Les Coeurs Dammnés. Amy Blankenship. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Современная зарубежная литература
Год издания: 0
isbn: 9788873046127
Скачать книгу
après avoir l'avoir entendu dire à Tasuki qu'elle irait avec lui au bal masqué mais il n'avait pas besoin d'être proche d'elle pour entendre chaque parole qu'elle prononçait. Ce bal masqué c'était vraiment une mauvaise idée qu'elle y assiste, mais en voyant le bonheur sur son visage... il n'aurait pas essayé de l'arrêter pour tout l'or du monde. On aurait bien dit que les autres gardiens et lui allaient devoir trouver un costume et l'extraire des bras de son cavalier.

      Toya serra les poings le long de son corps lorsque Yohji tenta de la faire grimper à une échelle pour lui faire accrocher des décorations. Ce pervers l'énervait, mais avant qu'il n'ait pu intervenir Kyoko avait mis la main sur ses hanches et regardait Yohji comme si il était stupide et ça le fit rire.

      Le regard de Kyoko balaya la pièce à la recherche du rire dont elle entendait l'écho mais abandonna lorsque Yohji fut assez con pour lui demander pourquoi elle ne voulait pas suspendre de décorations alors que tous les autres l'avaient fait.

      "Je te propose un marché, Yohji," Kyoko lui sourit froidement, ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. "Demain je t'apporterais une jupe courte et nous pourrons tour à tour suspendre des décorations." Elle se retourna pour reprendre le chemin de l'auditorium pour y chercher une autre boite.

      Yohji baissa les yeux pour regarder sa jupe alors qu'elle s'éloignait. Il se précipita à ses trousses mais s'arrêta net lorsque Toya se planta carrément sur son chemin.

      "A ta place je ne ferai pas ça," la voix de Toya était dangereusement basse et si Yohji avait regardé, il aurait remarqué l'étrange couleur argentée qui commençait à déborder dans le doré des iris de Toya.

      Hélas, le sombre crétin n'était pas connu pour son intelligence. "Est-ce une menace ?"

      L'expression de Toya était sérieuse comme la mort, "Tu peux parier ta vie dessus."

      Egal à sa réputation, Yohji tenta de contourner Toya et se retrouva face contre terre lorsqu'il trébucha sur quelque chose. "Ouille, mais c'était quoi, bordel de merde ?" cria Yohji portant la main à sa cheville et regardant autour de lui en cherchant ce sur quoi il avait bien pu trébucher. Ne voyant rien, il commença à lever les yeux vers Toya mais ne put le trouver nulle part.

      Tasuki enjamba Yohji en se dirigeant vers la porte. On ne dirait pas que tu seras en état de danser tant que ça vendredi soir." Sa voix n'exprimait aucune sorte d'inquiétude.

      Kyoko était revenue à l'auditorium mais aussitôt la porte refermée derrière elle, elle sut qu'il y avait un truc bizarre... très bizarre. Pour commencer, la salle entière était dans le noir complet et parfaitement silencieuse. Entendant une chose qui courrait à travers le plancher dans sa direction, elle se retourna et se précipita vers la porte pour ressortir et se heurta à un mur de briques.

      Les bras de Toya s'enveloppèrent à l'instant autour de Kyoko pour la stabiliser. Il sentit le mal se mêler à cette obscurité alors que les doubles portes se refermaient lentement derrière elle, l'emprisonnant à l'intérieur. Alors qu'il l'entourait de ses deux bras, il demanda, "Tu te sens bien ?"

      Kyoko hocha la tête en posant sa joue contre son torse. C'était la deuxième fois aujourd'hui qu'il lui posait cette question. "Je pense qu'il y a un animal ou quelque chose à l'intérieur."

      "Tasuki est en train de te chercher," mentit Toya en plaçant ses mains sur ses épaules et l'obligeant à le contourner. Avant qu'elle n'ait pu dire mot, Toya était à nouveau dans le bâtiment avec la porte refermée derrière lui.

