"Les filles ne pensaient pas que je devais te ramener à la maison, puisque tu n'es pas vraiment un chien, mais je suis content de l'avoir fait. Je me sens en sécurité avec toi ici. Fais de beaux rêves, Smoky."
Je me suis allongé sur le lit grumeleux du chien, écoutant sa respiration s'approfondir alors qu'elle tombait dans l'oubli. Tant de choses me traversaient l'esprit et je n'arrivais pas à dormir. Peut-être que si je la regardais, je trouverais le moyen de ne pas lui faire peur quand je serai devenu un homme. Elle ne se sentirait pas aussi en sécurité si elle voyait ça.
"Non !" Trina se retourna dans son sommeil. Elle pleurait ? "Ne me quitte pas."
Son cauchemar s'est intensifié, car elle a négocié avec l'inconnu pour essayer de garder quelqu'un près d'elle. Elle ne gagnait pas. J'ai mis mes pattes sur le lit. Je voulais la protéger, ou au moins faire disparaître cette vision.
Trina a ouvert un œil, se rendant compte qu'elle avait un public.
"Oh bien", marmonnait-elle, apparemment inconsciente de son cauchemar. "Viens ici, Smoky."
Je n'ai pas eu à le dire deux fois. Je me suis glissé dans le lit et j'ai laissé Trina mettre son bras autour de moi.
Je ne te quitterai pas, Trina.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.