Pema allait à l'encontre de son jugement en demandant à Suvi de l'aider, mais sa soeur avait besoin d'un coup de pouce après le fiasco de la fluorine. En arrivant dans la salle de stockage et en regardant la grande échelle en bois, Pema a brièvement repensé à sa décision lorsqu'elle a vu les chaussures de sa sœur. Suvi était toujours habillée à neuf, peu importe ce qu'elles faisaient, et aujourd'hui n'était pas différent avec ses talons de six pouces. Elle a envoyé une prière silencieuse à la déesse pour qu'ils réussissent à ne pas être détruits davantage.
"J'ai entendu dire que Killian a demandé aux membres du conseil de lui envoyer leurs mâles les plus forts", a partagé Suvi pendant qu'ils manœuvraient dans les couloirs, "Bien sûr, cela signifie qu'il y aura de nouveaux mâles très malléables."
Pema a libéré le souffle qu'elle avait retenu lorsqu'ils ont réussi à se rendre dans la zone ouverte sans rien casser d'autre.
"Oui, mais savent-ils danser ? Je suis prête à me mettre à l'eau et à faire vibrer mes muscles", dit Isis en se dirigeant vers la chaîne stéréo et en changeant la musique pour un mix de club. Pema et Suvi se sont mises à rire alors qu'Isis se mettait à cogner et à grincer au son de ses paroles.
"Arrêtez de secouer votre cul et prenez des bougies noires par derrière", a dit Pema à Isis en grimpant l'échelle. "J'ai vendu la dernière que nous avions ici à Camelia il y a quelques heures."
Isis fait la grimace en se dirigeant vers l'arrière. "On ne sait pas ce que la folle Camelia est en train de leur faire croire."
"J'ai entendu dire qu'elle essayait de ramener son fils d'entre les morts", dit Suvi, en remettant à Pema le plumeau.
"Vous ne pouvez pas croire tout ce que vous entendez. Elle essaie peut-être de communiquer avec lui, mais elle n'est pas assez folle pour croire qu'elle peut le ramener, la résurrection n'est pas possible". Pema pensait que Cele répandait la rumeur pour discréditer la Camelia, étant donné le mauvais sang entre eux. Il n'y avait rien de pire que la rivalité entre frères et soeurs, et Pema remercia la Déesse qu'elle et ses soeurs soient aussi proches qu'elles l'étaient. Elle s'est penchée et l'échelle s'est balancée sous ses pieds, si bien qu'elle a rapidement murmuré un sort de stabilité. Cela lui ferait un mal de chien si elle tombait du haut de l'échelle.
"Je sais. C'est aussi fou que ce qu'on dit de nous. Je veux dire que nous ne pourrions jamais faire partie d'une prise de contrôle hostile", répondit Suvi d'en bas, là où elle réarrangeait maintenant les colliers sur le comptoir en verre.
Pema acquiesce à son accord en faisant courir le plumeau sur l'étagère et les bougies. "C'est le problème avec les prophéties. Elles sont vagues, déroutantes" Elle s'est arrêtée de parler quand le tintement du carillon de vent au-dessus de la porte d'entrée a signalé qu'ils avaient un client.
Une brise fraîche a soufflé dans la pièce, refroidissant l'air. Elle s'est retournée pour voir le plus beau mâle passer la porte. Il mesurait facilement 1,80 m et avait des cheveux épais et bruns qui tombaient en boucles douces autour de son visage robuste et beau. Il avait une forte mâchoire carrée sur laquelle elle imaginait immédiatement qu'elle allait passer sa langue. Ses yeux bruns et chauds l'invitaient à partager ses secrets, et soudain, il ne faisait plus si froid.
Son regard s'est porté sur lui et elle a remarqué que son jean était serré à tous les bons endroits, et elle pouvait facilement distinguer ses jambes bien musclées. Il lui a coupé le souffle et elle le voulait désespérément.
Son sexe se resserrait avec le besoin, et l'excitation inondait sa culotte alors qu'elle était submergée par un désir incontrôlable pour cet étranger, et elle ne pouvait se concentrer sur rien d'autre que de le faire venir au bureau pour un essai rapide. Elle a eu des étourdissements lorsqu'une sensation de plumes dans la poitrine a fait battre son cœur à tout rompre. Elle se demandait ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'était pas vierge et ne rougissait pas, mais elle n'avait jamais réagi ainsi en regardant un homme.
