Kyou sourit, une chose qu'il ne faisait pratiquement jamais. Il aimait jouer au chat et à la souris et la prêtresse avait besoin qu'on lui donne une bonne leçon sur les dangers qu'il y avait à se faire surprendre seule dans un territoire si dangereux. Il se laissa glisser, descendant lentement vers elle car ses yeux étaient fermés. Il s'allongea juste quelques centimètres au dessus d'elle sans la toucher, flottant dans les airs, laissant sa longue chevelure former un rideau autour d'eux. A la vue de l'éventail léger de ses longs cils sombres sur ses pommettes crémeuses, il fut saisi. Son regard descendit lentement vers ses lèvres bien pleines, il était perplexe. Il approcha les siennes du creux de son oreille et laissa son souffle chaud se poser dessus.
Les yeux de Kyoko s'ouvrirent brutalement, elle était sous le choc et elle tourna la tête rapidement ce qui provoqua un léger frottement des lèvres de Kyou à travers sa joue… lorsqu'elle cessa de bouger elles étaient posées pile sur les siennes. Elle regardait Kyou droit dans ses yeux dorés. Ils étaient hypnotiques. C'était comme se faire embrasser par un ange mais… C'était Kyou. Le frère de Toya n'était pas un ange. Il était le plus craint et le plus puissant gardien de la contrée. Il était également un de ses protecteurs, même si elle avait rarement eut l'occasion de le voir.
Elle perdit tout contrôle sur sa capacité à flotter, dans sa panique. Elle commencer à sombrer dans l'eau mais elle n'en avait rien à faire tant que ça lui permettait d'échapper au regard hypnotique. Elle étouffa un cri lorsqu'il tendant les mains vers elle, l'attrapant par le creux des reins et la soulevant bien hors de l'eau jusqu'à ce qu'elle soit fortement pressée contre lui.
Kyou pouvait renifler sa peur de lui et décida qu'il ne voulait pas de sa peur. Tout le monde le craignait… Même ses propres frères. Ses yeux dorés émettaient une douce lueur alors qu'il la tenait serrée, mettant fin à ses luttes.
Le Cristal du cœur du Gardien avait décidé il y avait longtemps que leur destin était d'êtres alliés et il refusait de voir celle qu'il protégeait craindre sa protection. Kyou utilisa ses capacités de contrôle des pensées pour jeter un oeil à ses souvenirs et il se rendit compte que la prêtresse n'avait jamais été embrassée… jusqu'à ce jour. Son regard s'assombrit, lui donnant l'air plus séduisant lorsqu'il découvrit ce fait.
Kyoko était si choquée que tout ce qu'elle pouvait faire était fixer les bassins de liquide doré, en attendant que… Elle ne savait même pas ce qu'elle attendait mais… Dieu qu'il était beau. Elle crut voir un léger sourire se dessiner au coin de ses lèvres. Elle cligna des yeux, se demandant si il venait bien de lire ses pensées. A présent elle savait pourquoi elle ne s'était jamais retrouvée si près du gardien d'or… c'était un danger pour les sens.
Ressentant une attraction dépassant son contrôle, Kyou écrasa ses lèvres d'un puissant baiser comme pour sceller un mystérieux marché. Cela ne dura que quelques secondes mais la sensation sembla durer une éternité, il mit lentement fin à ce baiser, se demandant quel sort elle avait bien pu lui jeter pour lui faire ressentir une émotion et des désirs qui lui étaient si étrangers. Kyou la serrait plus fort… Ne se sentant pas encore près à la lâcher tout de suite. Il la regarda avec une expression étrange… presque de la perplexité, ses yeux dorés semblant se briser à cause du reflet de l'eau.
Il avait voulu montrer à la prêtresse ce qu'elle risquait si elle se laissait surprendre seule et sans protection mais étrangement c'était devenu quelque chose de plus. Il aurait du savoir qu'il ne fallait pas la toucher. Ses sens étaient magnifiés et il sentit son frère approcher à une allure rapide, ce qui le fit grogner de mécontentement face à cette intrusion. Kyou glissa à travers l'eau jusqu'à la rive, quittant la position allongée et la posant sur ses deux pieds.
