L'Emprise Du Sang. Amy Blankenship. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Ужасы и Мистика
Год издания: 0
isbn: 9788835400554
Скачать книгу
pria intérieurement pour avoir la volonté de se lever s’il refusait ses conditions.

      - Eh bien… si tu veux voir ce que je peux faire, je vais te montrer de quoi je suis capable… et tu connaîtras la différence entre coucher avec un humain et être avec un loup, dit Titus en se fichant de savoir que ce qu’il venait de dire ressemblait plus à une menace qu’à un accord.

      Les lèvres de Jade s’écartèrent encore, mais de manière sarcastique cette fois-ci, et ses paroles furent volées quand ses lèvres chaudes descendirent rapidement sur les siennes dans un baiser ardent. À ce moment-là, elle n’avait plus de raison de se battre avec lui… elle avait obtenu ce qu’elle voulait. Elle tendit son corps vers le haut et gémit dans cette étreinte. Si elle allait le faire, alors il fallait qu’elle en récupère tout ce qu’elle pourrait.

      Titus avait décidé la même chose qu’elle. Et si c’était là le moment unique où elle le laissait la toucher, alors il allait tout faire pour qu’elle ne l’oublie pas. Laissant courir ses mains, il l’embrassait toujours plus longuement tout en s’écrasant contre elle. Attrapant un pan de sa chemise de nuit rose brûlante, il le tira d’un coup sec pour lui découvrir la poitrine.

      Mettant brusquement fin à leur baiser, il recula en glissant sur le lit en attrapant sa culotte et la tirant vers le bas de ses jambes en un mouvement rapide, se sentant satisfait en remarquant une part de crainte dans sa respiration haletante.

      En voyant ses cheveux foncés étalés sur le drap blanc et l’aspect crémeux de chair dépassant de la chemise de nuit, il décida qu’il ne lui restait plus qu’une chose à faire pour compléter le tableau qui s’offrait à ses yeux. Saisissant le bas de la chemise de nuit, il la déchira en son milieu, s’arrêtant quelques centimètres avant que la déchirure en atteigne le bord, puis il la regarda s’ouvrir comme un rideau et s’évanouir, laissant Jade nue au niveau des seins.

      Elle sourit comme s’ils étaient encore en train de se disputer tout en appréciant instinctivement l’énergie qui se dégageait. Elle se leva et mit sa paume contre sa poitrine pour le tenir à distance. Glissant ses jambes entre les siennes, elle se mit à genoux pour se relever face à lui et sourit gentiment quand il la laissa le forcer à reculer du lit jusqu’à ce qu’il soit hors de sa portée.

      Alors que Titus faisait glisser son pantalon de jogging sur ses jambes, elle baissa le regard, en pensant qu’elle l’avait trouvé vigoureux la dernière fois qu’elle l’avait vu nu, mais maintenant elle pouvait faire la différence… en fait, c’était comme s’il était géant.

      Rampant au bord du lit, Jade se mit à genoux et se précipita vers lui en collant ses lèvres aux siennes dans un baiser torride qu’il contrôla rapidement. Elle lui caressa les hanches puis glissa l’une de ses mains autour de son imposante silhouette.

      Sachant qu’elle avait maintenant une emprise sur la seule chose qu’elle voulait de lui, Titus glissa ses doigts dans ses cheveux et lui inclina la tête tout en l’embrassant encore en grognant. Il sentait son mamelon se frotter contre sa poitrine alors qu’il se déplaçait contre elle, la berçant dans son étreinte.

      Il sourit intérieurement à l’idée qu’il allait lui donner une bonne leçon. Sa petite louve n’avait pas la moindre idée de ce dans quoi elle s’embarquait. Elle était habituée à l’endurance des humains, mais même un loup-garou normal ne pouvait tenir une bougie avec l’endurance d’un Alpha. En la traînant hors du lit, il la retourna et la souleva contre le mur.

      Jade enveloppa ses jambes autour de lui et mit ses mains sur ses épaules pour avoir un point d’appui. S’élevant contre lui, elle inclina sans peur ses hanches jusqu’à ce que l’extrémité gonflée de son corps se presse contre l’ouverture de ses jambes.

      - Oh mon Dieu, qu’est-ce qu’il est grand ! pensa-t-elle. Elle fit avancer ses hanches d’avant en arrière dans un mouvement lent alors qu’il commençait à lui glisser à l’intérieur.

