Choisie par le mâle Alpha Coffret. Kayla Gabriel. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Kayla Gabriel
Издательство: Bookwire
Серия:
Жанр произведения: Языкознание
Год издания: 0
isbn: 9783969539347
Скачать книгу
deux doigts de perdre le contrôle… il restait tout de même son Lucas et il avait besoin de savoir qu’elle le désirait également.

      — Oui, baise-moi Lucas.

      Sa main se raidit dans ses cheveux pendant un moment puis il la relâcha. Ses mains glissèrent sur l’arrière de ses cuisses, parcoururent ses fesses, avant de retourner sur ses hanches.

      — Je te désire tellement, dit-il guidant de la main sa queue vers sa chatte impatiente.

      Aurélia leva les bras au-dessus de sa tête et se poussa contre lui, impatiente. Lucas la titilla pendant un moment en faisant glisser son gland sur sa chatte de bas en haut avant de s’introduire en elle. Immédiatement, une sensation de chaleur intense commença à grandir dans son ventre, un signe que ce ne serait pas long à ce rythme.

      Quand il lui inclina les hanches pour mieux s’enfoncer en elle et qu’il toucha son point sensible, Aurélia faillit partir sur le coup.

      — Oh oui, dit-elle dans un souffle. C’est ça, juste là, chéri.

      Lucas grogna et lui claqua les fesses avant de lui attraper les hanches et de commencer à la labourer.

      — Putain, tu es si serrée, jura-t-il en s’enfonçant en elle. Il accéléra le mouvement, la pilonnant plus fort.

      Aurélia se laissa aller dans le plaisir que lui procuraient ses mouvements de va- et-vient, fermant les yeux et perdant totalement pied. La pression de ses mains sur ses hanches, la façon qu’il avait de bouger ses hanches pour appuyer sa queue pile sur son point le plus sensible quand il la pénétrait… plus rien d’autre n’avait d’importance. Elle pouvait sentir la pression monter dans son corps, menaçant de déborder à tout moment et de l’emporter avec elle dans l’extase.

      Lucas rugit, ses poussées devenant de plus en plus brutales à mesure qu’il se perdait en elle.

      — Je vais jouir, l’avertit-il d’une voix rocailleuse.

      — Finis-moi d’abord, supplia-t-elle, désespérée.

      Lucas s’enfonça alors si brutalement en elle, pompa avec tellement de force qu’elle en eut le souffle coupé. Un battement de cœur plus tard, la pression qu’elle ressentait dans son ventre gonfla encore plus et éclata, elle jouit en une explosion de chaleur sur sa queue. Sa vision se brouilla, son cœur sembla s’arrêter, mais Lucas continua à bouger en elle.

      Après plusieurs mouvements saccadés et des jurons inintelligibles, il éjacula. La chaleur l’envahit alors qu’il déversait sa semence au plus profond d’elle.

      — Putain, Aurélia, cria-t-il, ralentissant enfin.

      Il ne rompit pas leur connexion et s’allongea sur elle en posant son torse contre son dos. Aurélia ne pouvait pas ouvrir les yeux et encore moins bouger. Elle se contentait de respirer pour essayer de calmer les battements de son cœur.

      Après ce qui sembla être une éternité, Lucas se redressa et se retira. Aurélia émit une faible protestation qui le fit sourire.

      — Viens près de moi, petite, dit-il en s’allongeant sur le côté dans l’herbe et en l’attirant près de lui de façon à lui faire face.

      Il posa légèrement ses lèvres sur les siennes et dégagea les cheveux qui lui tombaient sur le visage.

      — Ummmpf, fut tout ce qu’elle réussit à dire.

      Lucas sourit, ses yeux se délectant de son visage empourpré et de son expression satisfaite. Se penchant vers elle, il l’embrassa plus profondément.

      — Content d’avoir pu te donner quelque chose dont tu te rappelleras pendant mon absence, dit-il d’un ton léger.

      — Ton absence ? demanda Aurélia en fronçant les sourcils.

      Lucas lui prit le visage dans les mains et hocha la tête.

      — Je dois aller à Atlanta pour quelques jours, expliqua-t-il.

