La Nuit Sombre De L'Âme. Aldivan Teixeira Torres. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Aldivan Teixeira Torres
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Приключения: прочее
Год издания: 0
isbn: 9788873048312
Скачать книгу
Une alternative pour lutter contre ce genre de péché serait l'altruisme, qui re dynamise l'âme et ouvre les voies de l'évolution.

      —Très bien. Après ce que j'ai vu et entendu, je parviens à la conclusion que vous êtes plus près de comprendre le sens et l'extension de la nuit sombre, car deux étapes ont déjà été surmontées.

      —Et maintenant? Quelle est la prochaine étape?

      —La prochaine phase sera réalisée demain et traitera de l'une des plus grandes faiblesses de l'être humain: La luxure. Celui-ci sera le dernier sous ma supervision, car je ne peux plus vous aider. Sur les prochaines étapes, vous serez aidé par un hindou qui a déjà vécu ici dans la montagne pendant six mois. Détendez-vous : il est spécialiste des quatre derniers péchés cardinaux.

      — Cela signifie-t-il que ma dame va m'abandonner? Ne faites pas cela. Vous ne vous en souvenez pas? Nous avons été ensemble dans la recherche du savoir, depuis la dernière aventure.

      —Ne prenez pas ma décision personnellement. Ce n'est pas le cas. Vous devez savoir que je ne possède pas toutes les connaissances que vous pensez avoir. Même pour moi, la nuit sombre est devenue un sujet complexe et indéchiffrable. Pour que vous puissiez avancer, il faut des valeurs et des enseignements nouveaux, que je n'ai pas non plus ni la grande majorité. Pour cela et beaucoup plus nous devons nous séparer en ce moment, et lorsque vous évoluez davantage, qui sait si nous ne nous reverrons pas.

      — De toute façon, merci pour tout. Sans votre avis, je n'aurais pas progressé. Désormais, je promets de faire encore plus d'efforts pour lever le voile de la nuit sombre de l'âme. Tout dans le possible, bien sûr.

       Ne me remerciez pas encore, car nous nous rencontrerons encore lors d'autres moments dans cette aventure. À la prochaine occasion, je vais vous donner mes dernières recommandations.

      —Je comprends. Une dernière question. Est-ce que votre seigneurie croit que je suis digne de la connaissance à révéler?

      —Le peu que je vous connaisse, vous l'êtes. Lorsque vous atteignez le plus grand but, la connaissance si ardente, vous aurez le pouvoir d'ouvrir votre esprit aux vérités cachées pendant des siècles. Vous y trouverez les réponses respectives.

       —Et là-bas, je serai heureux de travailler sur ce que j'aime et le bonheur prodigue. Merveilleux. J'espère que ce moment ne prend pas trop de temps. Plus de recommandations?

      —Non. Rien de plus pour le moment. Maintenant, je dois y aller, car il est trop tard. Bonne chance dans le prochain défi!

      En disant cela, la gardienne a disparu. Être laissé seul, m'a rempli d'angoisses et de préoccupations. Est-ce que je continuerais à progresser dans un chemin aussi dangereux? Qui était exactement ce nouveau maître, l'hindou? Ces questions sans réponse immédiate ont rongé mon cœur alors que j'étais sur le point d'accomplir un autre défi.

      Le temps passe vite et un nouveau jour se lève. Son arrivée apporte des préoccupations nouvelles et inquiétantes à un rêveur non préparé. Je me demande: les péchés de la chair pourraient-ils être dangereux au point d'affecter ma pureté? En pensant un peu plus, je décide de continuer à risquer, même si cela pourrait avoir de graves conséquences pour moi. Avec la force de cette nouvelle décision, je me lève et vais à la salle de bain de fortune de la cabine pour prendre un bain. Sur le chemin, j'essaie de mettre mon esprit en paix pour profiter de ces moments de loisir. Je vais, ferme la porte, me déshabille et saisit le seau d'eau froide que j'ai préparé la veille. Je commence à me baigner et j'ai jeté la première quantité d'eau froide. Je commence à réfléchir sur le lieu sacré où je me trouve. Je pense un peu à la montagne et à son importance dans ma vie. Je finis par conclure qu'elle était vraiment sacré pour son climat, son histoire dont je faisais partie, les défis, les mystères cachés et même la grotte. Je continue les conclusions et j'arrive à un dénominateur commun: personne ne le saura complètement, à moins qu'il n'évolue jusqu'à la perfection. En cela, je pouvais trouver mes forces opposées et, en devenant le voyant, j'ai pu contrôler ces forces. Maintenant, je cherchais la connaissance et la compréhension de la nuit sombre par laquelle nous passons tous. Sur cette voie, j'avais accompli deux étapes. Mais il y avait encore sept autres, imprévus, auxquels je n'ai eu le temps de penser.

