Il s’approche, sa bouche se referme sur mon mamelon ; sa langue tourne autour du petit anneau, je pousse un gémissement de plaisir. « Ouvre-toi pour moi, partenaire. Montre-moi ce qui m’appartient. »
Sa main. Son baiser. Sa chaleur.
Mon partenaire. Le mien. Il m’appartient autant que je lui appartiens. Du moins pour le moment.
J’écarte mes genoux en grand et ouvre les yeux tandis qu’il délaisse mes seins et se rapproche de mon sexe.
Sur les coudes, je regarde mon corps et j’écarquille à nouveau les yeux. « Je n’ai plus de poils. »
Je pensais que ça serait différent… en bas, mais j’étais trop distraite par les anneaux, la chaîne de mamelons et la fessée pour remarquer qu’on m’a rasée la chatte.
« C’est sensible n’est-ce pas ? » Il pose la question et se penche pour souffler de l’air chaud sur les lèvres de ma chatte.
Il n’a peut-être jamais touché de terrienne avant mais il sait très bien s’y prendre. Il souffle à nouveau et je tressaille. Il me fixe, son visage est si proche qu’il peut sentir mon odeur, je me demande…
« Je suis … comme les femmes de ta planète ?
–Mmm. »
Je pensais qu’il allait ignorer ma question, mais apparemment, il a décidé de pousser ses investigations plus avant. Tark prend quelque chose sur la table, un moment plus tard, il insère doucement un objet dur et froid dans mon vagin. Je remue bras et jambes pour m’échapper.
« Stop. Qu’est-ce que tu vas me faire ?
–Ne bouge pas. »
Je remue la tête, perplexe et surprise à la fois. Il saisit mes poignets encore une fois et les menotte à la table. Je penche la tête en arrière, je suis entravée. Inutile de tirer dessus. Ça ne bouge pas. C’est comme le rêve au centre de recrutement, je suis attachée et un homme me touche. Je me souviens de ma chatte mouillée. Je lutte et je mouille encore plus, mes fluides dégoulinent le long du gode qui me pénètre. Je suis attachée et un homme est penché sur moi, il pourrait me faire mal vu sa stature, mais il ne me procure que du plaisir—un plaisir étrange, inconnu, effrayant. J’ai les fesses en feu à cause de la fessée mais je suis contrainte d’obéir.
Tark pose sa grande paume sur mon ventre tandis qu’une étrange sensation de ronronnement s’échappe de mon vagin, la chaleur se diffuse de ma chatte à mon cul, très en profondeur, jusqu’aux lèvres de ma chatte et mon clitoris, on dirait des petites décharges électriques. Ça ne ressemble à aucun gode connu—ou expérimenté.
« Ah ! » Mes hanches se cambrent sous la sensation renversante et le regard sombre de Tark est comme hypnotisé, il guette mes réactions.
L’étrange appareil dans ma chatte bipe trois fois, et à nouveau sur mon clitoris. C’est impossible à décrire. Ce n’est pas douloureux, loin de là. C’est incroyable, c’est bien là le problème.
« Laisse tomber partenaire. Soumets-toi à l’examen, tout comme tu te soumets à moi. »
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.