Envy pressa voluptueusement son corps contre lui, prête à s'éloigner aussitôt son méfait commis.
â Je suis venue te donner quelque chose, susurra-elle, réunissant dans son regard tout le désir brûlant qu'elle avait ressenti sur le dancefloor, afin de mieux distraire sa victime.
â J'espère que ça ira avec ce que moi j'ai pour toi, gémit Trevor, alors qu'il sentait la main de la belle rousse lui presser l'entrejambe.
â Allons le découvrir, siffla-t-elle soudain, en pressant le taser contre son membre durci pour s'écarter assez vite pour le voir bondir sur place avant de tomber à genoux sans un bruit.
â Oups ! » fit Envy avec une moue boudeuse, en rangeant rapidement le taser dans sa poche, avant de tourner les talons dans une autre direction.
Attendre que Trevor retrouve la force de se relever ne faisait pas partie du programme.
Alors que Envy traversait le dancefloor enténébré, quelqu'un lui attrapa le bras d'une poigne ferme. Elle s'imagina que c'était son frère ; elle ne prit donc pas la peine de regarder son visage et le suivit en toute confiance. Au moment où elle allait lever les yeux sur son guide, une petite porte s'ouvrit et elle fut poussée à l'intérieur.
Envy eut à peine le temps de se retourner que la porte était déjà refermée et verrouillée derrière elle. Une faible lueur au-dessus d'elle lui révéla des écrans de télévision et l'inconnu de la cage. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais il l'interrompit.
« Je pensais qu'il serait peut-être préférable que vous contempliez votre Åuvre en toute sécurité dans le bureau, dit Devon avec un sourire narquois, en lui désignant l'un des écrans.
Envy jeta un coup dâÅil vers l'écran en pensant que voir Trevor agripper son entrejambe la ferait hurler de rire⦠mais contre tout attente, elle se sentit vraiment mal pour lui. Elle sentit son cÅur se briser. En le voyant souffrir, elle fut tout à coup heureuse de voir que le son de l'appareil était coupé ; elle était certaine de ne pas avoir envie d'entendre les paroles de Trevor.
Elle observa en silence Chad et Jason sortir de la foule et aider le malheureux à faire le reste du chemin. Elle n'aurait su dire ce qui se disait entre eux, mais quand Trevor repoussa Chad avec plus de force qu'il ne devait en avoir quelques secondes après avoir été tasé, ses yeux se posèrent sur la porte, prête à sortir du bureau avant que l'un d'entre eux ne prenne un coup.
Voyant que l'inconnu secouait la tête d'un air désapprobateur en se tenant entre elle et la porte, Envy reporta le regard sur l'écran, surprise de voir qu'en réalité c'était Jason qui maintenait Trevor sous un bras pendant que Chad lui passait les menottes.
Se sentant en proie à une culpabilité grandissante face à sa propre attitude puérile, elle s'avança vers la porte dans l'idée de demander à Chad de laisser partir Trevor. De nouveau, on la retint par le bras. Elle baissa les yeux sur cette main qui la retenait, refusant de croiser le regard de l'inconnu, alors que c'était elle qui, de toute évidence, avait provoqué toute cette pagaille. La colère se mêla à sa culpabilité et renforça son courage.
â Après m'avoir vue taser un type, pensez-vous vraiment que c'est une bonne idée ?
Elle braqua les yeux sur lui et essaya de ne pas avoir le souffle coupé à ce moment-là . Maintenant qu'elle avait un meilleur point de vue, elle réalisait à quel point ses yeux étaient encore plus fascinants de près que de derrière les barreaux de la cage.
â Peu importe qui sont ces gars, vous devriez les laisser le faire sortir du night-club avant de retourner danser, la prévint Devon une nouvelle fois, en regardant s'enflammer les prunelles de la jeune femme.
Il pouvait voir comme elle se hérissait, presque semblable à un chat sauvage, gouvernée par l'urgence d'aller secourir ce type qu'elle venait de blesser... non qu'il ait la moindre intention de la laisser faire.
â Quel est votre nom ? demanda-t-il.
â Pourquoi ? rétorqua Envy qui dégagea le bras de son étau. Vous pouvez donc me faire bannir du night-club par les propriétaires ?
â Aucun danger, grogna Devon, qui s'assombrit à cette idée. Mais vous devriez garder ce taser dans la poche pour le reste de la soirée. »
Il la regarda jeter un coup dâÅil sur l'écran, pour constater que sa victime était partie.
« Merde », soupira Envy en son for intérieur, en s'adossant contre la porte, qui laissait les vibrations de la musique traverser son bois. Elle se mordit la lèvre inférieure en sachant qu'elle était allée trop loin. Elle se souvint de l'autre raison qui l'avait amenée au Moon Dance ce soir-là , et se demanda si c'était le bon moment pour proposer sa candidature. Pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes ? Elle haussa les épaules pour elle-même avant de lancer :
« Savez-vous s'ils embauchent, ici ?
Devon ne put retenir le lent sourire qui naissait sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'il aurait donné pour l'amener dans cette cage avec lui un instant afin d'éteindre le feu qui la dévorait peu à peu.
â Est-ce que vous dansez ? demanda-t-il avec espoir.
Envy écarquilla les yeux en se rappelant l'avoir regardé dans la cage, et une chaleur envahit ses cuisses ... tout comme ses joues, malheureusement.
â Non, chuchota-t-elle, d'une voix un peu trop rauque. Je ne danse pas. Je travaille au bar de quelques night-clubs du coin et j'avais l'intention de proposer mes services ici ce soir.
â Dommage, sourit Devon d'un air suffisant, en s'approchant du bureau pour en ouvrir un tiroir.
Il en sortit une demande de candidature et la lui tendit. Elle ne lui avait toujours pas dit son nom, mais si elle lui retournait sa fiche de candidature remplie, il aurait toutes les informations nécessaires. Il voulait également s'assurer qu'elle n'avait pas travaillé pour le Night Light.
Il en avait assez que cette boite de nuit lui envoie des gens pour espionner sa famille. C'était Quinn qui avait rompu leur amitié entre couguars et jaguars, alors les couguars pouvaient bien leur foutre la paix, selon lui.
La dernière personne qu'ils avaient embauchée venait du Night Light, et maintenant qu'elle avait été assassinée, les couguars cherchaient des réponses au Moon Dance... tout comme les flics. Comme par hasard, l'unique nuit où elle avait travaillé chez eux, elle avait demandé à être mise en cage avec lui.
Devon sortit la chaise de dessous le bureau, conscient que la façon la plus directe de la faire rester ici un moment était de lui donner ce qu'elle voulait.
â Vous pouvez remplir le papier maintenant. Peut-être décrocherez-vous un nouveau boulot avant la fin de la nuit.
Envy s'assit mais jeta un autre coup dâÅil à l'écran en fronçant les sourcils.
â Croyez-vous que le propriétaire m'a vue taser Trevor ? s'inquiéta-t-elle en se mordant la lèvre inférieure, se représentant la scène en esprit. Je souhaite vraiment ne pas avoir agi ainsi.
Devon se pencha sur le dossier de sa chaise comme s'il regardait l'écran avec elle. Approchant sa bouche de son oreille, il demanda :
â Si le propriétaire avait vu la scène et vous avait interrogée là -dessus, qu'auriez-vous répondu ?
Il huma doucement le parfum de la jeune femme pour s'en