« T’aime quand ça fait mal hein, Jessica ? Tu veux que je continue ? » Il retire ses doigts luisants et mouillés de son vagin et les enfonce plus profondément encore, en caressant son clitoris du doigt. « Tu veux que je tape plus fort ? »
Elle secoue la tête, on sait où elle veut en venir. Ander grogne et la doigte, il s’enfonce profondément tandis que le désir de Jessica envahit nos colliers. Je me mets à côté d’elle et caresse sa taille fine et marquée, tout en contemplant le plug enfoncé dans son cul. Je m’approche de son oreille. « Tu veux qu’on te baise avec le plug en place ? Tu veux qu’on te dilate jusqu’à ce que ce soit tellement bon que tu hurles ?
– Oh, mon Dieu. Je peux pas. Je peux pas. » Elle gémit, secoue la tête tandis que je la fesse à mon tour, j’adore ressentir sa douleur via le collier et la chaleur qui s’ensuit. Elle adore la fessée. Elle adore ce qu’Ander est en train de lui faire, il se sert de ses trois doigts pour dilater son vagin, tout en tirant et jouant avec le plug dans son cul.
Il ne l’enlève pas mais l’enfonce et le retire de manière à dilater son vagin et son cul, lui mettre le feu tandis qu’il doigte son vagin brûlant. La sueur perle sur sa peau, elle agrippe les draps de toutes ses forces.
« Tu as oublié. Les colliers nous relient. Tu ne peux pas nous mentir. Je sens que tu luttes intérieurement, tu luttes contre cette douleur et tu essaies de comprendre comment la douleur peut provoquer du plaisir. »
Je la fesse à nouveau, le bruit emplit la salle.
Cette fois-ci, Jessica gémit. « Oh, mon Dieu.
– Je ne suis pas un dieu, mais tu peux m’appeler maître. » Je m’approche, prends un sein dans ma main, pince le téton et tire dessus tout en la fessant.
« Ta chatte ne ment jamais. Les colliers ne mentent jamais. Rends-toi, Jessica, ne te pose pas de questions, accepte simplement et on te procurera du plaisir comme jamais. Je parie que tu n’imaginais pas que ce serait aussi bon d’avoir un truc dans le cul. Il n’y a pas de honte à succomber au désir procuré par tes partenaires. »
Ander baisse la tête et mordille ses fesses rouges, juste assez pour qu’elle s’agite, tandis que je titille son sein. On ne la lâchera pas tant qu’elle n’aura pas avoué. On le sent via notre collier, elle le sent dans chaque cellule de son corps, mais elle doit l’accepter. Elle finit par baisser les épaules, ses doigts relâchent le drap, elle baisse la tête. Elle abandonne, elle nous laisse maîtriser son corps, ses envies. La vérité.
« Oui, maître, elle halète.
– Tu veux qu’on te baise ? » demande Ander.
Elle se tortille tandis qu’il retire ses doigts et les lui tend. « Ouvre la bouche, goûte la perfection. »
Elle obéit, il glisse le bout de ses deux doigts dans sa bouche. Le goût emplit son corps de désir, je glisse mon propre doigt dans son vagin et le retire pour la goûter à mon tour. Elle est douce et chaude, mon sexe palpite d’envie de la pénétrer profondément.
Je recule, ôte mes vêtements restants tout en fixant son sexe à l’air, béant, gonflé et luisant. J’avoue que la vue du plug dans son cul est particulièrement tentante. Sans compter ses fesses rouges et chaudes, je suis comblé. J’ai hâte de décharger en elle, d’enduire son sexe de mon fluide, de nous accoupler. Son goût m’attire. Je lui appartiens corps et âme. Aucune autre femme ne pourra me combler. Je lui appartiens, il est temps que notre lien s’accentue.
« Je vais te baiser maintenant. Je vais enfoncer ma grosse bite dans ta petite chatte. »
Jessica rejette la tête en arrière tandis qu’Ander la force à rester immobile en passant sa main autour de son cou. Son dos se cambre magnifiquement, son cul pointe et ses cuisses sont grandes ouvertes tandis qu’elle ondule des hanches en signe de bienvenue.
