Arrêtez-vous à chaque porte et à chaque fenêtre, faites de même et décrivez ce qui suit: "Je le bénis … (Porte, fenêtre, chambre, maison)".
Une fois que vous avez terminé, prenez le verre avec du sel et de l'eau et promenez-vous dans la maison en faisant une croix avec le verre sur tous les murs de la maison. Enfin, retournez à l'endroit où vous voulez mettre l'autel et vérifiez mentalement s'il y avait un espace sombre ou un endroit où il y avait une négativité où vous le remarquez.
Nettoyage de l'autel
Pour être en mesure d'accomplir une purification spirituelle, il faut faire un rite et une pétition à la Très Sainte Mort. Ingrédients dont nous avons besoin:
– Encens que vous aimez
– Boisson de haute qualité comme: brandy, mezcal, tequila etc.
– 3 bougies ou bougies blanches
– fleurs et vases une cigarette ou pure
– matchs en bois
Utilisez les fleurs que vous pouvez acheter, si quelqu'un peut vous les donner ou si vous le pouvez, coupez-les à partir de vos propres pots.
D'abord, vous devez boire une boisson de la boisson que vous êtes choisie, puis vous prendrez une autre boisson et saupoudrez la boisson dans votre bouche, votre lieu de culte, en la répandant sur le site dédié à elle. Il est important que vous ne propagiez que le contenu d’une seule coulpe, en tenant compte de la mise en place d'un autel et sans flamme, pour éviter d'entraîner des accidents. Ensuite, priez 3 Patenôtres et 3 Ave Maria.
Remplissez le verre de la Sainte Mort avec la boisson, puis vous allumez la cigarette ou le cigare avec des allumettes en bois. La fumée qui sort, vous la soufflez à l'autel et à l'image, et vous le ferez neuf fois, puis vous priez la prière suivante:
"Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit,
Être immaculé de lumière divine,
Je vous implore de m'accorder
les faveurs que je demande,
Jusqu’au dernier jour, heure et moment
Dans lequel Sa Divine Majesté
Commandez-moi de vous emmener à sa présence.
Cher mort de mon cœur,
Ne m'abandonne pas de votre protection.
Que ce soit. "
Allumez les bougies ou les bougies et les encens, pendant que vous priez et placez les fleurs dans les vases. Pour atteindre la consécration de l'autel, il faut 9 semaines; Tous les vendredis du premier vendredi, vous prierez neuf fois la prière ou la novene, en allumant les bougies ou les bougies, avec l'encens et en changeant les fleurs si elles sont mauvaises, car il est nécessaire qu'elles aient toujours une bonne apparence.
Vous ne pouvez pas interrompre la prière de la consécration, et si, pour quelque raison que ce soit, vous devez recommencer dès le début; Cela peut être un signe que vous n'êtes pas encore prêt et convaincu de commencer à adorer et de gérer de si puissants énergies.
Pour commencer l'autel, il sera monté dans l'ordre suivant: d'abord, l'autel et priez la prière à la Bienheureuse Mère et à quelques-uns de nos Pères. Une fois que la nappe est placée, une bougie ou une bougie blanche consacrée à elle est allumée et il faut recommencer, elle est éclairée par la main droite.
Lorsque la bougie s'allume, l'image choisie est placée. Il doit être nettoyé la veille et laissé à la sérénité l'après-midi précédent. Pour l'améliorer davantage, vous pouvez imprégner le parfum que vous utilisez. Il est très important de faire tout cela sans les gens à l'extérieur de la maison, donc ils ne font pas bouffir leurs énergies.
Nettoyer l'autel est recommandé tous les 9 jours, 18 jours ou 27 jours. Si vous n'êtes plus à jour, il peut être nettoyé le mardi, de préférence à midi; jamais le matin, l'après-midi ou la nuit, ni le mauvais temps.
Elle lave la nappe, secoue les assiettes, les verres, les encensoirs et d'autres éléments. Sauf pour la nappe, les objets sont nettoyés avec un chiffon humide ou secoués, mais jamais lavés, car l'essence de l'offre doit être préservée. Le récipient est nettoyé et remis en place. Sur la nappe, toute la bonne et mauvaise énergie de l'autel est déposée; donc il est lavé pour le garder toujours pur.
Si vous faites un travail pour une autre personne, vous devez jeter tous les objets à la fin du travail. Vous ne pouvez pas quitter les objets sur l'autel, à moins que le travail soit pour vous ou un parent proche.
Les offrandes sont jetées, ne pas être consommées, mangées ou fumées, en théorie l'essence a été perdue parce que la Sainte Mort l'a prise.
Vous devez jeter les mauvaises fleurs et l'eau, car elle absorbe les mauvaises énergies de l'environnement. Les bougies lorsqu'elles sont terminées sont jetées, et aussi celles qui sont offertes spécialement.
On demande à la Sainte mort des faveurs spéciales en cas de besoin, vous protège et à votre famille. Vous devez faire les rituels personnels avec beaucoup de foi, de dévouement et de confiance dans ce qui est fait, pour obtenir de bons résultats. Il doit être quelque chose de nécessaire ou juste. Tout a un prix et satisfaire un caprice peut être très coûteux.
Ne soyez pas pressé, il est important de consacrer tout le temps nécessaire à la performance du rituel, chercher des heures. Maintenir les meilleures conditions physiques et veiller à ce que l'état de santé soit optimal au moment du rituel, y compris le fait de ne pas dormir, d'être drogué ou ivre.
Si une autre personne vous demande une pétition, n'oubliez pas que vous aurez besoin d'une double foi, d'un dévouement et d'une confiance en faire le rituel. Pour aider les autres, il faut avoir la vocation et le cadeau pour le faire, il y a des gens qui sont nés pour cela. Vous ne devriez pas le faire pour de l'argent, ou pour tout intérêt personnel.
Vous devez accomplir toutes les promesses que vous faites à la Sainte mort. Vous devez vous laver les mains avant et après avoir fait un rituel. Les prières, si vous ne les connaissez pas, peuvent être lues.
Un autre rituel de consécration
Une autre façon de consacrer votre image afin que l'entité entre en autant de fois que vous en avez besoin est celle que je vous explique à la prochaine. Si vous le faites le samedi soir, c'est plus efficace.
Matériaux:
– Liquide rose
– net de rude
– pétales de roses rouges ou œillets rouges
– encens et myrrhe en grains
– Encensoir
– eau naturelle
– seau pour laver le saint
– miel d'abeille
– une cuillère
Procédure:
Mettez dans le seau l'eau naturelle et la rue et les fluides roses. Ajouter les pétales et un peu de miel, mélanger tout avec une cuillère en bois et laver l'image. Allumez les bougies sur l'autel pour recevoir l'image. Allumez l'encens avec le mélange de myrrhe. Trempez l'image dans le seau et demandez au saint de venir et entrer l'image que vous récitez:
«Sainte mort,
Je vous appelle à venir à cet endroit
Prends cette image que je bénis
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Qu'il en soit ainsi.»
Lorsque vous finissez, mettez l'image sur l'autel qui doit être préparée.