Le ventre de grossesse continue de croître et est maintenant souvent la place
Le ventre de grossesse de plus en plus loin est maintenant souvent dans le chemin, et maintenant, puis vient à contrecœur, parce que le sentiment a été perdu, apparemment pour ses dimensions physiques.
Peu à peu, il est gênant de trouver une position détendue pour se coucher et dormir, parce que même la grossesse ventre perchoir est toujours dans le chemin. Pour un certain nombre de femmes enceintes, il est maintenant être plus commode pour dormir sur un côté du corps pour attirer un genou et étirer l'autre jambe. oreillers groupés, un Toujours rouler ou un oreiller spécial de soutien peuvent promouvoir de trouver une position de sommeil apaisant. En outre, la pression sur la vessie continue d'augmenter et conduit à l'urgence urinaire répétée.
Les contractions de la pratique : le corps de la MAMAN en expectative préparation à l’accouchement
Pendant ce temps, l'utérus déjà formé à la naissance: Ce déduit et se ensemble, gardant ainsi les muscles actifs et élastique. Ces contractions courtes, indolores normalement et irréguliers sont également connus comme «contractions de pratique". Ici, l'utérus se durcit légèrement, ce qui est habituellement, mais aucune cause d'irritation. Cependant, cela ne signifie pas, si les contractions de l'exercice plus de trois fois en une heure ou environ dix fois dispersés se produisent tout au long de la journée et disparaissent à nouveau pas dans les périodes de repos ou dans l'eau chaude. dans le cas actuel, un avis médical est recommandé.
La poitrine féminine se prépare pour la production de lait. Différentes hormones provoquent pour cela est que déjà au cours de la période de grossesse, la pré-lait bien connu (colostrum) est formé. Cela est particulièrement riche en nutriments et très digeste pour l'enfant nouveau-né. Chez certaines femmes enceintes se produire déjà avant la livraison maintenant et puis des gouttes à partir du premier lait des mamelons.
Besoin de repos : pour se détendre et se reposer chaque fois qu'il est nécessaire et possible.
Peut faire comprendre que le corps féminin exige maintenant plus de repos de l'essoufflement, des maux de dos, la sensibilité des seins, et fréquentes contractions d'exercice de l'utérus. Il est maintenant temps de vérifier ce qui est vraiment important de faire et ce qui peut être déplacé tout ou transmettre à un autre. Lourdement mamans enceintes doivent sans se sentir coupable sur le nouveau (la vie) engager le rythme qu'ils prétendent l'estomac de la grossesse et de l'essoufflement. Maintenant, il est important de se reposer et se détendre, chaque fois qu'il est nécessaire et possible.
La pensée de la naissance
Un grand nombre enceintes beaucoup plus en plus avec le processus de l'accouchement et la douleur ainsi associée. incertitudes émergents et les craintes savent presque toute la future maman. Les discussions avec la sage-femme (sage-femme), le gynécologue et l'échange d'informations avec d'autres femmes enceintes ou jeunes mamans pour aider à cela. Dans une anxiété extrême, il convient de prendre tôt avant une assistance professionnelle à l'accouchement.
Aussi des ateliers prénatales peuvent donner plus de confiance. Les ateliers d'information ciblées sur le processus de naissance et des conseils sont donnés pour traiter la douleur. Vous pouvez apprendre comment le processus de naissance peut activement la forme et la douleur peut être atténué grâce à la relaxation et des exercices de respiration. être commencé au plus tard Aller doit maintenant avec un atelier.
Le choix du lieu de naissance : Hôpital, lieu de naissance et l'accouchement à domicile
Maintenant, il est également temps de penser à où dans la progéniture à naître. Ici, il convient, à un stade précoce pour examiner les différentes options et de décider ensuite ensemble dans la paix.
Qui veut aller à la naissance dans un hôpital ou un centre de naissance, les meilleurs journaux maintenant. Dans le cas où le bébé arrive plus tôt que prévu, il est préférable si vous êtes connecté dans un hôpital et les locaux ne sont pas tout à fait étrangère. dans un homebirth prévu également conseille, en outre, une application dans un hôpital. Devrait-il y avoir des problèmes qui font un transfert à l'hôpital est nécessaire, la clinique a été aperçus importants et maman enceinte sait-il un peu.
33ème-40ème semaine de grossesse: Avant la naissance - La date d'échéance se rapproche rapidement
La date d'échéance se rapproche de plus en plus, la plupart des bébés à naître tournent maintenant dans la position de naissance. La portée de l'abdomen rend maintenant la maman enceinte pour créer de plus en plus. Un certain nombre de femmes qui attendent maintenant l'expectative pour les premières contractions.
Heures incommodes pour les femmes enceintes
Dès le neuvième mois de grossesse une semaine de mère enceintes augmente à environ un demi-kilo de poids corporel. Le tour de taille est de plus en plus évidente. Avec le bébé enceinte sévère, l'utérus diminue plus bas dans le bassin. En conséquence, le diaphragme est protégé, Sodas la future maman peut respirer facilement à nouveau. Aussi l'estomac a donc encore une fois plutôt carré. À cette fin, l'utérus appuie maintenant encore un peu sur la vessie et en fait un besoin plus fréquent d'uriner.
Un grand nombre de femmes enceintes ont maintenant des problèmes de dos. Assis et couché chute plus difficile, et aussi le désir d'avoir des relations sexuelles ne peuvent souvent ajuster si bien. La réflexion sur les besoins personnels, pour traiter le repos nécessaire et même de mettre vos jambes, est maintenant particulièrement important.
Des intervalles plus courts dans les études de contrôle
De la 33e semaine de grossesse trouveront les check-up tous les quinze jours à la place. Ici, avant que la taille et la position de l'enfant à naître vérifié principalement pour voir si elle est le développement rapide et positive. Aussi l'état du col de l'utérus peut être contrôlé et la femme enceinte est particulièrement consciencieusement examiné des preuves de la pré-éclampsie.
Derniers préparatifs avant la naissance: sac d'hôpital, initiale & Co.
Le temps restant jusqu'à la livraison peut être utilisé pour prendre les tous derniers préparatifs pour la naissance et la période post-partum: Les femmes qui travaillent doivent se contenter éventuellement en compagnie des choses avant le début du congé de maternité. L'allocation de maternité peut être appliqué avant le début du congé de maternité.
Le sac d'hôpital est déjà emballé et de l'équipement associé avec le bébé à être complété.
Celui qui veut peut le massage du périnée (le tissu entre le vagin et l'anus) tous les jours dans les six semaines avant la date présumée de l'accouchement, le mieux avec une huile naturelle (par exemple l'huile d'amande, l'huile de jojoba). Ce massage du barrage peut aider à prévenir une épisiotomie lors de l'accouchement.
Headfirst en finale pour l'enfant à naître
En règle générale, l'enfant à naître tourne autour de quatre semaines avant l'accouchement avec la tête vers le bas à la position de naissance droite. Cette dernière phrase, il enfonce couché dans le bassin. Le démarrage et l'expansion de se produire Senk qui se produisent donc en apparence, sont largement perçus comme un durcissement de l'abdomen et le bébé que de tirer dans le squelette.
Le bébé a maintenant encore moins la liberté de mouvement dans le bassin. Il peut frapper des plus culbutes, ce qui rend désormais sans équivoque par des tirs et des chocs perceptibles. De temps en temps, il pousse aussi sa tête contre le plancher pelvien. La mère perçoit un tremblement ou vibrant à la suite dans le vagin.
À moins que l'enfant à naître n'a pas encore tourné vers la position de la tête, il peut faire jusqu'à juste avant l'accouchement. Environ cinq