« Ander va se branler dans ta bouche. Tu nous as créé des ennuis, partenaire, il va faire en sorte de s’occuper de toi. »
Ander se déshabille à son tour, nous sommes prêts. Elle relève la tête et écarquille les yeux en voyant sa queue pour la première fois. Elle est longue et épaisse, son gland est vraisemblablement trop gros pour elle. Elle veut pourtant le prendre dans sa bouche ; elle veut le prendre entièrement. Je le sens, je sens qu’elle a envie de l’engloutir et de lui faire une gorge profonde. Une goutte de liquide séminal perle du gland.
« Lèche-la. » Ander s’approche, pose un genou sur le lit afin que son sexe touche sa bouche. Elle n’a pas d’autre choix que d’ouvrir la bouche et d’enrouler sa langue autour.
Je manque jouir en voyant sa petite langue rose lécher le sperme. Elle gémit et ferme les yeux d’extase tandis que le fluide d’accouplement contenu dans son sperme envahit ses sens. Je la regarde, stupéfait, tandis que son sexe se contracte sur du vide, il m’attend.
Je ne peux plus attendre. Je m’approche d’elle, empoigne la base de mon sexe et le place devant son orifice palpitant. Je pose une main sur sa hanche et me regarde en train de la pénétrer, mon sexe disparaît peu à peu en elle. J’écarte ses fesses, je l’écartèle, les lèvres de sa chatte s’écartent sur mon membre épais, la chair douce et rose se dilate et s’entrouvre et je m’enfonce profondément.
Je pose ma main grande ouverte sur ses fesses parfaites, place mon doigt à la base du plug dans son cul, je le fais bouger à l’intérieur et à l’extérieur, lui procurant d’autres sensations. Je sais grâce au collier qu’elle se prépare à être possédée, elle adore ça. Elle n’a pas mal, c’est du plaisir à l’état pur.
Je m’enfonce et la pénètre jusqu’à la garde, je ne peux pas aller plus loin et je reste là, elle lèche avidement le gland d’Ander, chaque goutte de liquide séminal se rajoute à son excitation, son vagin se contracte sur ma bite tel un poing.
De ma main libre, je saisis ses longs cheveux, j’enroule ses mèches soyeuses autour de mes doigts. Je tire doucement en arrière, elle se retrouve dans la position idéale pour accueillir Ander. À fond.
« Ouvre-toi, partenaire, et prends-nous tous les deux, » Ander se penche de façon à ce que son gland entre dans sa bouche, il la force à entrouvrir les lèvres.
Elle ouvre spontanément la bouche et engloutit le gland d’Ander. Il est clair qu’elle a envie de sentir le fluide séminal sur sa langue.
« Tu veux qu’on te baise maintenant ? » Ander soulève le menton de Jessica, elle le regarde. Elle murmure son consentement, elle ne peut pas parler avec la bouche pleine.
« Tu vas nous prendre tous les deux, partenaire. Maintenant. »
12
Nial
Jessica ferme ses paupières en entendant l’ordre d’Ander et elle se presse contre lui, elle essaie de me forcer à bouger, pour que je la baise plus ardemment.
Ander se refuse à elle, il la maintient et lui parle. « Je vais baiser ta bouche pendant que Nial baisera cette chatte humide et torride. »
Je me retire de son vagin pile au bon moment, m’y enfonce à nouveau, la pénètre profondément, jusqu’à toucher son col de l’utérus. J’ai envie de jouir en elle, de l’inonder de sperme, que mon enfant croisse dans son ventre. Mais on n’a pas terminé avec elle, pas encore. Je laisse Ander lui parler, la guider vers ce à quoi on tend. Il connaît ses besoins, il sait comment la faire obéir au son de sa voix, à ses ordres, pour son plus grand plaisir.
Il la pilonne en même temps que moi, nous la baisons à l’unisson, on s’enfonce et on se retire en rythme.
« On ne n’enfonce pas assez, Jessica.