En voyant qu'elle se trouvait encore en transe, il tendit doucement la main et traça un signe sur sa joue tendre avec la pulpe de son pouce. Il aimait la chaleur possessive bouillant dans son sang de gardien. Se laissant aller une fois de plus à cette attraction, il lui pencha le visage vers le sien pour un dernier baiser incandescent avant de disparaître, laissant uniquement derrière lui une plume dorée translucide qui voleta encore un peu avant de disparaître elle aussi en touchant la surface de l'eau à ses pieds.
Kyou resta plantée là pendant un moment après la disparition de Kyou, essayant de comprendre ce que venait de se passer. Puis, elle poussa un cri de surprise en baissant les yeux vers son propre corps. Elle était nue et il l'avait touchée, il l'avait tenue. Elle ne pouvait pas le contrôler mais une chose avait commencé à se produire dans son bas-ventre… Une chaleur était apparue. Quelque chose que jusqu'à présent… elle n'avait ressentit qu'en ces rares moments partagés avec Toya.
Elle finit par retrouver ses esprits, attrapa ses vêtements et les tint serrés contre elle.
Comment Kyou avait-il osé faire cela ?
Elle sentait la colère qui commençait à gronder en elle à cause de l'arrogant tout puissant seigneur Kyou.
– Mais pour qui se prend-il ?
Son visage levé vers le ciel elle porta doucement les doigts à ses lèvres encore en feu.
Elle se tendit lorsqu'elle entendit la voix de Toya qui appelait son nom.
– Super !
Kyoko déplia son haut en le secouant, le passant à la hâte par dessus sa tête. Au moment ou il venait de finir de glisser pour recouvrir son buste et ou elle fut enfin en position de pouvoir voir elle faisait face à Toya, debout à quelques centimètres d'elle. Faisant descendre son haut aussi loin qu'elle le pouvait, elle se mit à rougir en passant par dix nuances de rouge différentes.
– Toya, retourne-toi ! Exigea-t-elle puis elle se mit à geindre intérieurement.
Doux Jésus, n'y a-t-il donc pas un seul gardien qui aie un peu de décence ?
Lorsque l'absence de Kyoko avait semblé trop longue, Toya s'était mis à courir à travers bois, maudissant son propre entêtement qui l'avait poussé à ne pas la suivre dès le départ. La suivant à la trace, rien ne l'avait préparé à ce qui l'attendait… Elle se tenait debout elle une déesse. La poitrine dressée car elle avait les bras levés alors qu'elle faisait descendre son tee-shirt par dessus son corps dénudé. Toya s'était figé.
Bien sûr, il l'entendit lui dire «Retourne-toi», mais ce n'est pas pour autant qu'il en était capable. Tout son sang en fusion avait fusé jusqu'en son centre et il était incapable de se mouvoir. Alors que son regard remontait le long de son corps très lentement il s'arrêta finalement sur son visage. Oh putain, il avait déjà vu cette expression. Sachant qu'elle s'apprêtait à utiliser son sort de Dressage sur lui, Toya se détourna. Il pouvait l'entendre grommeler dans son dos, quelque chose concernant les gardiens sans éducation.
Alors qu'il gravait l'image dans sa mémoire, quelque chose attira son attention. Il pouvait sentir l'odeur de Kyoko fortement présente mais également une autre odeur qui semblait y être accrochée. Des éclats d'argent apparurent dans le regard doré de Toya alors qu'il se retournait lentement pour s'assurer qu'elle était habillée et qu'il pouvait être libre de ses mouvements. Il marcha vers elle, espérant se tromper. Plus il se rapprochait de Kyoko, plus le parfum devenait présent.
Kyoko se tenait immobile, attendant qu'il en finisse. Elle savait qu'il pouvait sentir son frère sur elle. Tous les gardiens avaient des sens magnifiés et après tout ce temps, elle essayait encore de ce faire à cette idée dérangeante. Elle se raidit lorsque Toya se rapprocha, ressentant une légère panique lorsqu'il plaça sa joue quasiment contre la sienne et qu'il prit une inspiration. Alors il l'attrapa