      — Tu vas aller chercher la nouvelle ? demanda-t-elle, un peu blessée. Il n’avait pas besoin de la ramener dans la seconde, si ?

      — Non, non, dit Lucas en secouant la tête. Je dirige une petite entreprise, tu sais, Luna Corps. Tu en as peut-être entendu parler ?

      Aurélia ne put s’empêcher de rire. Absolument tout le monde connaissait Luna Corps. Ils développaient les meilleurs logiciels du pays. Ils employaient des milliers de personnes et leurs produits étaient vendus dans le monde entier.

      — Oui, je crois que je me souviens, dit-elle.

      — Et bien, je dois faire mon travail de PDG. Comme je te l’ai dit, Walker est parti chercher la nouvelle. Ben est enfermé ici à développer le nouveau programme. Mais de toute façon, les réunions ne sont pas son point fort. Les membres du conseil d’administration n’apprécient pas autant ses sarcasmes que moi, ajouta-t-il en soupirant.

      — Tu pars pour combien de temps ? demanda-t-elle. Elle se mordit la lèvre, en espérant ne pas paraître trop collante.

      Lucas lui sourit tendrement pour la rassurer.

      — Trois jours, je pense. Je vais essayer de convaincre le comité de faire plus de vidéo conférences, mais ils sont plutôt vieux jeu, plutôt étonnant pour des investisseurs dans le domaine des hautes technologies, non ? Je vais essayer d’arranger les choses pour en faire le plus possible depuis la résidence. Je te le promets.

      Il leva les yeux vers la cime des arbres.

      — J’ai l’impression que le soir va bientôt tomber. Je dois décoller avec l’hélicoptère dans moins d’une demi-heure si je veux être à Atlanta avant le coucher du soleil.

      Après lui avoir donné un dernier baiser, il se leva et lui offrit sa main pour qu’elle en fasse autant. Elle fut agréablement surprise quand il ne la lâcha pas après l’avoir aidée à se relever, au contraire, il entrecroisa ses doigts dans les siens lorsqu’ils firent le chemin inverse pour rentrer au chalet.

      — As-tu besoin de quoi que ce soit avant que je parte ? lui demanda-t-il alors qu’ils marchaient vers la maison, nus de la tête aux pieds.

      — Je peux honnêtement dire que je ne manque de rien. Je suis même outrageusement gâtée, admit Aurélia en lui serrant la main.

      — Redis-moi encore une fois que tu es d’accord avec cette idée, le harem, je veux dire, lui demanda-t-il en la regardant.

      — Je suis d’accord. Je crois que nous savons déjà à quel point nous allons bien ensemble et ça, personne ne pourra nous l’enlever. J’aime assez l’idée de voir cette maison remplie de loups-garous et un peu de compagnie féminine ne serait pas du luxe. Tant que je reste la numéro un dans ton cœur, je suis ouverte à tout, lui dit-elle.

      Lucas hocha la tête, visiblement satisfait. Ils firent le reste du chemin en silence, en admirant la beauté de la forêt et de la journée.

      Quand ils arrivèrent au chalet, les parties communes étaient désertes. Sur le moment, Aurélia fut plus que soulagée de ne pas tomber sur Ben, car Lucas et elle avaient perdus tous leurs vêtements après s’être transformés dans les bois. Lucas monta directement vers ses appartements et la raccompagna devant sa porte comme un parfait gentleman.

      — On se revoit bientôt. Dans seulement trois jours, d’accord ? lui rappela-t-il.

      — Tout va bien se passer, j’ai trois ans de mauvaise télé-réalité à rattraper, de nouveaux langages de programmation à découvrir et je crois même que je vais faire un peu de pâtisserie, lui dit-elle en souriant.

      Avec un rire et un baiser, Lucas la laissa devant sa porte et se dirigea vers sa suite avant de disparaître à l’intérieur. Aurélia sentit un pincement de tristesse quand elle entendit l’hélicoptère décoller peu de temps après, mais elle se réconforta en pensant à ce qu’elle avait prévu pour s’occuper pendant ces quelques jours. Elle