      Il la vit pencher la tête contre le mur en essayant de le serrer doucement. Secouant la tête, il se fit mal aux mains en les posant derrière elle, puis il lui serra les épaules et, d’un mouvement brusque, il la fit glisser sur lui, leur faisant perdre leur souffle à tous les deux.

      Il ne s’attendait pas à se retrouver aussi serré en elle et cette sensation le mit pratiquement genoux à terre. Avant qu’elle ne puisse reprendre son souffle, il se plia en avant, puis il se redressa au niveau de ses épaules, et la serra encore plus fort.

      Jade repoussa sa poitrine et gémit lorsqu’elle fut brusquement balancée dos au matelas. Ce grand lit était à la hauteur parfaite pour que Titus puisse rester debout avec ses jambes enveloppées autour de sa taille. Elle saisit la couverture et il lui écrasa les fesses avec les mains, la faisant basculer d’avant en arrière contre lui.

      La respiration saccadée, Jade regardait seulement pour le voir se glisser dedans et en-dehors d’elle. Les muscles de ses bras se resserraient à chaque mouvement et elle abaissa les yeux au niveau des muscles de son torse qui fléchissaient. Cette image qu’elle avait de lui debout devant elle alors qu’il entrait en elle était la chose la plus sexy qu’elle ait jamais vue. Cette sensation qu’il lui procurait parvint à l’envoyer au septième ciel.

      Titus leva un regard torride quand il l’entendit gémir. Elle était si sensuelle dans son orgasme qu’il lui fallut se concentrer pour qu’il se rappelle que pour elle, il n’était qu’un outil qui allait la sortir de cette chaleur. Lui ou n’importe quel autre humain l’aurait fait. Rien qu’à penser que d’autres hommes la touchaient... la mener à l’orgasme l’aida à garder le contrôle alors qu’il coulait en elle en raidissant le corps vers l’arrière.

      Jade chercha à reprendre son souffle quand ses spasmes orgasmiques continuaient à un tel point qu’elle était prête à rendre les armes. Balançant la tête, elle s’inclina en l’air en ouvrant les yeux. Elle perdit très vite le peu d’air qu’elle venait de reprendre quand elle vit la colère dans le regard de l’Alpha qui la contemplait. Paniquant, elle replia les jambes en tentant de s’éloigner de lui au plus vite.

      - Assez, dit-elle dans un souffle, soulagée de constater qu’il était en train de la libérer de son étreinte. Ressentant toujours les pulsations de son orgasme entre les jambes, elle tenta de lui échapper.

      Titus la regarda se retourner sur les mains et les genoux pour s’éloigner de lui. Il pouvait sentir sa peur et il détestait le fait qu’elle le compare une fois de plus à d’autres hommes qu’elle craignait juste parce qu’il était un Alpha. Il secoua la tête et rampa rapidement sur elle.

      Jade respira brusquement lorsqu’elle sentit son corps lui caresser le dos et soudain, ses bras étaient juste à côté des siens. Elle le sentit encore s’insérer dans son entrejambe et gémit tout en soulevant le haut de son corps, reposant la tête contre son épaule en s’abandonnant à lui.

      Titus la bloqua avec ses bras et la ramena contre sa poitrine, remontant doucement en elle. Baissant ses lèvres au niveau du lobe de son oreille, il chuchota d’une voix rauque :

      - Ce n’est jamais assez.

      Il se blottit sous son cou et sentit qu’elle le serrait encore plus fort.

      Jade sentit son cœur battre alors que sa voix résonnait dans son esprit, mais elle était encore assez lucide pour se méfier de ses crocs, si proches de sa peau. Presque toutes les femelles loups-garous avaient été marquées au cours d’une relation sexuelle et elle ne pouvait pas refouler sa peur alors qu’un nouvel orgasme la prit de court.

      Levant le regard, Titus remarqua leur reflet dans le grand miroir de l’armoire. Il trouva que l’image qu’il pouvait voir de Jade, les yeux fermés et les lèvres entr’ouvertes, était vraiment érotique. Plaçant ses mains sur ses hanches, il la souleva et la ramena dans un rythme qui la fit haleter alors que ses jambes commençaient à trembler. Il fit glisser une de ses mains en lui caressant le corps jusqu’à lui envelopper un sein, puis glissa l’autre