Le regard d'Angel s'éclaira aussitôt.
â Oh regarde, c'est Ray !
Elle s'éloigna d'Ashton pour se diriger vers lui, mais Ashton resserra la poigne de sa main sur la sienne, l'empêchant ainsi de s'éloigner. Elle se mordit la lèvre inférieure d'un air perplexe, puis afficha un lumineux sourire en attendant que Ray arrive à leur niveau.
Tristian releva cette manÅuvre maladroite de la part du jeune homme et s'assombrit. Angel voudrait serrer Ray dans ses bras après tant de temps passé sans l'avoir vu, alors pourquoi Ashton se montrait-il si possessif ? Il se redressa, prêt à informer Ashton du fait que se comporter comme un crétin n'avait rien de correct, mais il un rictus lui tordit la bouche quand Ray s'avança droit vers Angel pour la serrer tout de même dans ses bras.
Vu l'expression malheureuse qu'il surprit sur le visage d'Ashton, Tristian espéra que ce ne serait que le prélude à une magnifique dispute.
â C'est bon de te revoir à Sanctuary, dit Ray, la serrant dans ses bras plus longtemps que d'ordinaire pour énerver le petit ami au regard assassin. Il avança même d'un autre pas pour l'embrasser sur la joue, avant de lentement s'écarter d'elle. Son regard s'assombrit de plusieurs nuances lorsqu'il le plongea dans les yeux bleus de la jeune fille. Si ta main commence à s'engourdir, dis-le moi⦠et je lui briserai les doigts, ajouta-t-il.
â Hein ? souffla Angel avant de comprendre enfin ce dont il parlait. En effet, sa main n'allait pas tarder à s'engourdir. Oh non, ajouta-t-elle en pressant la main d'Ashton comme si la sienne ne lui faisait pas mal du tout, avant de faire un clin d'Åil à Ray. Il ne m'embête pas du tout. C'est mon copain, Ashton.
Elle lui fit un sourire pour le rassurer, car elle savait que Ray aurait réellement brisé les doigts d'Ashton si elle lui avait répondu autre chose. Il avait toujours cherché à la protéger.
Angel cilla en se rappelant l'une de ces occasions où il avait assumé ce rôle. Ray avait donné une bonne raclée à Hunter et Tristian quand ils l'avaient convaincue d'escalader le vieux chêne penché sur l'étang. Il lui déjà avait interdit de le faire à bien des reprises par le passé, et il arriva juste à temps pour la rattraper alors qu'elle tombait d'une haute branche qui ne se trouvait pas du côté de l'étang.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.