Programme des Épouses Interstellaires Coffret. Grace Goodwin. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Grace Goodwin
Издательство: Bookwire
Серия:
Жанр произведения: Языкознание
Год издания: 0
isbn: 9783969879719
Скачать книгу
son cul devient rouge vif, profondément satisfait de constater qu’une rage silencieuse a cédé la place à son verbiage cinglant, sa chatte rose est toute luisante et accueillante tandis que j’inspecte ses replis, je lui laisse le temps de s’habituer à sa nouvelle position et m’accepter en tant que son maître, son partenaire.

      Comme prévu, la pause que j’ai ménagée dans mes leçons attise de nouveau sa fureur.

      « Ça y est ? Parce ce que si t’as terminé, tu peux aller te faire foutre et me laisser. Je ne vais pas laisser ce toubib me baiser comme un pervers avec ses sex-toys. »

      Je croise le regard d’Ander et lui adresse un signe de tête pour m’assurer qu’il raffermisse sa prise. J’introduis deux doigts dans son vagin humide, je me sers des autres pour branler son clitoris tout en la masturbant, son orgasme approche, elle va presque jouir, et je me retire. « Ce n’est là que le début de ta leçon, puisque tu t’adresses à ton partenaire en lui manquant de respect. »

      Son gémissement de plaisir languissant me plaît, son vagin se contracte sur du vide, il se languit de ce que lui ai refusé. « Tu vas compter cette fois-ci, Jessica. Tu vas compter jusqu’à vingt pendant que je te punirai pour m’avoir désobéi. Lorsqu’on aura fini, j’inviterai le docteur à poursuivre son examen.

      – J’ai pas envie de subir un examen. » Sa poitrine se soulève, son corps est sous nos yeux. Je fais mon possible pour ne pas baisser mon pantalon et la baiser sur le champ, au bord de la table. Nous ne sommes pas là pour ça. Elle a besoin des implants biologiques fournis par le docteur, on doit s’assurer qu’elle est en bonne santé avant qu’Ander et moi puissions la posséder. Je n’ai pas envie d’attendre parce qu’elle est trop têtue pour se soumettre à un banal examen médical.

      « Je sais. Mais c’est obligatoire. Tu vas le laisser faire, sinon je te fesserai jusqu’à ce que tu deviennes raisonnable. Tu comprends ?

      – Va te faire foutre. »

      J’enfonce trois doigts violemment et profondément dans son vagin, je titille son col de l’utérus tandis qu’elle se cambre en poussant un petit cri, les parois de son vagin se referment sur mes doigts en signe de bienvenue. Je frotte son clitoris jusqu’à ce qu’elle se tortille, sans la faire jouir. Si elle veut descendre de cette table, elle devra obéir.

      « N’oublie pas de compter, Jessica. » Je retire mes doigts et la fesse à nouveau cul nu. J’en suis à trois lorsqu’elle se met à compter.

      « Trois.

      – Commence à un, partenaire. On commence à un. »

      Elle frémit tandis que je poursuis ma fessée, sa voix murmure enfin le mot que j’attendais.

      « Un. »

       Pan.

      « Deux. »

       Pan.

      Je continue jusqu’à vingt, ses fesses se teintent d’un joli rouge et son cœur accélère. Elle tremble, son dos se cambre tandis que des larmes perlent aux coins de ses yeux. Sa voix s’est muée en sanglots quand j’ai terminé, elle est calme et soumise avec Ander.

      Je reprends ma place auprès d’elle, ma large main est posée sur sa poitrine, elle détourne le regard de l’autre côté. « Tu vas permettre au docteur de t’examiner maintenant, partenaire ?

      – Je vois pas pourquoi je l’y autoriserai. »

      Elle est mécontente mais écoute. « Le docteur doit tester ton système nerveux pour s’assurer qu’il fonctionne correctement. Tu as besoin de certains implants pour vivre sur notre planète. Il va également tester ta fertilité et s’assurer que tu n’es porteuse d’aucune maladie.

      – Comment ça ? Quels implants ? » Elle attend ma réponse en frissonnant. Je ne sais pas comment ça fonctionne à vrai dire, je m’adresse au docteur.

