Fille aux yeux verts. Victor Ivanov. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Victor Ivanov
Издательство: Издательские решения
Серия:
Жанр произведения: Современная русская литература
Год издания: 0
isbn: 9785449087652
Скачать книгу
est facile de croire – il est difficile de vérifier.

      – Le vérifier? S’il y a Dieu?

      – Non, pour vérifier qu’il est présent.

      – Le temps part et nous disparaîtrons bientôt et maintenant il est nécessaire de se décider, où et comment faire interrompre l’argent, – le premier de nous a interrompu, – vous (il est à moi) ont une certaine variante?

      – Eh bien. Il est possible de faire la paire des projets aux étudiants, ou s’engager dans le tutorat – il est payé maintenant non mal, vendre l’auto, enfin.

      – Tout cela est des absurdités. Les grosses sommes d’argent sont necessaries. Vous ne pourrez pas les gagner d’une telle façon. Bien sûr, nous avons la variante, mais c’est nécessaire beaucoup de travail et, au lieu d’être inoccupé et attendre. Et vous exactement ainsi et avez agi jusqu’ici. Qui ne tente rien n’a rien. Il est impossible de satisfaire en vain des espoirs. Il est nécessaire de frapper à toutes les portes et s’ouvrira quelque part.

      – Tous ce bel et est juste, mais c’est seulement des mots. Ce qui est spécifique vous pouvez offrir?

      – La bonne variante doit voler et vendre le train avec le fioul. Mais il est vous au-dessus de la force. C’est possible, … d’organiser une petite filiale de grande banque. Oui, petite filiale. Avec cela il est possible de se débrouiller, mais le capital de départ est nécessaire. Et cette capitale à nous accordera que la grande banque que, aura d’abord besoin de la filiale et deuxièmement, la première variante d’images de Chagall «les gens Volants» caché quelque part dans antique, l’ancienne maison de village de Grudinovka de domaine de Mogilyov. Sur cela en attendant tout. Vous recevrez des instructions et des matériels bientôt.

      – Vous où vous sortirez? – j’ai demandé, mais n’ai pas reçu de réponse. Regardé derrière soi – dans la compartimtnt arriere de personne n’était. La machine a été debout aux portes de maison de champagne.

      J’ai été assis un peu dans la machine. La pensée et décidé en attendant pour être silencieux de toute cette diablerie.

      Cette fois se baigner dans un bain russe seulement les hommes se sont décidés: Matvey, Boris et moi. Un peu plus il avait quelques hommes du viiage, mais eux déja bu bien et, naturellement, ont voulu beaucoup continuer et maintenant ont hier été discutés. Comme j’ai eu le temps de comprendre, avant-hier qu’ils se sont querellés un peu et le nez en conséquence oblique à la personne la plus inoffensive Lesch a été roulé. Il a été assis ensemble avec eux. Le nez de lui était sur cet place, aussi bien que toujours. J’ai demandé: – les docteurs ont causé?

      – Oui ici il est ce docteur. Oleg à souligne a personne étant assise a cote de lui et, remarquant que je n’ai compris rien, supplémentaire, – nous nous sommes si décidés: si le nez a été tourné à gauche, donc il sera tourné à droite et deviendra son place. Le verre de la vodka a versé Lesch, le docteur s’est balancé, a soufflé sur le nez dans la direction nécessaire et l’opération a passé avec succès.

      – Ouah, – j’ai dit, – en effet il est possible d’interrompre le nez général.

      – Oui cela nous pas le premier occasion, tout avaient approprié et plus tôt.

      Matvej s’est approché. J’ai déjà su que son équipe de football perdue, mais a demandé néanmoins à lui du jeu.

      – Stratégique comme si nous sommes entrés dans l’action non mal mais la tactique nous a laisse tombe. Nous ne nous attendions pas que sur la première minute nous passions rapide un but.

      – Vous voulez, je à vous dirai maintenant de stratégie et la tactique? – a intervenu le docteur.

      – Dites eh bien.

