Le Sang Rival. Amy Blankenship. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Ужасы и Мистика
Год издания: 0
isbn: 9788835402732
Скачать книгу
ferma les yeux et ressentit tout d’un coup un peu plus de respect pour cette nouvelle recrue.

      – Dans ce cas, je vais arrêter ma visite guidée.

      Micah choisit ce moment pour les rejoindre et les regarda fixement :

      – Ouais ! Ils se comportent comme des chiens en chaleur.

      Tasuki leva un sourcil à cette comparaison :

      – Dans ce cas… c'est probablement ça.

      – Ah ça ! Je le confirme, insista Titus qui se tourna face aux hommes concernés. Allez, les gars ! Retournez travailler ! C'est pas comme si vous n'aviez jamais vu de louve-garou auparavant !

      Il fronça les sourcils en pensant que certains ne lui obéiraient pas… et que leur libido leur dicterait l’inverse de ce qu’il leur demandait de faire. Il n'était vraiment pas d'humeur à faire travailler ses muscles d’Alpha. Parce que pour lui, il n'était qu’un simple Alpha, de manière temporaire… mais Boris semblait penser qu’il était là de manière permanente. Avec Lucca comme seul autre Alpha de cette ville, il lui semblait que ce rôle temporaire n'était pas une option.

      – Maintenant ! dit-il en faisant gronder un coup de tonnerre. Les hommes sursautèrent et se dispersèrent rapidement. Une fois qu'ils furent partis, il s'approcha de la porte de la cage et la déverrouilla pour pouvoir placer la louve dans une cellule de détention où elle serait en sécurité.

      – Il n’y aurait pas un officier qui ne vive pas au Night Light ? Histoire que tu lui demandes et quelle ne soit pas enfermée dans une autre cage ? demanda Tasuki en sentant sa peau le piquer au fur et à mesure qu'il s'approchait de la cage.

      – Il lui faut des barres d'acier pour la protéger de la meute à laquelle tu es si impatient de l'exposer, expliqua Micah en poursuivant : nous ne la gardons pas enfermée juste pour la garder prisonnière, mais pour la protéger. Une femelle loup-garou non accouplée est une chose très précieuse et Titus ne veut vraiment pas avoir à réprimander sa meute pour n’avoir pensé qu’avec ses parties inférieures… si tu vois ce que je veux dire.

      – Et autre chose… qui ne facilitera pas la situation : on a trouvé des flacons et des seringues vides dans la poubelle qui se trouve à côté de sa cage, juste après ton départ… les étiquettes indiquent qu'ils lui injectaient des hormones.

      – Des hormones ? demanda Tasuki avec l'impression que tout ce que Micah lui montrait lui passait au-dessus de la tête et qu’il en rajoutait toujours plus.

      – Ils voulaient qu’elle soit en chaleur pour qu'elle puisse se reproduire, dit Titus d'un ton froid. Il continua : plus de soixante-dix pour cent des loups garous de la police sont célibataires et la plupart des mariés ont des compagnes humaines. Il ne faudrait pas grand-chose pour déclencher une émeute. Autant que je sache… c'est probablement la seule femme loup-garou de la ville qui est majeure et qui n'a pas de compagnon. Notre race a tendance à se battre pour les femelles bien avant qu'elle n'atteigne l'âge adulte.

      Tasuki fronça les sourcils maintenant qu'il avait une vision des choses :

      – Vu sous cet angle, je comprends mieux… mais ça craint quand même !

      Micah lui frappa l’épaule :

      – Y’a pas de mal. Il y a encore beaucoup de choses que tu ne sais pas au sujet des métamorphes, mais tu apprends vite. Dans peu de temps, tu pourras sûrement lire nos règlements sans sourciller.

      – Trop cool, grogna Tasuki. Encore plus de lois à apprendre.

      Titus monta dans la cage, mais quand il se pencha pour la prendre dans ses bras, il capta son odeur et la maudit. La dernière fois qu'il avait approché une métamorphe en chaleur, il s’était pris un coup de poing en pleine figure de la part d’un Dieu Solaire jaloux. Au moins, il apprenait vite.

