La Nuit Sombre De L'Âme. Aldivan Teixeira Torres. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Aldivan Teixeira Torres
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Приключения: прочее
Год издания: 0
isbn: 9788873048312
Скачать книгу
qu’est la montagne sacrée. À cet instant précis, je pense à la nuit d'avant, en concluant que c'était une nuit à oublier, parce qu’elle ne rapportait pas de bons souvenirs, du fait que le sol était dur et du rêve inhabituel que j’ai eu. Qu’est ce qui m’attendait à la montagne? Je pense que c'est une volonté implacable de gagner sur un sujet que j'ai proposé d'en apprendre plus dessus et donc d'évoluer. En essayant de rassembler la force nécessaire pour cela, je me lève, je m'étends, je déjeune et je ne vois rien de plus que la dame gardienne de la montagne. Nos yeux se rencontrent et dans une évaluation rapide, je me rends compte qu'elle a l'air plus jeune que la dernière fois que nous nous sommes rencontrés. Je lance donc une conversation.

      —Gardienne? Est-ce vraiment vous ma dame? Je te cherchais désespérément.

      — Je le savais, mais je ne sais pas pourquoi. À quel honneur dois-je la visite du rêveur, fils de Dieu, que je n'ai pas vu depuis si longtemps?

      Avant meme que j’eusse le temps de répondre, nous nous enlaçons immédiatement, et cela me laisse plus détendu et confiant. À ce moment-là, j'étais absolument certain que je pouvais compter sur son aide pour démêler les mystères et répondre à mes plus profondes angoisses. Après le moment de l'euphorie, nous nous séparons l’un de l’autre, nous nous sommes assis face à face et nous sommes revenus à nos moutons.

      —Je suis venu chercher des réponses sur la nuit sombre de l'âme, un moment que j'ai vécu il y a environ deux ans, mais qui me laisse encore avec beaucoup de doutes et d'angoisses. Apres un temps de reflexion, je suis arrivé à la conclusion qu’étant donné que la montagne m'ait apporté tant de bonheur dans le passé, ce pourrait être la reprise d'un nouveau voyage, ardent et dangereux.

      —Je comprends. Mais pourriez-vous me donner une idée de ce que vous appelez la nuit sombre de l'âme?

      —Bien, malgré le fait que je n'ai pas suffisamment évolué, je peux vous donner une idée de base. La nuit sombre est exactement le moment où nous nous déconnectons du sacré, de Dieu, et ne pensons qu'à nos propres vanités. C'est un moment où l'obscurité est intense et cela peut condamner ou même sauver une personne.

      —Une définition appropriée, mais incomplète. Apprend jeune homme, la nuit sombre est beaucoup plus profonde que ce que nous imaginons et seulement les esprits les plus évolués sont vraiment capables de la contrôler et de la comprendre. Êtes-vous prêt à risquer une fois de plus? Si vous êtes, je pense que je peux vous aider dans votre voyage. Cependant, je dois vous avertir que vous n'allez pas trouver exactement ici toutes les réponses dont vous avez besoin. Beaucoup de courage vous sera nécessaire ainsi que de la détermination de votre côté pour faire face à de nouveaux défis imprévus.

      —Je ferai tout ce que la maîtresse me commande. Vous pouvez croire que je suis prêt à aller droit au fond de la question, même si je dois faire des sacrifices difficiles et compliqués. Eh bien, quelle sera la première étape cette fois?

      —Premièrement, vous devrez connaître profondément les sept péchés capitaux, car normalement ils ouvrent les rideaux des ténèbres. Avec moi, vous aurez trois défis, et si vous les passez, vous passerez à la deuxième phase. Au total, il y a trois phases avant que quelqu'un puisse enfin comprendre le sens profond de la nuit sombre. Soyez prêt, car cela ne va pas être facile. En outre, je dois vous faire savoir que beaucoup de ceux qui prennent ce chemin face à tant de risques, y ont laissé leurs vies. Voulez-vous continuer? Si vous dites oui, sachez que votre premier défi est prévu pour ce soir.

      —Oui. Je suis prêt à payer le prix fort pour la connaissance ultime. Je suis prêt.

      —Passez une bonne journée. Je serai de retour ce soir.

       Sur ces paroles, la dame gardienne me salua affectueusement. Je commence à me préparer pour la nuit. Que va-t-il m'attendre? Continuons ensemble, lecteur.

