Désir Fatal. Amy Blankenship. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Ужасы и Мистика
Год издания: 0
isbn: 9788835406013
Скачать книгу
douleur atroce, mais pas Masters… non, cet enfoiré commençait à marcher droit vers elle avec une lueur enragée dans les yeux.

      C’est là que Vincent changea de camp. En effet, elle n’avait pas remarqué qu’il avait pris une vieille lame cachée au même endroit que le Cube. Il l’avait en main et il la tenait contre la gorge du démon. D’un mouvement sec, le démon plongea une main dans la poitrine de Vincent qui lui ressortit par le dos.

      - Vas t’en, lui grogna Vincent en fermant les yeux alors que la tête du démon tombait sur le sol.

      Puis, les autres démons, depuis leur position allongée, la regardèrent. C’est à ce moment-là qu’elle posa très vite le Cube à ses pieds et fit exactement ce que Vincent lui avait dit de faire… elle courut aussi vite qu’elle le put.

      Elle n’avait aucun moyen de savoir si Masters avait dit à quelqu’un d’autre ce qu’il savait d’elle et priait pour que ce fils de pute cupide n’ait pas partagé ses secrets de peur qu’un autre démon le devance dans sa course à l’âme d’orbe légendaire. Ses pensées revenaient vers Vincent, se demandant s’il allait bien ou s’il était torturé pour avoir eu un rôle dans son évasion.

      Certes, on ne pouvait pas le tuer de façon permanente, mais elle était bien consciente qu’il y avait bien pire que d’être mort… et être brutalement tué encore et encore faisait partie de ces choses.

      Elle regarda son épaule en pensant une fois de plus qu’elle devait absolument trouver ce sortilège pour contrebalancer sa marque et pour que Vincent ne se soit pas sacrifié pour rien. Elle laissa l’eau chaude de la douche laver ses larmes silencieuses en redoublant de détermination.

      À l’étage, Ren arrêta soudainement de faire les cent pas et fixa le sol en entendant l’eau circuler dans les tuyaux. Un sourire sournois s’afficha sur son visage quand il réalisa qu’il se tenait juste au-dessus de la salle de bain du bas où se trouvait Lacey. Son regard suivit le bruit jusqu’au mur, où les tuyaux qui faisaient circuler l’eau descendaient jusqu’au sol et entraient dans le bunker.

      Elle était sous la douche depuis suffisamment longtemps et il était prêt à reprendre son interrogatoire.

      Il marcha jusqu’aux tuyaux et posa une main sur celui qu’il voulait et ferma les yeux, se concentrant sur la température du cumulus. Ses lèvres s’étiraient dans un sourire satisfait alors que du givre commença à apparaître sur le tuyau en laiton se trouvant sous ses doigts. Le cri qui résonna dans le bunker fit sursauter tout le monde, sauf lui.

      Dans la douche embuée, l’eau était passée de chaud à glacé en moins d’une seconde, ce qui avait fait bondir Lacey sous le pommeau. Dans sa surprise, elle avait glissé sur le fond de la baignoire en emportant presque le rideau de douche avec elle.

      - Lacey ! cria Gypsy avec inquiétude.

      Lacey se détacha du rideau de douche et le mis de côté, soulagée de constater qu’il était toujours à sa place.

      - Tout va bien, hurla Lacey en concentrant son regard sur le pommeau. Mais il faut que tu changes ton cumulus ! L’eau est passée de chaud à un froid polaire en moins d’une seconde.

      Derrière la porte de la salle de bain, Gypsy fronça les sourcils en se demandant ce qui avait pu causer un tel changement de température. Un peu plus tôt dans la journée, elle avait pu prendre une douche sans rencontrer ce genre de problème.

      - Je vais demander à Ren de s’occuper de ça, l’informa-t-elle au travers de la porte. Il est assez bricoleur et bien souvent, tout se remet à fonctionner après ses interventions.

      Lacey tourna la tête et regarda attentivement la porte. En entendant l’explication de Gypsy, elle sut immédiatement ce qu’il venait de se passer.

      - Alors là, c’est la guerre, souffla-t-elle entre ses dents.