      J'essaie de me concentrer sur le bain et d'oublier un instant les préoccupations. La stratégie est bonne, je continue avec le rituel, je mets du savon, jette plus d'eau sur le corps et fais un effort pour enlever toutes les impuretés. Quand je me sens totalement propre, je prends une serviette, je me sèche et je mets des vêtements propres. Je pars de la salle de bain et je vais à la cuisine pour faire mon petit-déjeuner. Quand j'arrive, je commence à frire les appétissants œufs de poulet que j'ai reçus dans les bois. Je passe un peu de temps à préparer ma nourriture et quand elle est prête, je la mange tout de suite. Je profite de l'occasion pour m'asseoir un moment, et quand je fais ça, je rêve de chez moi, de ma mère et à ma bonne vie. Tout cela se passait car j'avais l'habitude d'avoir un bon petit-déjeuner et une chaleur familiale. Un autre moment passe et j'ai secoué la tête: tout cela serait beaucoup plus facile s'ils me soutenaient dans ma carrière et mes rêves. J'aurais certainement une autre raison de poursuivre les combats et je m'affirmerai de plus en plus lorsque le voyant se transformerait par la grotte. Mais je détourne ces pensées, car elles ne me font que me blesser maintenant. Ensuite, je planifie ma stratégie pour le prochain défi.

      Avec tout le set, je sors de la cabine et prends la direction orientale, car je ne suis pas encore allé là-bas. Le début de ce chemin se fait de manière habituelle, sans pressé, car je devais encore me préparer mentalement aux impacts qui pourraient venir. En ce moment, il faut faire attention, car les défis précédents ont prouvé que les péchés cardinaux sont plus forts que ce que j'avais imaginé. Probablement cette troisième étape ne sera pas différente aussi. Fort de ces péchés, je parviens à la conclusion que la nuit sombre, dans ce cas, aurait le pouvoir de condamner. Comment être en sécurité alors? C'est la réponse que je recherche. Après avoir traversé toutes les étapes de mon évolution personnelle, j'aurai certainement une position de respect. En attendant, je devrais m'occuper du défi actuel. Sans plus de préoccupations, je continue.

      De plus, dans mon champ de vision, apparaissent trois jeunes filles habillées en prostitués. Bien que loin encore, je me suis rendue compte qu'elles étaient très belles et séduisantes. Quand elles prennent conscience de ma présence, elles me font vibrer et je me décide à approfondir pour enquêter davantage. À mesure que je me rapprochais, la nuit sombre s'intensifie et l'impact me gèle. Le moment suivant, elles se sont présentés et m'invitent à les accompagner. Sans réfléchir, je décide d'accepter et nous continuons à marcher. À mi-chemin, elles m'entourent formant un cercle d'obscurité. À ce moment précis, la nuit sombre arrache mon cœur et je suis obligé de me souvenir des expériences qui m'ont fait souffrir. Affligé, j'essaie de sortir du cercle, mais c'est trop fort pour moi qui suis un voyant préparé et évolué.

      Quelque temps plus tard, une suite de portes s'ouvrent devant moi, et je suis poussé contre l'une d'entre elles par les prostituées. En quelques secondes, mon esprit et mon corps traversent des tunnels où les plaisirs de la chair sont appréciés. Comme j'ai une telle expérience, je tremble avec les images, car ce qui est sacré devient un acte de pure sauvagerie. Pour ne pas souffrir autant, je ferme les yeux, même si je suis toujours agité. Au fil du temps, le cercle se serre et se déplace dans le tunnel. Je finis par arriver dans une grande pièce où quelqu'un m'attend déjà. Je me concentre mentalement, essayant de nettoyer le cœur et l'âme, même après tout ce que j'ai vu et entendu, et le cercle s'arrête. Ainsi, la nuit sombre disparaît pendant un moment et je me sens plus rassurée. Je décide alors d'aborder la personne dans la pièce et de la toucher, les révélations et les visions réapparaissent.

      "Philippe est un fonctionnaire de haut rang et, en raison de son travail, il mène une vie stable