© Venus Flytrap Press, Juillet 2019
Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes des paragraphes 2 et 3 de l'article L122-5, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, sous réserve du nom de l'auteur et de la source, que "les analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information", toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur ou de ses ayants droit, est illicite (art; L122-4).
Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituera donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
CHAPITRE 1
“ […] c'est la particularité de l'esprit humain qui comprend et agit à travers les idées, car il est très étroitement lié au corps."
–Anton Wilhelm Amo
Dans l’esprit de la divulgation complète, je devrais faire la part belle à mon aberration la plus lugubre. J’ai payé une fois (et non pas avoir été payé) en rubis pour travailler sur un vaisseau pirate en train de rouiller en tant qu'apprenti. Le contrat n’a pas duré longtemps ; mon manque de soumission n’était pas adapté pour l’excursion. Alors que l’équipage me poursuivait avec un nœud coulant, j’ai sauté hors du navire et traversé l’océan à la nage. J'ai appris plus tard le sort de ces novices attirés que j'ai laissé derrière moi. Le bateau a navigué vers une minuscule île obscure où ces flagorneurs ont été battus et sodomisés jusqu'à ce qu'ils se transforment en idéologues zombies. Puis avant le lever du soleil, ils ont été immolés au sanctuaire des dieux sacrés de l'île: Puis, avant le lever du soleil, ils ont été immolés au sanctuaire de l’île des dieux sacrés (Karl Marx, Alfred Marshall, Friedrich Hayek CH et John Maynard Keynes, ainsi que Sir William Arthur Lewis pour les Noirs). Un prosélytisme aussi horrible transforme incontestablement un sympathique croyant en un oppresseur méchant ou en un prédateur vicieux et terminera l’enfer cyclique.
Comme par hasard, une fois sur la terre ferme, ma santé mentale et ma véracité ne m'ont pas rendu la vie plus facile. J'ai toujours été traqué comme une sorcière par des foules de sophistes et d'anarchistes. Ils ont cherché à me castrer puis à me brûler sur une croix pour mon appel public à me débarrasser du capitalisme et de mon inimitié pour le socialisme et le communisme. J'en suis venu même à m'attendre même de la part de personnes dont les croyances diffèrent des vues économiques orthodoxes strictes et des manigances économiques islamiques à trouver ma voix extrêmement radicale… cependant, l’hérésie !?
Parfois, ils m'ont assommé avec des projectiles de fortune remplis de conneries. J’aurais eu raison de composer des sonnets pour Mehdi Ben Barka avec un stylo silencieux si je ne réussissais pas à reprendre conscience et à me faire prendre. Au lieu de cela, j'ajoute ma voix aux foules récalcitrantes qui s'opposent aux constructions de l'économie sociale et politique moderne.
Malheureusement, mes empêtrements frustrants élèvent mon raisonnement en décibels perçants pour la conscience. Ce faisant, cela me fait de la peine de reconnaître que mon sermon contre le social, le commerce et les liens politiques en vigueur, hérité des invasions et des mésaventures d'usines du dix-huitième siècle, soit perçu comme un tapage anormal au lieu d'être une sirène alarmante.
C'est tellement rafraîchissant, alors, que quelqu'un apprécie le rythme de ma composition et puisse distinguer un signal du bruit. J'exprime ma gratitude avec joie et humilité aux un pour cent qui ont déchiffré ma colère et ont donné un sens à mes coups de gueule aux 99% restants. Vous avez ajouté votre voix à la mienne et tout à coup, les gens le remarquent!
« Eu sunt negustor de ideia. » (Je suis le marchand d'une idée.)
–Constantin Noica
Si vous avez chevauché la précédente montagne russe, Jihad économique : En mettant fin aux axiomes sociaux désuets qui nous définissent, vous avez été exposé au terrible chahut qui se passe dans ma tête. Peu importe combien j'essaye, je ne peux tout simplement pas me résoudre à accepter l'intolérance ou les préjugés comme étant la vie. Je suis en faveur de la peine de mort, lorsqu’il s’agit de punir les nuls et les hypocrites qui ont brandi leurs insignes de shérif intellectuels pour aider à réduire les génocides socio-économiques. Leur présence fait frémir mes doigts et mes orteils avec colère. Je me sens obligé de les étrangler astucieusement ou de les éliminer émotionnellement.
Qu'y a-t-il à apprendre de ma première croisade littéraire? Le communisme était une expérimentation dans les proportions de Frankenstein. Il a été rejeté lorsque l’importance de l’être humain a intégré la notion de rationalité acquise dans la plupart des régions du monde rouge.
Un nombre infime d'enfants riches et cyniques et d'anciens mécènes de la guerre froide n'ont pas encore compris les preuves factuelles des péchés inhérents au communisme. Étourdis par l'ampleur et la profondeur de la distorsion temporelle sociale et politique du XXIe siècle, ces coalitions pathétiques dénoncent l'agenda néolibéral obsessionnel qui pollue la politique transnationale et les jaillissements du tiers monde. Ils défendent de manière injustifiée l'élite désillusionnée cubaine et vietnamienne. Avec la même franchise qui fait mal au cœur, ils escomptent le régime sociopathe nord-coréen et ses camps pénitentiaires sadiques et gigantesques.
Sur la même pyramide de sottise, je liste des caricatures socialistes qui citaient la France comme une réussite. La façade socialiste de cette nation aveuglée persiste avec l'aide de la copropriété des nations occidentales et des abus de leurs « anciennes » colonies. De plus, les politiques anti-immigrés de la France confirment que son socialisme n'est qu'une parodie. En ce qui concerne l'actuel repli social au Moyen-Orient, je me réserve le droit de démystifier l'économie islamique car vous, le lecteur, finirez par le démêler.
Qu'y a-t-il à dire sur le reste du monde qui est terrifié par les cris qui creusent des scepticismes sur le commerce moderne et les aménagements commerciaux et qui élargissent les possibilités d'une nouvelle route? Nager contre le ruisseau est un voyage solitaire.
Alors, laissez-moi le dire clairement: la canonisation du capitalisme est sans mérite. Le schéma du victorien, qui a fait de l'humiliation une routine quotidienne pour la plupart des mortels, pousse maintenant le monde au bord de l'effondrement. Pourtant, aucun esprit sain ou créature crédible ne s'est manifesté pour réclamer son éviction de nos flux de conscience.
Les schémas des économistes regorgent d'axiomes obsolètes, se faisant passer pour du bon sens qui ne devrait susciter qu'une réponse: le rejet. De manière déplorable, la plupart de leurs concepts à moitié fondus sont basés sur l'observation de créatures qui n'existent que dans les fantasmes des économistes, mais elles continuent à être incontestées. Leurs décisions sont utilisées pour lancer des politiques précaires qui dévastent la perspective d’une existence digne pour des milliards de personnes sur cette planète en voie de disparition.
Grattez la surface des eunuques intellectuels belliqueux et l'esprit moniste de la mascarade des mutinés, et vous constaterez vous-même que leurs traités ne sont qu'un exercice pour peindre des disparités omniprésentes entre classes sociales sous forme de magnifiques graphiques et de motifs compliqués. La plupart des airs économiques à la mode ne sont rien de plus que de l’amour pour le servage chic, ou devrais-je utiliser la terminologie appropriée ici, l'autonomisation auto-asservie.
Il est vrai que le public a confondu ces pièces philosophiques de l'aérobic universitaire avec les condamnations des injustices sociales, commerciales et commerciales mondiales et des injustices politiques. Je ne peux pas rationnellement expliquer pourquoi l'autosatisfaction générale est emballé par une surveillance limitée; Tous les Tom, Dick