20. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : L'effet mystique de l'énergie désirée
Dès que vous acceptez vos désirs, ils déploient une attraction mystique et ont un effet sur votre subconscient. Les émotions que vos objectifs déclenchent, comme l'enthousiasme, la passion, la joie, etc., sont la force motrice qui nous permet de maintenir notre motivation sur la voie de la réalisation de nos objectifs et d'atteindre nos buts. C'est pourquoi il est si important que vous vous fixiez des objectifs que vous voulez vraiment atteindre. Ce n'est qu'alors que vous pourrez réaliser vos rêves et vos objectifs. Il est particulièrement utile de visualiser vos objectifs de manière intensive et de colorier le plus précisément possible. Qu'est-ce que tu vois ? Qu'est-ce que ça fait ? Quelles sont les couleurs et les odeurs que vous percevez ? Plus souvent vous traitez avec votre but et le visualisez, plus votre but s'ancre profondément dans votre subconscient et l'aligne avec la réalisation de votre but. Cela augmentera aussi votre conviction que vous pouvez y arriver et vous sentirez bientôt comment votre confiance en vous et votre motivation augmentent. En vous fixant un objectif clair, vous prenez la responsabilité de votre vie et devenez le concepteur autonome de votre avenir. Ceux qui prennent consciemment leurs propres décisions et ne laissent plus les autres déterminer leur propre vie attirent la créativité et les stratégies de solution comme s'ils étaient seuls. Si vous façonnez votre propre vie et en assumez la responsabilité, vous vous libérez et vous ouvrez la voie à un avenir autodéterminé. Utilisez le pouvoir de votre subconscient et à partir de maintenant, décidez par vous-même comment votre vie va continuer. Imaginez en détail comment votre objectif sera atteint. Plus vous visualisez votre objectif de manière détaillée et claire, plus grande est l'énergie désirée qui peut se déployer. Décorez l'ensemble de la situation dans votre imagination. Comment vous sentez-vous lorsque vous atteignez votre objectif ? Qu'est-ce que tu vois ? Qu'est-ce que vous percevez ? Comment vous sentez-vous ? Quelles couleurs et formes voyez-vous et qu'entendez-vous ou sentez-vous ? Imaginez votre objectif le plus clairement, le plus souvent et le plus longtemps possible, car plus vous vous imaginez être "déjà comblé" par vos désirs et être dans cette imagination, plus vous envoyez ce que vous voulez et plus la loi de la résonance peut fonctionner et réaliser votre désir.
21. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : Déplacez-vous vers votre destination
Formulez vos objectifs de sorte que vous vous rapprochiez de votre objectif et non que votre objectif soit de vous éloigner de quelque chose. Si vous vous rapprochez consciemment de votre objectif, vous avez de bonnes chances d'atteindre votre objectif. Mais si vous vous concentrez sur la carence, c'est-à-dire sur ce que vous "ne voulez pas", vous viserez exactement le contraire et attirerez la carence et donc l'échec. Articuler vos objectifs de manière positive et consciente, s'abstenir de toute négation, parce que votre subconscient ne réagit pas aux négations. Par exemple, si vous dites "je ne veux pas peser plus de 90 kg", votre subconscient recevra "je veux peser 90 kg" et fera tout pour garder votre poids. Vous pouvez imaginer aller faire du shopping. Tu ne dis pas à la vendeuse ce que tu ne veux pas, tu lui dis ce que tu veux. Formulez donc toute déclaration négative de manière positive et concentrez-vous sur ce que vous voulez. Il est également important que vous exprimiez vos objectifs comme si vous les aviez déjà atteints. Par exemple, "Je suis en parfaite santé" et non "Je veux aller mieux". Votre subconscient accepte ce que vous formulez comme vérité et s'orientera vers elle. Donc quand vous dites "je veux aller mieux", vous vous maintenez dans l'état de volonté et non dans l'état d'être.
22. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : Le bon moment pour réaliser vos rêves est "maintenant".
N'hésitez plus à réaliser vos souhaits et vos rêves tant attendus, sinon ils ne restent que des rêves et des désirs inassouvis. Ne tombez pas dans le piège. Beaucoup de gens n'osent pas enfin réaliser leurs rêves et ont de nombreuses raisons de le faire. "Une fois que j'ai ceci ou cela, je peux...". En vérité, derrière les nombreux " si " et " mais ", il n'y a rien de moins que notre peur, qui est plafonnée et justifiée par ces mêmes excuses. Alors n'hésitez plus et mettez-vous au travail dès aujourd'hui, car c'est la seule façon de réaliser vos rêves ! Ne remettez pas vos rêves à plus tard, commencez dès maintenant ! Par exemple, si vous vous êtes fixé comme objectif de devenir travailleur autonome, vous pouvez commencer à planifier dès aujourd'hui. La chose la plus importante dans la mise en œuvre de vos objectifs planifiés est de passer de l'idée à l'action et de commencer par faire les premiers pas pour vous rapprocher toujours plus de votre objectif et de sa réalisation. Quand vous commencez à agir, cela affecte immédiatement votre état d'esprit et votre confiance en vous-même, parce que si vous faites déjà ce que vous avez seulement imaginé jusqu'ici, la réalisation de votre désir a déjà commencé et votre subconscient se concentre sur la réalisation de vos plans, parce que vous commencez à agir, ce qui signale à votre subconscient que vous êtes convaincu que vous pouvez atteindre votre but. Votre subconscient fera tout pour atteindre votre but. Ne remettez donc plus vos objectifs à plus tard et faites tout ce que vous pouvez pour atteindre vos objectifs et agir immédiatement. Restez à l'écoute, il y a quelque chose que vous pouvez faire tous les jours pour vous aider à atteindre vos objectifs. Ainsi, vous atteindrez votre objectif rapidement et avec de plus en plus de joie et vous pourrez être fier de ce que vous avez accompli.
23. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : Concentrez-vous sur votre succès
Beaucoup de gens ont tendance à penser à tous les scénarios d'horreur et les obstacles qui pourraient empêcher leur succès dès qu'ils se sont fixés un objectif, au lieu de penser au succès. Cela signifie que vous vous concentrez sur votre échec. Le problème ici, c'est que nous attirons exactement ce sur quoi nous nous concentrons. Si vous pensez souvent à votre échec possible et à votre échec, vous vous éloignez de plus en plus de votre succès et vous vous démotivez et vous démoralisez. C'est pourquoi vous devriez laisser les pensées négatives sur votre échec et votre échec, après avoir déjà affronté vos peurs et vos doutes, simplement passer et vous concentrer sur votre objectif ! Visualisez aussi souvent et aussi précisément que possible comment vous avez déjà atteint votre but et ressentez les émotions positives que le but atteint déclenche en vous. Cela vous maintient sur la voie du succès et vous garde motivé et convaincu que vous pouvez vraiment y arriver. Vous devriez vous concentrer entièrement sur votre objectif et travailler de façon cohérente et ciblée pour l'atteindre. Ainsi, vous vous concentrez sur l'essentiel sur le chemin du succès et ne courez pas le risque de vous perdre et d'être distrait ou même découragé. Concentrez-vous sur votre objectif jusqu'à ce que vous l'ayez atteint et renforcez votre confiance en lui aussi souvent et aussi souvent que possible. De plus, assurez-vous de n'aborder que des sujets qui vous sensibilisent au succès et qui vous inspirent. Évitez de lire des films démotivants ou incriminants, car tout ce que nous consommons de façon destructive a un effet démotivant et affaiblissant sur notre subconscient. Regardez des films positifs sur des histoires à succès, lisez des livres sur le succès et faites tout ce qui vous rend positif et motivé et vous aide à vous concentrer sur votre succès.
24. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : Tirer des leçons des modèles