      – Ici vous dites, la tactique menée. Non. n’importe quelle personne, si sa tete travaille normalement, peut trouver quelgue chose qu’à Napoléon avec ses tous maréchaux et il n’a pas rêvé. La stratégie principale correctement pour définir, eh bien, et tactiquement – cela déjà sur des endroits selon l’atmosphère – chacun pourra.

      – Vous riez. Mais je vais vous donner un exemple maintenan. Un exemple est tres instructif et sur un matière particulier. Et les faits, comme vous, probablement, savent la chose obstinée et, je dirais toujours, convaincant. J’ai travaillé alors comme plombier sanitaire. Eh bien, travail, connu, non poussiéreux. Où la grue a commencé à couler, où des batteries froid. En bref, il y avait assez de boissons alcoolisees. Le chef notre, cependant, l’aimait vraiment. Des locataires, eux-mêmes vous comprenez, ont été peu satisfait, a écrit quelque part, a demandé, eh bien, et que les gens demandent, car tout fera. Donc, notre chef a ete vire et un nouveau chef a été nommé a sa place.

      La personne, tel jeune, bel est venue, pour la table du chef de villages et il important demande si :

      – Combien de maisons remettent ce mois?

      – Deux, – disons – maisons.

      – Eh bien, et comme, vous avez préparé à la réception des locataires?

      – Oui que pour nous préparer là, – nous répondons, – aux constructeurs que tous préparent et nous réparons alors.

      – Et réparer beaucoup c’est nécessaire?

      – Oui pas, comme-ci comme-ça, construis bien maintenant.

      – Et salaires comme? – chef a demande.

      – Et les salairesest petit.

      Le chef est sorti de la table et ressemblait dans la pièce, il a levé les yeux à la fenêtre a regardé dehors et ensuite il dit :

      – Maintenant nous travaillerons d’une nouvelle façon. Pour que bien marcher, il est nécessaire d’avoir un plan stratégique. C’est clair?

      – N’est pas clair – Abdul Muratov le dit.

      Il est le plus méticuleux de nous.

      – Et ce n’est pas clair, donc je vous expliquerai maintenant. Vous dites que la maison construction termine. Et quelle est l’utilite pour nous? Pratiquement pas. Dans un appartement le robinet coule à d’autre la casserole de toilettes gâtée. Bagatelles! Nous avons besoin du travail présent et nous la recevrons. Maintenant ici l’été, chaudement, les locataires dans les nouveaux appartements, ils sont heureux. Mais l’hiver viendra, le froid soufflera, vous regardez – dans l’appartement la temperature est inferieure a quinze degres. Il est possible de vivre, bien sûr. Eh bien, tout le monde aimerait avoir une temperature dans l’appartement etait plus eleve. Vous regardez et sommes venus les locataires pour augmenter la temperature. Mais nous n’avons pas des batteries présentes, et nous n’aider par rien. Et pour les locataires c’est mauvais et pour nous honteux. Ici, de nouveau, Abdul Muratov parle:

      – Maintenant, les maisons construisent bien. La temperature dans les appartements est de vingt et et même vingt-cinq degres Celsius.

      Te n’ecutes pas ce que je dit vraiment. Si froidement dans l’appartement, alors 25 peut donner. Et cela est possible et justifié. C’est clair? Il est nécessaire venez à l’appartement avec un groupe de 3 personnes. Cela agit sur le maitre de maniere convaincante. Ensuite, vous avez marche autour de l’appartement est descendu ou sous-sol. Il n’y a aucune chaleur. Alors un d’entre vous dit: «c’est possible, bien sûr, ajouter cinq sections, mais ils ne sont pas en stock.

      Et l’autre dit «peut-etre que Vanka va vendre?»

      Et le troisième aux regarde le propriétaire et est silencieux. Eh bien, et ici déjà la tactique est nécessaire, plus courte, si la proprietaire dira que c’est cher, il dira qu’a un prix national c’est aussi cher, ou cela le prix établi d’état. Dans le commun, le propriétaire doit recevoir de chaleur et cela peut être arrangé. C’est maintenant clair?

      – Non,