Hyakuhei prit la déesse au-dessus de lui et sut que ce n’était pas un mensonge. Elle n’était née que pour lui et il avait attendu si longtemps qu’il l’avait oubliée. Il pouvait sentir son âme l’appeler du passé et il retira ses mains des siennes uniquement pour saisir fermement son poignet et la tirer vers le bas contre lui. Se retournant sur elle sans perdre son rythme, Hyakuhei s’émerveilla de la chaleur qu’elle n’avait jamais créée dans son sang froid et il sentit sa fragile emprise sur sa santé mentale.
Il pouvait entendre ses battements cardiaques rapides… le martèlement de son sang l’appelait. C’était le seul paradis qu’il ait connu alors qu’il s’enfonçait au plus profond d’elle-même. Abaissant ses lèvres sur l’arc de son cou alors qu’elle s’éloignait de lui, Hyakuhei ne pouvait pas se retenir.
Refusant de la déchirer comme si son esprit le lui demandait, Hyakuhei plaqua ses lèvres et ses dents contre elle alors qu’il utilisait ses pouvoirs pour la conduire à une vitesse qu’elle ne pouvait égaler. Au moment où elle atteignit son plaisir maximum, il laissa ses crocs casser sa peau délicate avec le moins de dégâts possible, voulant la goûter du fond des entrailles de toutes les manières possibles.
Elle deviendrait la chose la plus importante de sa vie, éternelle âme sœur… ce n’était pas un mensonge… il pouvait le goûter.
Ce qu’il avait donné et pris les avait maintenant affaiblis et volé sa volonté de se retenir. La sentant à nouveau jeter un coup d’œil, il écarta brusquement la bouche en envoyant des échos de sons rauques et croustillants autour d’eux alors qu’il se sentait se briser et se renverser… gonflant à chaque battement de coeur.
Quelques instants plus tard, ses bras cédèrent et il roula sur le côté, l’emmenant avec lui. La pièce se tut en écoutant le son de sa respiration, sachant qu’elle était tombée dans un profond sommeil en combinant les esprits qu’elle avait bu et le sang qu’il lui avait pris… mêlée à la passion de leur union.
Hyakuhei resserra ses bras autour d’elle, ne voulant rien rater, mais il pouvait sentir le sommeil non désiré se glisser sur lui comme une main inattendue du destin.
*****
Au-dessous de la chambre d’hôtel, profondément enfoncés dans les catacombes, les cris violents et les murmures du déni s’étaient enfin arrêtés. Tadamichi enleva ses griffes acérées de ses yeux rouges, de ses joues alors que sa vue lui revenait. Il jeta un regard noir aux statues des gardiens autour de lui, sachant que c’était la chose la plus proche à laquelle ils étaient parvenus à percer le cœur du temps. Ils pouvaient la sentir… et les chaînes qui retenaient le portail horaire avaient presque été démolies. Ils venaient presque la chercher.
Il avait senti que son frère se rendait à la prêtresse et maintenant que la vision était partie, Tadamichi hurla de rage en se frottant de nouveau les griffes dans le visage, comme s’il essayait de déchirer un masque invisible. C’était la vibration de la fureur provenant toujours des statues qui lui faisait perdre la tête et il trébucha sur ses pieds ne voulant plus de rien… il en était déjà couvert.
Se retournant, il courut à travers les tunnels… ses pieds quittant le sol alors qu’il devenait la noirceur qu’il affectionnait tant. Libérer une partie de la rage dans son corps pendant le vol envoyait des échos de puissance dans toutes les directions… laissant ses sous-marins se précipiter dans la clandestinité. Quelques instants plus tard, il se retrouva dans la chambre de son frère, fixant le couple épuisé.
Les yeux de Tadamichi se tournèrent vers l’ébène alors que son regard caressait le corps de son frère si parfaitement recouvert des courbes douces de la fille. Leur peau était encore humide de leur accouplement. Il ressentait la même rage que les gardiens et avait à peine la volonté de le surmonter.