En s'approchant pour essuyer la sueur de son front, elle a perdu sa prise sur l'échelle. Alors qu'elle sentait l'air se précipiter devant elle, elle n'a pas pensé une seule fois à jeter un sort. Elle attribuait cela au fait que son cerveau fonctionnait mal à cause d'une surcharge hormonale. Plutôt que d'atterrir sur le sol en un tas disgracieux, elle a été prise par de gros bras puissants et un courant électrique a traversé sa peau au moment où ils se sont touchés. Elle voulait monter au sommet de l'échelle pour que ce mâle la rattrape. Mais cela signifiait aussi qu'il allait la faire tomber, et elle n'avait aucune envie que cela se produise.
"Est-ce que ça va ?" Sa voix était bourru, et elle l'aimait. Le son envoyait de la chaleur liquide se propageant de son abdomen à son cœur et la faisait fondre dans son corps.
Même si elle ne le voulait pas, elle avait besoin de mettre de l'espace entre eux, sinon elle allait perdre le contrôle. Elle s'est appuyée sur ses larges épaules pour qu'il la laisse partir. Elle n'a pas trop lutté quand il a refusé de la libérer. "Je vais bien. Jolie prise, au fait. D'habitude, je ne suis pas pris au dépourvu comme ça."
Elle devrait lui dire de la laisser partir. Ses lèvres se séparèrent pour prononcer ces mots, mais ils restèrent coincés dans sa gorge. Elle respira son odeur de terre et de pin et un nouveau flot de chaleur la traversa. Elle avait besoin de rassembler ses sens et de renforcer sa poussée jusqu'à ce qu'il la pose enfin. Son corps glissa sur la longueur dure de lui et elle fit quelques pas en arrière avant d'agir sur impulsion pour se frotter contre lui comme un chat en chaleur.
"Je ne voulais pas vous faire peur. Êtes-vous une des sœurs Rowan ? demanda-t-il en tendant la main. Avait-il autant envie d'être en contact avec elle qu'elle avec lui ? Cela semblait une éternité à Pema depuis qu'il l'avait touchée, et elle mourrait s'il ne la touchait plus. Okaaay, elle perdait la tête et elle devait cesser ce comportement.
Son cerveau et ses hormones n'étaient pas en harmonie, et elle a saisi sa main avec empressement et l'a tenue fermement. "Oui, je suis Pema et voici ma soeur, Suvi", elle a hoché la tête en direction de sa soeur, tout en lui tenant la main. "Et toi, tu es ?"
"Je m'appelle Ronan Blackwell", dit le beau gosse, en gardant un regard intense dans les yeux.
"Comment pouvons-nous vous aider, Ronan ?" demanda Suvi, réveillant Pema de ses rêveries de ravir son corps. Réalisant à quel point il doit sembler étrange de s'accrocher à sa main, elle le retira de sa prise ferme et ressentit immédiatement une perte. Elle s'est retournée pour faire face au comptoir, ayant besoin de rompre le contact visuel avec lui.
"Je ne suis pas tout à fait sûr. J'ai besoin de reconquérir ma femelle. Je crois que sa mère l'a forcée à mettre fin aux choses entre nous. Je n'ai jamais cru à ces bêtises, et je crois que sa mère m'a détesté. Je suis un métamorphe, et je crois en ce que je vois devant moi", a déclaré Ronan. Deux choses se sont produites. Pendant une brève seconde, Pema a voulu mettre en lambeaux sa femelle. Elle a rapidement écarté cette idée, se rappelant qu'elle ne faisait que fantasmer sur le mâle, rien de plus. Et, qui était-il pour appeler leur magicien de la merde ? Elle a pivoté et a accueilli ce mâle alpha, et sa position confiante a amplifié la réponse de son corps, faisant fuir toutes les autres pensées de son esprit.
"Je ne suis pas sûr de ce que nous pouvons faire pour vous. Nous refusons de fabriquer ou de vendre des potions d'amour véritable, donc nous ne pouvons pas forcer cette femelle à vous aimer, et nous ne pouvons certainement pas créer une potion pour vous faire croire à nos bêtises", a déclaré Pema, l'acide dégoulinant de son ton. "Qui est cette femelle de toute façon ?"
Ronan est resté silencieux pendant plusieurs longs moments, tandis qu'il regardait fixement son âme avant de lui répondre. "Claire Wells. Vous avez sûrement quelque chose pour moi. On m'a dit que les triplés de Rowan sont censés être les sorcières les plus puissantes du royaume. Je veux convaincre Claire de suivre son coeur. Elle m'aime depuis près de deux cents ans, et je ne crois pas que cela ait changé." Il s'est rapproché de Pema en parlant, en orientant son corps vers elle. Elle n'allait pas être idiote de penser qu'il était aussi affecté par elle qu'elle l'était par lui. Elle était