      Elle n’eut pas le choix et dut rentrer à nouveau sous la douche pour se rincer les cheveux.

      Le sourire jusqu’aux oreilles, Ren était juste au-dessus d’elle, assis sur le sol le dos contre le mur. Quelques instants plus tard, il entendit des pas dans l’escalier et ne cacha pas son sourire lorsqu’il vit Nick arriver vers lui.

      - J’en étais sûr ! s’exclama ce dernier dans un murmure. Mais je dois admettre que c’était bien vu de ta part.

      Ren lui répondit en tapotant le tuyau :

      - Je sais… il m’arrive aussi d’avoir de bonnes idées.

      Nick fit parcourir une main dans ses cheveux :

      - Je vais rester dans les parages… Gypsy vient juste de lui dire que tu aimais bien bricoler.

      Le sourire de Ren s’accentua encore plus :

      - Rho mince alors ! C’est vraiment dommage !

      - On dirait pourtant que tu t’amuses bien, l’accusa Nick.

      - En effet, confirma Ren. Je vais maint’nant descendre, histoire de voir si je peux voir quel est le problème du cumulus de Gypsy.

      Nick renifla et secoua la tête pendant que Ren retournait au bunker. Il aimait beaucoup le fait que l’attention de Ren soit maintenant concentrée sur Lacey, et non sur Gypsy.

      Ren entra dans le salon juste à temps pour entendre la douche s’arrêter de couler. Il regarda Gypsy, qui était assise sur le canapé, le visage figé dans un froncement de sourcils.

      - Qu’est-ce qu’il y a ? demanda-t-il en arborant un air innocent.

      - Mon cumulus ne fonctionne plus, tout d’un coup, expliqua Gypsy en regardant la porte de la salle de bain. Lacey m’a dit que l’eau chaude est devenue froide comme ça, poursuivit-elle en claquant des doigts.

      - Ça craint ! lui rétorqua Ren, ce qui fit que Nick tourna la tête pour qu’elle ne voie pas son sourire apparaître.

      Lacey sortit de la douche en frissonnant et se sécha vite. Enveloppant une serviette autour d’elle, elle avança jusqu’au miroir qui se trouvait au-dessus de l’évier et se rendit compte qu’elle avait l’air bien mieux maintenant qu’elle ne se cachait plus sous une couche de saleté et de vêtements beaucoup trop grands pour elle.

      Prenant la brosse à cheveux de Gypsy, elle commença à la passer dans ses longs cheveux noirs. Se retournant, elle continua de les brosser tout en ouvrant le coffre… et sourit en voyant tous les vêtements qu’elle avait laissés en partant. Elle se battit contre l’envie de tout jeter en l’air pour pouvoir s’y rouler dedans. Il fallait bien dire que ses affaires lui avaient manqué !

      Elle prit une robe pourpre électrique et une paire de sandales noires et les plaça sur le dessus de sa poitrine avec une parure de sous-vêtements. Se retournant face au miroir, elle termina de se brosser les cheveux et reposa la brosse sur le lavabo. La tête penchée d’un côté, elle contempla un moment la petite collection de cosmétiques de Gypsy, et s’efforça de s’en appliquer rapidement pour enfin se sécher les cheveux.

      Elle regarda de nouveau dans le miroir et eut le souffle coupé quand elle vit que la marque qui était sur son épaule s’étendait maintenant beaucoup plus qu’avant, et que, à la place de son propre reflet, c’était une silhouette noire qui la regardait. Un véritable cri de terreur lui sortit de la bouche quand cette ombre noir sombre sortit du miroir pour l’atteindre.

      Elle trébucha à reculons et faillit se prendre les pieds dans le coffre dans sa précipitation pour l’éviter. Son dos heurta le mur de la salle de bain pendant que des bras trop longs continuaient à tenter de l’attraper et que des lèvres effrayantes se déplaçaient dans un rythme qu’elle pouvait qualifier de sorte d’incantation.

      Elle fit un bond en l’air quand la porte vola brusquement à l’intérieur de la salle de bain. Ren se tenait debout sur le seuil, suivi par Gypsy. Lacey les regarda avec de grands yeux et voulut crier une fois de plus en constatant que l’image 3D du démon avait disparu