      Je continue à me préparer, sans remarquer que le temps passe et il est midi. Dès lors, je me concentre sur le déjeuner, parce que j'avais déjà faim. Je prends la nourriture que j'ai rapportée de la campagne et commencer à la préparer. Au début, pendant un court moment, un léger souci perturbe mes sentiments, et je me demande: qu'avait voulu dire la dame gardienne avec l'expression «Beaucoup ont déjà laisser leurs vies en quête des réponses»? Sa signification était-elle totalement littérale? Eh bien, j'étais parfaitement préparé en quelques sortes à courir les risques nécessaires pour atteindre ces connaissances ardues et le succès respectif dans l'aventure. En pensant à cela, je conclus que depuis la première fois que je suis arrivé à la montagne, j'ai démontré suffisamment de courage, de force et de foi pour relever les défis et faire face aux obstacles jusqu'à obtenir finalement la permission d'entrer dans la grotte sacrée du désespoir qui était, à ce jour, mon dernier espoir de succès. Analysant mieux cette partie de mon objectif, je finis par conclure que j'avais vraiment une chance de réussir. Au final, je suis devenu le voyant, un être surdoué, capable de transcender le temps et la distance en quête d’objectifs.

      Après la courte analyse, je décide de me concentrer uniquement sur le déjeuner et de m’alimenter. Immédiatement, je décide de me coucher sur le lit improviste que j'ai fait, parce que j'avais besoin de temps pour récupérer et rassembler de l'énergie pour le défi de la nuit. Après un moment, j'ai sommeil et un sommeil rafraîchissant me reprend complètement. Pendant mon repos, j'avais des rêves révélateurs, mais indéchiffrables. Après l'agitation de l'un d'eux, je me réveille, et en regardant ma montre de poche je réalise que c'est presque la nuit. Aussitôt je me lève avec l'objectif d'observer la nuit et d'attendre d'être contacté par la gardienne.

      En sortant, la tombée de la nuit me rend plus anxieux et plus nerveux. À quoi ferais-je face? Quel serait le premier défi? C'étaient quelques-unes des questions qui parcouraient mon esprit inquiet. Un peu plus tard, j'essaie de me contrôler et de réaffirmer ma décision à moi-même, que je ferais face à tous les obstacles, quels qu'ils soient. La stratégie semble juste, et je me sens plus confiant et avec une grande détermination,notamment grace cet instinct de scoutisme aventureux de la mission précédente. Je suis heureux et je me promets que je découvrirais toutes les facettes fascinantes de la nuit sombre de l'âme, si dangereuse et sombre. Alors, je décide d'entrer dans la cuisine de la cabine avec l’intention de préparer un dîner convenant à la gardienne, malgré toutes les difficultés. Je me souviens de ses goûts et je décide de faire une soupe comme lors de notre dernière rencontre. Il est nécessaire de ne pas prendre de risques.

      Après quelques minutes, la soupe est enfin prête, et en la goûtant je suis heureux, parce qu'elle était délicieuse, autant qu'il était possible. En dépit d'avoir faim je ne mange pas, je sors à la recherche de nouveaux indices dans ce ciel étoilé, fasciné par le regard des étoiles, et pour un moment elles sont plus brillantes, comme si elles voulaient me dire quelque chose. Qu'est ce que ça pourrait être? J'imagine plusieurs situations, jusqu'à ce que je sens un toucher doux sur mes épaules. En regardant derrière, je rencontre la gardienne plus radieuse et plus vivante que jamais. En anticipant, elle commence la conversation.

      — Rêveur , êtes-vous prêt? Aujourd'hui, vous aurez l'occasion de connaître le commencement de tout, la création de la nuit sombre de l'âme. Soyez conscient que c'est un moment spécial et réservé à seulement quelques-uns.

      —Je crois que je suis prêt, mais avant cela, je voudrais vous inviter à boire une soupe avec moi.

      —Oui bien sûr. Je vais profiter de l'occasion pour vous donner les instructions nécessaires afin que vous puissiez relever le défi avec la possibilité de réussir.

      Après que la dame gardienne eût dit oui, nous entrâmes tout de suite dans l'humble demeure, et, en chemin, un silence inquiétant demeura, semblant prévoir les dangers auxquels je serais bientôt confronté. Que m’arriverait-il cette fois? Je me suis posé la question parce que je commençais