sperme de Nial s’ajoute à celui d’Ander, Nial est sur moi, son énorme sexe m’écartèle. Ander grimpe sur lit et s’agenouille au niveau de ma tête. Il se penche et écarte mes jambes pendant que Nial me baise. J’agrippe les draps avec les poings mais Ander s’en empare et les place derrière ma tête, sur sa queue.

      « Suce mes couilles pendant qu’il te baise, partenaire. Pompe ma bite avec tes mains et suce mes couilles jusqu’à ce qu’il te fasse jouir. »

      Oh, mon Dieu ! Il me parle si crûment, c’est vraiment un voyou. J’ondule des hanches, j’enroule mes chevilles autour des hanches de Nial, je m’agite et le supplie de continuer à me baiser, grâce au peu de souffle qui me reste. Je besogne la bite d’Ander avec les mains, je le branle, je suis si connectée grâce au collier que je sais exactement ce qu’il aime.

      Je suis essoufflée, je le lèche à nouveau, je supplie Nial de me baiser plus vite,