Elle était belle… comme il se souvenait d’elle. Il pensait qu’il aurait ressenti le besoin de se venger en inspirant la nouvelle marque d’accouplement qui l’entourait… et Hyakuhei. Son frère ne réaliserait même pas ce qu’il avait fait. Il aurait franchi une ligne qui ne devait jamais être franchie et il n’y aurait pas de retour.
Il ferait ce qu’il pourrait pour son frère… mais le mal était déjà fait. Son frère l’avait trahi… pas en faisant l’amour avec une fille… mais en faisant l’amour avec cette fille. Il tendit la main pour la toucher seulement pour ramener ses doigts en arrière au dernier moment, de peur de ne pas pouvoir s’arrêter. Son frère et lui mourraient tous les deux pour elle… en s’entretuant. Il n’y avait aucun moyen pour Hyakuhei de l’aimer plus que lui et ce serait leur perte si cela ne s’arrêtait pas maintenant.
Le destin les avait séparés depuis longtemps et les gardiens avaient scellé le pacte. Pourquoi les dieux le raillaient-ils de manière à laisser à son frère la seule chose qui lui a été refusée ? Ou le destin interviendrait-il pour laisser le cœur de son frère saigner comme ils l’avaient eu il y a si longtemps ? Une profonde tristesse lui traversa les yeux, sachant ce qu’il fallait faire avant qu’il ne soit trop tard.
Tadamichi essaya de chercher dans son esprit pour lui enlever les souvenirs de cette nuit. Il ne pourrait que parcourir la surface de son esprit… il n’avait aucun pouvoir sur elle… pas maintenant… pas dans le passé.
Ils avaient déjà été amoureux, tout comme Hyakuhei et elle étaient maintenant amoureux. Lui et son jumeau étaient plus semblables que ne l’admettrait jamais Hyakuhei… jusqu’à l’âme soeur. L’avait-elle cherché, pour trouver Hyakuhei à la place ? Elle pourrait ne pas s’en souvenir, mais son âme n’oublierait jamais. Ses yeux s’assombrirent à cette pensée alors même qu’il luttait pour l’espoir.
L’attaque d’un vampire ne l’aurait jamais affectée si elle n’avait pas affaibli son esprit avec l’alcool fort qu’il sentait maintenant sur son souffle. Si elle n’avait jamais bu de l’eau-de-vie auparavant, sa puissance aurait peut-être suffi pour que le malheur n’ait jamais eu d’effet… il ne pouvait en être absolument sûr.
Ce qui est triste, c’est qu’une fois ses pouvoirs retrouvés, son frère n’aurait aucune emprise sur elle non plus.
Utiliser ses pouvoirs sur la prêtresse était renversant… faisant trembler son corps sous l’effort. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était essayer de retirer son visage de son esprit… du visage de son frère. Alors qu’il essayait d’aller plus loin, il pouvait sentir les cris des gardiens et il se retira rapidement… refusant de donner tout pouvoir à leur mémoire. Il valait mieux qu’ils ne restent que des fantômes dans son esprit.
Sachant qu’il n’aurait pu que se vider de sa mémoire, Tadamichi se laissa tomber à genoux à côté d’elle, à terre. Il y a si longtemps qu’il était tombé amoureux d’elle… était-ce maintenant sa punition ? Il ne pourrait lui faire aucun mal, sinon le sortilège des gardiens serait brisé et ils viendraient le chercher avec vengeance. Cela en valait presque la peine pour un moment avec elle.
Son regard se posa sur son frère, reconnaissant que Hyakuhei ne l’ait jamais rencontrée auparavant ni les gardiens qui lui l’avaient volée… c’était sa croix à porter.
Donnant au sort la main secourable dont il avait besoin, Tadamichi sentit l’aube venir et balaya l’aura de la jeune fille pour la réveiller, sachant que Hyakuhei n’aurait pas l’énergie nécessaire pour se réveiller. Il observa la lumière douce qui commençait à filtrer à l’intérieur des épais rideaux et il resta un moment dans ses rayons avant de retourner dans l’obscurité.
Il espérait seulement