Les Coeurs Dammnés. Amy Blankenship. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Современная зарубежная литература
Год издания: 0
isbn: 9788873046127
Скачать книгу
la douche afin de tester la tempétature de l'eau. Il tenta de se détourner, mais lorsqu'elle commença à déboutonner son corsage, il avait perdu toute volonté... il était gelé sur place.

      "Alors c'est à ça que la statue de la jeune fille ressemblerait sans vêtements," Shinbe repris son souffle puis se mit à grimper un peu plus haut afin de voir plus aisément son corps tout entier et non uniquement de la tête à la taille. Il perdit subitement ses appuis lorsqu'un bras passa autour de son cou et le tira en arrière.

      Toya grogna lorsqu'il toucha le sole, tombant à plat sur le dos, mais ce ne fut rien à côté de Shinbe lorsqu'il tomba par dessus lui."Dégage ! vociféra Toya.

      "Lâche mon cou et je le ferais," siffla Shinbe en plantant son coude dans les cotes de Toya. Toya repoussa Shinbe et fit une roulade pour se remettre sur ses pieds. "Tu es censé être en train de vérifier les protections anti-démons, pas..." Il fit un geste en direction de la fenêtre,"... tu n'es qu'un pervert, tu sais ça ?"

      "Je voulais simplement la voir." Shinbe commença à lever à nouveau le regard vers la fenêtre mais le grondement menaçant de Toya l'arrêta.

      "Je pense que tu en as vu assez." Les yeux dorés de Toya étaient mêlés d'un tourbillon couleur mercure.

      Shinbe se demanda si cela valait la peine de rappeler à Toya qu'il y avait bien plus encore à voir mais il savait quand ne pas pousser le bouchon. "Bien, il aura toujours le vestiaire des filles au lycée demain." Cela lui valu une claque retentissante mais il se contenta de rigoler.

      "Allez, viens, on a une réunon qui nous attend." Toya repris le chemin de leur maison poussant Shinbe devant lui pendant tout le trajet.

      Toute trace d'humour avait quitté le visage de Shinbe lorsqu'il du partager avec le groupe ses craintes concernant les faiblesses de la barrière. "Je sais que nous avons tué un tas de démons parmi ceux qui ont hanté le quartier en l'attendant, mais parfois je me demande si nous n'avons pas oublié le véritable problème."

      "Nous nous relayerons pour la surveiller cette nuit." L'ordre donné par Kyou déclencha l'éternelle dispute pour savoir qui serait le premier, mais Kyou eut le dessus.

      Dans sa forme invisible, Hyakuhei s'adossa au mur le plus éloigné de cette même pièce dans laquelle ils tenaient leur réunion secrète. Il prêtait à peine attention à ses neveux car son esprit s'évadait vers la maison d'en face ou la fille en question dormait. Il pensa que c'était bien triste qu'ils évitent de prononcer son nom et ce demanda si c'était la culpabilité qui les en empêchait.

      Kyoko avait passé sa matinée dans la frustration à essayer de choisir quoi porter. Ce n'était pas comme si elle avait un énorme choix puisqu'elle avait porté la même chose chaque jour à la pension. Heureusement elle trouva un peu de couleur pour relever sa terne tenue.

      Une des filles lui avait offert un chemisier l'an dernier pour Noël. Il était vert émeraude, court, à volants. Elle l'avait toujours aimé mais n'avait jamais eu une occasion de le porter. A présent qu'elle le portait avec une de ses jupes noires d'uniforme, elle se sentait presque excitée à l'idée d'aller faire les boutiques après l'école afin de refaire sa garde-robe.

      Monsieur Sennin lui avait donné une carte bancaire avec ses informations bancaire la veille dans l'avion. Kyoko avait failli hurler lorsqu'il lui avait communiqué le solde de ce compte. Elle fut heureuse de ne pas l'avoir fait lorsqu'il ajouta que cette carte ne concernait que le compte pour les loisirs. Sa véritable fortune se trouvait dans un tout autre compte.

