Elle tremblait de dégoût. Claire Wells était la fille bien-aimée de Cele, et Pema les détestait toutes les deux. Elle n'avait pas la moindre jalousie dans son corps, alors la raison pour laquelle elle était si bouleversée par ce couple lui échappait. Quelque chose s'était emparé d'elle, et que la Déesse lui vienne en aide, elle peut encore se mettre dans l'embarras.
Suvi est passée directement en mode vente. "Bien sûr que oui, et si quelqu'un peut vous aider, c'est bien nous. Nous avons plusieurs potions de vérité. Et, si vous voulez lui rappeler la passion que vous avez partagée, nous avons de la tourmaline rose pour renforcer la libido", lui a fait un clin d'œil Suvi.
Pema a observé leur interaction, envoûtée par sa perfection et son désir pour lui. Ce devait être le jaspe rouge qui l'embêtait. Sa libido faisait des heures supplémentaires avec ce mâle à deux pieds d'elle. Elle devait augmenter le prix de ces pierres, et en commander davantage. C'était évidemment un puissant mojo.
Pema l'a écouté parler à Suvi et s'est demandé pourquoi il était avec Claire.
Ces pensées ont fait remonter le souvenir de sa dernière interaction avec Claire. C'était le jour où Claire était retournée à Seattle et où Pema et ses sœurs effectuaient leur dernier paiement à la Grande Prêtresse.
Claire se tenait dans le bureau de Cele, les mains sur les hanches, ses longs cheveux bruns mouchetés volaient autour de ses épaules en s'agitant, tandis qu'elle les grognait. "Peu importe l'argent que vous gagnez dans votre magasin, vous trois n'êtes toujours que de pauvres enfants en haillons. Vous n'arriverez jamais à rien".
Isis a ricané en retour. "Cela vient de celui qui compte sur maman pour tout.
Nous avons peut-être commencé en haillons, mais nous n'en sommes plus."
Un profond grondement l'a fait sortir de la mémoire. "Emballez les cristaux ou les potions que vous recommandez." Aussi rapidement, sa voix sexy a fait apparaître dans l'esprit de Pema des images de lui planant au-dessus d'elle tandis qu'il se jetait lentement sur elle, la poussant à l'orgasme.
Elle a serré les dents, se disant qu'elle devait arrêter de penser au sexe. Elle a détaché l'aimant de l'enveloppe autour de son poignet et a fait tomber le bracelet sur le comptoir. Elle s'éloigna de quelques mètres, mettant plus de distance entre elle et la manette sexy, et fit semblant d'organiser les cartes de tarot.
Ronan s'est rapproché d'elle puis s'est arrêté. Il a passé ses mains dans ses cheveux, bouclant ses boucles et se déplaçant d'un pied à l'autre. Son regard revint sur le visage de Pema, encore et encore. Quelque chose chez Pema s'est mis à remuer dans la façon dont il la regardait. Elle ne pouvait pas déchiffrer le regard dans ses profondeurs brun chocolat, mais il était intense.
Suvi a mis en sac plusieurs articles pour Ronan, lui disant comment utiliser chacun d'entre eux en prenant son paiement. Pema pensait que Ronan n'avait pas entendu un mot de ce que sa soeur lui avait dit, étant donné que son regard n'a jamais quitté son visage. Pour quelqu'un qui avait tellement envie de reconquérir sa petite amie, il ne semblait pas trop s'en soucier pour le moment. Ce n'était pas un vœu pieux, s'est assuré Pema.
"Je dois me mettre au travail, mais merci pour l'aide. À bientôt ?" Ronan a demandé, mais n'a pas bougé pour partir.
"Si jamais vous êtes à Confetti Too, alors vous me verrez souvent", a répondu Pema, espérant que son invitation n'était pas trop flagrante.
"Je suppose que je vous verrai souvent, puisque je viens d'être embauché dans le cadre de la nouvelle sécurité. Serez-vous là demain soir ?"
"Oui", elle a fait un signe de tête. "Nous ne manquerions pas la grande ouverture."
"Tu me gardes une danse ?", il a décortiqué.
"Danser avec moi n'est certainement pas le moyen de reconquérir une autre femme", a-t-elle répondu.
