Sauvé. Bailey Bradford. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Bailey Bradford
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Современные любовные романы
Год издания: 0
isbn: 9781802500127
Скачать книгу
pu se retourner s'il n'avait pas été immobilisé. Il s'est agrippé à la taille du caleçon de Gabe, poussant et tirant, emmêlant ses doigts avec ceux de son compagnon lorsque celui-ci s'est baissé pour l'aider à s'allonger.

      Des doigts agiles s'attaquent à son sweat-shirt emprunté, glissent sur sa queue puis atteignent la ceinture. Mika a incliné ses hanches du mieux qu'il a pu, puis son sweat a été poussé vers le bas. Mika a crié et s'est agrippé au dos de son compagnon alors que Gabe se tendait entre eux, sa main se refermant autour de leurs bites. Il était impuissant à empêcher ses hanches de pousser quand Gabe a resserré sa main, poussant ses hanches vers le bas alors que Mika poussait vers le haut.

      C'était trop, la prise et la bite de son compagnon, la friction brûlante et les éclairs de plaisir allant de ses couilles à sa tête et ses orteils, puis de nouveau à sa bite. Mika a eu l'impression qu'on lui arrachait son âme en gémissant. Gabe a avalé les sons avec un baiser presque violent. Chaque muscle s'est contracté et fléchi lorsque Mika a joui, projetant des jets de semence sur la main et la bite de Gabe, sur leurs estomacs. Gabe a donné une forte impulsion à ses hanches et s'est figé, gémissant si profondément dans la bouche de Mika qu'il a senti les vibrations de celle-ci dans son propre corps. L'odeur de leur sperme mélangé a frappé Mika, le remplissant de besoin encore une fois de sorte que sa bite a refusé de se ramollir. Il a caressé le dos de Gabe alors que son compagnon s'effondrait sur lui, lui coupant une fois de plus le souffle.

      "Désolé", a marmonné Gabe contre le cou de Mika, mais il n'a pas bougé. Au lieu de cela, il a enroulé ses mains dans les cheveux de Mika, enfouissant ses doigts dans leurs profondeurs noires. Quand leur respiration s'est enfin calmée et que la flaque de sperme entre eux est devenue trop inconfortable pour être ignorée plus longtemps, Gabe a relâché les cheveux de Mika et s'est relevé, s'arrêtant seulement quand il était à nouveau à cheval sur les cuisses de Mika.

      Mika l'a regardé attentivement, attendant quoi, il ne savait pas. Le sourire qui se dessina sur le visage de son compagnon le fit sursauter, bien qu'il ne puisse pas dire pourquoi et ne se laissa pas aller à se demander ce que cela signifiait.

      " Je ne sais pas ce qui se passe, pourquoi je me sens tellement obligé de te sauter dessus qu'il m'est difficile de résister, mais tu... tu as l'air si sérieux, Mika. Même après... tu as toujours l'air de vouloir t'enfuir. Mais tu ne peux pas. Tu ne peux pas." Le sourire de Gabe n'a jamais faibli, mais sa voix était de l'acier chaud quand il a parlé.

      Il n'y avait aucune concession, aucune question, juste une vérité qui, selon Mika, le liait à son compagnon. Non, il ne pouvait pas fuir, il ne pouvait pas quitter cet homme juste parce que c'était plus facile que de prendre un risque, plus facile que de se battre pour ce qu'il voulait.

      "Ok, Gabriel." La concession était rauque et à la limite de l'incompréhensible, mais Mika savait que Gabe avait compris. Ses yeux se sont éclairés et son sourire a grandi.

      "Ta parole, Mika."

      "Tu l'as. Je ne m'enfuirai pas." Mais son compagnon aurait pu le regretter plus tard, quand les explications auraient commencé.

      Inclinant la tête sur le côté, Gabe a plissé les yeux sur Mika. "Tu ferais mieux de le penser. Je veux dire, je suis là, à essayer de me faire à l'idée que tu es mon loup, et pendant ce temps mes hormones sont hors de contrôle comme si elles étaient sous l'emprise d'un crack. Je te jure, je n'arrive pas à garder assez de sang dans le nord pour que mon cerveau fonctionne."

      Mika a certainement compris ce problème. C'était l'une des raisons pour lesquelles les compagnons restaient ensemble jusqu'à la mort ; le besoin sexuel de l'un pour l'autre était fort et ciblé. "Ce que je t'ai dit, c'est la vérité."

      Gabe s'est mordillé la lèvre inférieure pendant une minute avant de baisser la tête en signe de reconnaissance. "Je pense que c'est peut-être vrai, et ça me fait me sentir un peu mieux, en fait. J'avais des sentiments bizarres et inconfortables pour le loup. Euh, ouais, donc..." Le rose a teinté les joues de Gabe alors qu'il détournait le regard. "Et je ressens cette connexion bizarre avec toi, comme... sous cette forme, aussi, c'est ce que je veux dire, je suppose."

      Le rythme cardiaque de Mika a fait un bond avec ces mots, et il ne pouvait s'empêcher d'espérer que peut-être, avec le temps, Gabe l'accepterait. "Je l'ai senti, sous les deux formes. C'est très, ah, fort." Mika avait envie de lever les yeux au ciel devant cet euphémisme. Cette chose entre eux était déjà en train de se tisser dans son âme.

