Désespérée par l’attitude de ses collègues, elle passait ses étés en portant une écharpe autour du cou, des chaussettes et un gilet, et ne parvenait pas à négocier avec succès la régulation du froid sur son lieu de travail.
Elle ne supportait pas non plus l’odeur de l’air, et, plusieurs fois par jour, elle vaporisait discrètement du désodorisant. Sa difficulté à dire « non » allait bien au-delà du problème thermique, si bien qu’elle restait toujours plus tard au travail pour terminer des dossiers qui n’étaient même pas à elle.
Elle sortait prendre un café quand on insistait un peu, alors qu’elle n’aimait même pas cela. Elle n’avait pas de partenaire, pas d’amis et sa famille était très détachée. Elle a donc essayé de conserver la seule chose qui lui restait, son travail, même si cela lui coûtait sa santé mentale.
Angela ne savait pas comment gérer ses émotions, ce qui l’avait conduite à de l’anxiété dans le contexte du travail, et elle ne disposait pas de compétences sociales adéquates, ce qui l’avait conduite à craindre l’échec et l’interaction avec les autres.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.