      Kyoko compris qu'il venait de le refaire... disparaitre avant qu'elle n'ait même pu penser à le remercier. Tendant la main vers la poignée de la porte, elle tenta de la faire tourner et fronça les sourcils. Verrouillée ?

      Tasuki l'avait vue dans les bras de Toya à distance et cette image lui avait fait grincer des dents. Avant qu'il ne puisse les rattraper, Toya était déjà à l'intérieur et Kyoko semblait enfermée à l'extérieur.

      "Il s'est passé quoi cette fois ?" Tasuki essayait de dissimuler sa contrariété

      Tasuki tenta de dissimuler son agacement qui allait crescendo avec la même rapidité avec laquelle ces nouveaux élèves semblaient faire des avances à Kyoko.

      Kyoko tira à nouveau la poignée de la porte puis abandonna."Je pense qu'il doit y avoir une sorte d'animal là-dedans, mais Toya m'a enfermée à l'extérieur alors je ne suis pas certaine de ce que c'était."

      Tasuki secoua la tête, "C'était probablement juste un gag pour Halloween pour perpétuer les histoires qui racontent que la ville est hantée. Des choses étranges se sont toujours produites ici depuis que je suis petit. Je ne m'en soucierais pas à ta place. Viens, le cours se termine dans pas longtemps de toutes façons."

      Toya entendit les serrures cliqueter dans les portes environnantes et pouvait sentir ses frères se rapprocher rapidement. Lorsque la pièce fut illuminée de façon chatoyante, son regard chercha Kamui reconnaissant derrière l'illumination de la pièce la magie de son frère. Voyant ses quatre frères se diriger vers lui, il entra en mode alerte rouge.

      "T'aurais une idée du genre de démon que c'est ?" Il recula suivit de ses frères lors que les lourds rideaux de scène se détachèrent des cordes qui les retenaient suspendus, le manquant de peu.

      "Je suppose qu'il voudrait être le fantôme de l'Opéra quand il sera grand," déclara Shinbe lorsqu'ils entendirent un cliquetis qui ressemblait à des serres faisant des claquettes sur le plancher. Cela se déplaçait si vite que tout ce qu'ils virent c'est une trainée sombre.

      "Montre toi, montre toi, où que tu sois," appela Kotaro faisant résonner sa voix en un doux écho dans le théâtre.

      "Joli", complimenta Kyou un sourcil relevé. "Maintenant si on pouvait grandir un peu et tuer cette chose..."

      Toya fit un geste de la tête vers la partie la plus sombre de la scène. Alors que l'attention de tous se concentrait sur cette zone, l'ombre s'étira et se mit à déborder, s'arrachant aux murs et au sol. Des yeux rouge sang s'ouvrirent brusquement mais sa forme n'était pas tant humanoïde qu'une déformation tenant à la fois de l'homme et de l'araignée. La partie supérieure de son corps demeurait principalement une ombre, alors que ses pattes prenaient forme solide avec des épines osseuses pointues aux articulations et aux extrémités. Sa gueule s'ouvrit d'une façon rappelant le fromage fondu sur une pizza chaude et il fit entendre un grincement aigu en se précipitant vers le haut du mur et en se déplaçant à travers le plafond.

      "C'est une bonne chose que ce soit bientôt Halloween ou nous aurions bien du mal à expliquer ce son à faire froid dans le dos qui porte jusque dans les couloirs du lycée." Kamui frissonna, tentant d'oublier le son. La cloche signalant la fin du dernier cours résonna faisant grincer à nouveau le démon alors qu'il arrachait le haut-parleur du mur pour le voltiger en direction des gardiens.

      "Bien... pas de témoins." Kotaro toisa la créature avec un certain malaise, gardant à l'esprit le fait qu'elle avait l'air de s'apprêter à sauter.

      "Cette chose va être un vrai emmerdement," grogna Toya juste avant d'être plaqué dans la rangée de sièges derrière lui. Il sortit rapidement sa dague argentée de sa ceinture et balança ses bras de coté, découpant des sillons à travers ce qu'il pouvait uniquement décrire comme étant son ventre.

      Des tentacules à l'aspect repoussant émergèrent de son dos au moment