"Vous avez raison", dit-il. Ils se sont regardés fixement pendant ce qui semblait être une éternité avant qu'il ne se retourne et ne sorte du magasin. Il l'a regardée de la rue puis a sauté dans un grand camion. Il y avait quelque chose à propos d'un homme dans un camion, pensa Pema.
"C'est une sacrée chaleur que vous avez lancée tous les deux. J'ai besoin d'un congélateur-chambre pour me rafraîchir", a rompu le silence, en s'éventant.
"Ferme-la, Suvi", marmonnait Pema, regardant par la fenêtre, captivé par des yeux bruns et lumineux.
CHAPITRE DEUX
Tenant le volant alors qu'il descendait la rue, Ronan était plus secoué qu'il ne l'avait jamais été au cours de ses six cents ans. Il a eu l'impression que sa vie était finie quand il a découvert que ses parents et ses frères et sœurs avaient été assassinés par des braconniers humains. Le chagrin avait été si débilitant que son ours avait pris la relève. Claire était tombée sur lui des siècles plus tard et avait passé des semaines à le ramener à sa forme masculine. Elle avait été la femme la plus importante de sa vie pendant les deux derniers siècles. Il n'avait jamais imaginé sa vie sans Claire, et lorsque sa mère l'a forcée à mettre fin à leur relation, il était déterminé à la reconquérir. C'est cette détermination qui l'avait conduit au dernier endroit où il avait jamais pensé aller, un magasin vendant des accessoires magiques. Mais à la seconde où il ouvrit la porte et vit Pema debout sur cette échelle, il eut l'impression que le tapis lui était arraché.
Alors qu'il s'éloignait de la Lune noire, il lui fallait toute sa force pour ne pas se retourner et chercher Pema. Il n'avait jamais été aussi excité de sa vie. Sa bite n'avait pas encore dégonflé et il était tout à fait d'accord avec l'idée d'y retourner. La petite sorcière était une vision et il ne pouvait pas imaginer une femelle plus parfaite. Ses longs cheveux blonds et soyeux tombaient en boucles lâches sur son dos et lui faisaient signe de donner le coup de poing sur la longueur alors qu'il prenait son corps somptueux. La contrainte d'agir sur ces pulsions était si intense qu'il était difficile de se concentrer sur quelque chose d'aussi simple que la conduite.
Ses yeux verts de mer étaient envoûtants, et il avait été impossible de lui cacher son regard plus d'un instant à la fois. Le plus déconcertant était le courant électrique qui le traversait lorsque leur peau entrait en contact, faisant sauter son cœur d'un battement. L'expérience avait été si intense que la sueur perlait encore sur son front. Il n'arrivait pas à comprendre le fouillis dans sa tête.
Il a secoué la tête en essayant de l'éclaircir. Il s'était rendu dans ce magasin de magie pour trouver un moyen de reconquérir sa petite amie de presque deux cents ans, et le sac contenant la potion se trouvait sur le siège à côté de lui. Il devait prévoir un moyen de la faire parvenir à Claire et de résoudre leurs problèmes, mais il se demandait s'il allait même l'utiliser.
L'image des jambes de Pema, longues de plusieurs kilomètres et enveloppées dans un jean moulant, lui est venue à l'esprit, et n'a d'égal que la vue de ses seins généreux s'appuyant sur un haut vert assorti à ses yeux. Lorsqu'elle est tombée dans ses bras, il a constaté que ses courbes lui convenaient parfaitement. Elle était sans aucun doute la femme la plus frappante qu'il ait jamais rencontrée.
Il était ligoté et tout ce bazar l'a amené à se demander s'il avait tort à propos de la sorcellerie. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander s'il n'y avait pas autre chose à faire que d'allumer des bougies. La seule façon pour lui d'expliquer ses sentiments était de savoir si ces sorcières l'avaient ensorcelé. Des conneries de mise au point.
Il est passé devant le Space Needle et s'est arrêté sur une place de parking dans le parking du nouveau Realm Club, Confetti Too. En garant le camion et en regardant l'entrepôt, il a chassé les pensées de Pema de son esprit et s'est concentré sur le travail.
Hayden, le métamorphe Omega, avait personnellement recruté Ronan pour protéger la boîte