      Elle était à présent face au premier dilemme de sa vie... comment se rendre à l'école. A la pension il n'était pas autorisé aux filles de passer leur permis de conduire et elle n'avait pas la moindre idée si le bus scolaire passait seulement dans cette rue... non pas que le chauffeur de bus se serait arrêté pour elle. Elle fut brutalement tirée de ses pensées par le bruit d'un klaxon à l'extérieur.

      Ouvrant la porte d'entrée, Kyoko sourit et fit un signe de main au taxi. "Merci Monsieur Sennin," murmura-t-elle en attrapant son sac de classe et en se dirigeant vers l'allée.

      "Et bien, cela répond à la question." Shinbe grimpa sur le siège passager de la Jeep de Toya alors que Kyou et Kamui se dirigeaient vers la belle mustang noire. "J'espère seulement que le sortilège de protection que j'ai placé sur elle la nuit dernière sera suffisant pour la dissimuler et empêcher des démons errants d'attaquer le lycée."

      Toya serra la mâchoire sachant que chaque gardien s'était rendu séparément dans sa chambre la nuit précédente, mais d'imaginer à quel point Shinbe avait du être proche d'elle pour pouvoir jeter le sort de protection lui tapait sur les nerfs.

      Kotaro mis ses lunettes de soleil et fit passer sa jambe par dessus l'arrière de sa moto. "Le dernier arrivé devra faire les devoir de tout les autres."

      *****

      Souhaitant voir sa sœur de ses propres yeux, Tama alla s'asseoir sur le mur de briques haut d'un mètre situé devant le lycée. Il regarda Hyakuhei, qui était adossé contre les briques à ses côtés même si Tama savait que personne à part lui ne pouvait le voir puisqu'il était une ombre. Jusque là il était resté silencieux alors que tous deux regardaient entrer les lycéens dans l'école.

      Avec sa coupe de jeune skateboardeur et ses nouveaux habits, Tama se fondait dans la masse des lycéens alors qu'il surveillait et attendait. Ses yeux verts émeraude étaient dissimulés derrières l'obscurité de ses pensées pendant un instant alors qu'il sentait le pouvoir des gardiens passer à proximité et entrer dans le lycée. Il ne les regarda pas de peur de laisser paraitre sa haine.

      La nuit précédente, il avait envoyé un de ses démons pour surveiller sa maison et le prévenir si sa sœur partait. Peu avant l'aube, un des gardiens l'avait tué. En tant que maître du démon... il avait ressenti sa mort violente. Il savait que contrôler des démons n'était pas la même chose qu'avoir des animaux domestiques alors il n'était pas plus ennuyé que cela lorsqu'un d'entre eux mourrait. Parfois il ressentait lui-même l'envie de les tuer lorsque l'un d'entre eux s'affranchissait de son emprise et blessait un humain...ou pire. Ressentant un pic d'énergie autour de lui, il tourna la tête pour voir passer une fille qui s'éloignait d'un taxi qui venait de s'arrêter devant le lycée. Tama entrouvrit les lèvres et il sut sans l'ombre de doute qu'il s'agissait de Kyoko. Elle avait une longue chevelure auburn avec des ondulation qui bondissait quand elle marchait. Une partie de la chevelure était relevée et attachée vers le sommet de son crâne alors que le reste descendait quasiment jusqu'à sa taille. Elle regarda dans sa direction avec ses yeux d'un vif vert émeraude puis détourna rapidement le regard comme si elle avait été nerveuse.

      Hyakuhei garda son aura cachée lorsqu'elle s'approcha d'eux. De seulement la voir à nouveau, si tôt, le frappa d'un soudain sentiment de besoin. Il pouvait entendre battre le cœur de Tama en accéléré alors que le garçon lui murmurait à l'esprit... "Il est ici, pas vrai ?"

      "Oui." La voix d'Hyakuhei était un mélange d'émotions alors que les souvenirs refaisaient surface pour venir le hanter. "Il est temps pour nous de laisser un cadeau aux gardiens."

      Tama eu un sourire méchant alors qu'il haussait le bras pour enlever la veuve noire de son épaule, la déposant sur la brique à ses côtés. Il regarda alors qu'Hyakuhei passait la main sur la venimeuse arachnide comme si il lui faisait une caresse. L'ombre projetée par l'araignée dans le soleil matinal ouvrit ses yeux rouge