      « Docteur ? Répondez à la question de ma partenaire je vous prie. »

      Le docteur fait un pas en avant mais Jessica s’agite dans les bras d’Ander, il s’arrête et parle. « On ne vous a pas implanté les unités de bio-recrutement de Prillon. Il va falloir le faire.

      – C’est à dire ? »

      Le docteur hoche la tête. « Notre technologie recycle la matière sous sa forme première. Les vêtements que nous portons, la nourriture que nous mangeons, et les déchets produits par notre corps, tout est récupéré et réutilisé par nos systèmes. Les enfants reçoivent les implants Prillon à la naissance. Toutefois, étant donné que vous venez de Terre et que le recrutement complet n’a pas été effectué à cause de votre … transport avorté, vous n’êtes pas dotée des implants nécessaires pour vivre sur nos cuirassés. » Il écarte grand les mains et avance d’un pas hésitant. « Je ne vous ferai aucun mal, je vous le jure sur mon honneur de guerrier Prillon et de médecin.

      – Bien. Faites ce que vous avez à faire. » Elle ferme les yeux et tourne la tête, sa mâchoire est serrée mais ses bras sont détendus entre ceux d’Ander. Il se penche sur notre épouse et l’embrasse tendrement, ses baisers effacent les larmes sur ses joues.

      « C’est bien, Jessica. Ne t’inquiète pas, partenaire. Il ne t’arrivera rien. Tu as ma parole. »

      Je prends place auprès de Jessica, le docteur n’est pas bien loin, la vulve rose et douce de Jessica est bien visible. Je fais confiance au docteur, jusqu’à un certain point. Nous sommes sur la Colonie, je ne suis pas certain de sa loyauté à cent pour cent. Au moindre geste déplacé, à la moindre étincelle de désir dans ses yeux, je lui arrache la tête. Il me regarde en tenant un premier instrument en l’air. Je place ma main sur la cuisse de Jessica pour qu’elle sache que je veille.

      « Allez-y, docteur. »

      Le docteur écarte bien grand les lèvres gonflées de la vulve de Jessica, j’aperçois son vagin, je ne peux détacher mon regard tandis qu’il se prépare à insérer un scanner long et épais en elle, afin de tester sa fertilité et rechercher d’éventuelles maladies. Un deuxième instrument amovible doit tester le système nerveux de ma partenaire et sa réaction aux stimuli sexuels, mais il n’est pas encore relié au clitoris sensible de Jessica. Je sais qu’elle fonctionne parfaitement bien, sa réponse à la bouche d’Ander était toute la preuve dont j’avais besoin. Toutefois, on doit appliquer le protocole, sous peine qu’elle ne soit pas acceptée en tant qu’épouse Prillon. Elle ne sera pas n’importe quelle épouse Prillon ; ce sera une princesse Prillon.

      Le docteur enfonce l’épais appareil dans la chatte humide de ma partenaire, il l’écarte pour qu’elle accepte cette sonde assez volumineuse. Jessica pousse un gémissement et je bande tandis que le long instrument, à peu près de la taille de ma bite, disparaît peu à peu, englouti entre ses replis roses. Un appareil d’enregistrement des données commence à afficher des chiffres et des informations que je ne comprends pas, le docteur saisit les données et hoche la tête en guise d’approbation, avant de s’emparer de l’autre appareil, destiné au cul de Jessica. Il est largement plus petit que la bite d’Ander, il va servir à tester sa capacité à être baisée par deux partenaires en même temps, l’unique façon d’être accouplée.

      Ma main parcourt la cuisse douce de Jessica, elle sait que je suis là, j’ai besoin de la toucher, pour me rappeler qu’elle est bien à moi, qu’elle existe. Cet examen doit se terminer au plus vite.

      Le docteur doit nous délivrer nos colliers d’accouplement, il ne pourra le faire que lorsque Jessica aura passé avec succès son examen médical. Sans mon collier autour de son cou, tous les hommes célibataires de la Colonie pourront se battre en duel pour se l’accaparer.

      Et ils le feront. J’entends déjà les guerriers se rassembler, s’agglutiner de l’autre côté de la fenêtre pour assister à l’examen de ma superbe partenaire. C’est leur droit, et je suis certain que ça risque de se terminer en duel. La seule question qui me taraude