      – Hé Micah, tu n’aurais pas ton masqueur d'odeur avec toi ?

      Il attrapa en plein vol le petit flacon de Spritzer qui s'approchait de lui en volant dans les airs. Il lui fallut quelques minutes pour vider le reste du flacon transparent avant de le glisser dans sa poche. Soulevant doucement la louve dans ses bras, il sortit de la cage.

      Tasuki ne put s'empêcher d'admirer à quel point elle était belle quand Titus la sortit de sa prison. Sa fourrure était d'un noir magnifique et dès l’instant où elle l'avait regardé à travers les barreaux de l'entrepôt, il savait que ses yeux étaient d'une belle couleur dorée dans laquelle on retrouvait des taches de bleu et de vert.

      – Je me demande quel âge elle a, s'interrogea tranquillement Tasuki qui ne voulait pas la réveiller même si on lui avait dit que le tranquillisant la ferait encore dormir pendant un certain temps.

      – Boris pense qu'elle a une vingtaine d'années, vu la taille de ses pattes, répondit Micah d'un froncement de sourcils. On dirait qu'elle a eu des moments difficiles en captivité.

      L'emmenant dans la cellule de détention vide, Titus la posa doucement sur le lit. Il avait écouté la conversation entre Micah et Tasuki et l'avait regardée de plus près.

      Elle avait dû accepter son traitement sans rien dire lorsque Lucca s'occupait d’elle. Sa fourrure, qui semblait sombre et belle, était sale et emmêlée à certains endroits, ce qui indiquait qu'elle avait refusé de retrouver sa forme humaine pendant un bon moment. Les coussinets de ses pattes étaient égratignés et rugueux, et quelques marques de brûlures étaient également visibles.

      Il savait pourquoi elle avait refusé de reprendre sa forme humaine et admirait son entêtement. S'ils l'avaient surprise sous sa forme humaine, c'est là qu'ils l'auraient violée. Elle avait utilisé la seule arme qu'elle avait contre eux : le fait qu'une femelle loup-garou ne puisse pas devenir enceinte sous sa forme animale. Si ce comportement montrait qu’elle avait beaucoup de volonté, il prouvait aussi qu’elle était intelligente.

      Oubliant sa colère un instant, il sortit de la cellule et verrouilla la porte derrière lui. Quand elle se réveillera, la louve sera sûrement toujours en colère, mais au moins, cette cellule de prison était nettement bien mieux que la cage dans laquelle ils l'avaient mise.

      – On ne devrait pas plutôt d’abord interroger le garde que nous avons, pour voir s'il sait où sont les autres otages ? demanda Tasuki en se dirigeant vers la salle d'observation.

      Titus était sur le point de répondre quand l'un des officiers qui n’avait pas été sélectionné pour effectuer le raid se glissa par la porte d'entrée et commença à marcher du côté des cellules de détention.

      – Philippe ? Tu peux m’dire où tu vas ? demanda-t-il.

      L'officier, un des plus jeunes loups garous de l'escouade, se figea et sourit l’air piteux :

      – Je n’étais pas au raid et je voulais voir si elle avait pris sa forme humaine.

      Micah donna un coup de coude à Tasuki :

      – Tu comprends mieux, maint’nant ?

      Tasuki grogna et croisa les bras sur sa poitrine :

      – Hélas, oui….

      Le comportement de l'officier avait soulevé des signaux d'alarme dans son esprit, ce qui provoqua un retour en force de sa colère. Si la louve reprenait sa forme humaine, elle n'aurait plus aucune modestie parce qu'elle serait nue à ce moment-là. Cela montrait très clairement que l'avertissement de Micah au sujet de l'instinct des loups garous était correct.

      Tasuki grogna auprès de l'officier avant d'entrer dans la salle d'observation :

      – Elle… c’est un être vivant… comme toi ! Et on n’est pas au peep show !

      – Ce gamin a du cran, je le reconnais, murmura Micah.

      Titus arqua un sourcil en direction de Philippe :

      – Je crois que tu as ta réponse. Jusqu'à nouvel ordre, tout le monde doit garder ses distances avec ce service… pigé ? Et d’ailleurs, pourquoi tu resterais