      Gabe a hoché la tête, souriant toujours en tirant Mika du lit. "Très bien, alors. Allons nous nettoyer - il y a des chiens secourus qui attendent leur petit-déjeuner dehors. Ensuite, nous parlerons. J'ai un tas de questions, et tu pourras m'expliquer ce qui vient de se passer entre nous."

      Mika se laissa entraîner dans la salle de bain, espérant que son compagnon serait encore souriant une fois la discussion terminée.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

/9j/4AAQSkZJRgABAQEASABIAAD/7SZ6UGhvdG9zaG9wIDMuMAA4QklNBCUAAAAAABAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAOEJJTQQ6AAAAAAEjAAAAEAAAAAEAAAAAAAtwcmludE91dHB1dAAAAAUAAAAAUHN0 U2Jvb2wBAAAAAEludGVlbnVtAAAAAEludGUAAAAAQ2xybQAAAA9wcmludFNpeHRlZW5CaXRib29s AAAAAAtwcmludGVyTmFtZVRFWFQAAAAgAEgAUAAgAE8AZgBmAGkAYwBlAGoAZQB0ACAAUAByAG8A IAA4ADYAMAAwACAAKABOAGUAdAB3AG8AcgBrACkAAAAAAA9wcmludFByb29mU2V0dXBPYmpjAAAA DABQAHIAbwBvAGYAIABTAGUAdAB1AHAAAAAAAApwcm9vZlNldHVwAAAAAQAAAABCbHRuZW51bQAA AAxidWlsdGluUHJvb2YAAAAJcHJvb2ZDTVlLADhCSU0EOwAAAAACLQAAABAAAAABAAAAAAAScHJp bnRPdXRwdXRPcHRpb25zAAAAFwAAAABDcHRuYm9vbAAAAAAAQ2xicmJvb2wAAAAAAFJnc01ib29s AAAAAABDcm5DYm9vbAAAAAAAQ250Q2Jvb2wAAAAAAExibHNib29sAAAAAABOZ3R2Ym9vbAAAAAAA RW1sRGJvb2wAAAAAAEludHJib29sAAAAAABCY2tnT2JqYwAAAAEAAAAAAABSR0JDAAAAAwAAAABS ZCAgZG91YkBv4AAAAAAAAAAAAEdybiBkb3ViQG/gAAAAAAAAAAAAQmwgIGRvdWJAb+AAAAAAAAAA AABCcmRUVW50RiNSbHQAAAAAAAAAAAAAAABCbGQgVW50RiNSbHQAAAAAAAAAAAAAAABSc2x0VW50 RiNQeGxAUgAAAAAAAAAAAAp2ZWN0b3JEYXRhYm9vbAEAAAAAUGdQc2VudW0AAAAAUGdQcwAAAABQ Z1BDAAAAAExlZnRVbnRGI1JsdAAAAAAAAAAAAAAAAFRvcCBVbnRGI1JsdAAAAAAAAAAAAAAAAFNj bCBVbnRGI1ByY0BZAAAAAAAAAAAAEGNyb3BXaGVuUHJpbnRpbmdib29sAAAAAA5jcm9wUmVjdEJv dHRvbWxvbmcAAAAAAAAADGNyb3BSZWN0TGVmdGxvbmcAAAAAAAAADWNyb3BSZWN0UmlnaHRsb25n AAAAAAAAAAtjcm9wUmVjdFRvcGxvbmcAAAAAADhCSU0D7QAAAAAAEABIAAAAAQACAEgAAAABAAI4 QklNBCYAAAAAAA4AAAAAAAAAAAAAP4AAADhCSU0EDQAAAAAABAAAAB44QklNBBkAAAAAAAQAAAAe OEJJTQPzAAAAAAAJAAAAAAAAAAABADhCSU0nEAAAAAAACgABAAAAAAAAAAI4QklNA/UAAAAAAEgA L2ZmAAEAbGZmAAYAAAAAAAEAL2ZmAAEAoZmaAAYAAAAAAAEAMgAAAAEAWgAAAAYAAAAAAAEANQAA AAEALQAAAAYAAAAAAAE4QklNA/gAAAAAAHAAAP////////////////////////////8D6AAAAAD/ ////////////////////////////A+gAAAAA/////////////////////////////wPoAAAAAP// //////////////////////////8D6AAAOEJJTQQAAAAAAAACAAA4QklNBAIAAAAAAAIAADhCSU0E MAAAAAAAAQEAOEJJTQQtAAAAAAAGAAEAAAACOEJJTQQIAAAAAAAQAAAAAQAAAkAAAAJAAAAAADhC SU0EHgAAAAAABAAAAAA4QklNBBoAAAAAA3sAAAAGAAAAAAAAAAAAAAu4AAAHUwAAACMAOQA3ADgA MQA4ADAAMgA1ADAAMAAxADIANwBfAFMAdQBhAHYAZQBfAHQAZQBrAHQAaQBtADEAOAA3ADUAeAAz ADAAMAAwAAAAAQAAA