Avec cette sensation de décalage s’intensifiant à chaque seconde, Mackenzie se dit qu’elle allait y mettre un halte-là de la seule manière qu’elle connaissait : en se plongeant dans le travail. Elle retourna à sa voiture et se dirigea directement vers le commissariat, en se disant que malgré le fait que travailler seule sur cette affaire soit un peu déprimant, il se pourrait que ce soit justement la motivation dont elle avait besoin pour trouver l’assassin avant que la journée ne se termine.
CHAPITRE HUIT
Sa motivation d’attraper le tueur par elle-même fut très vite ralentie par un manque de réponses et plusieurs heures de perte de temps passées au commissariat. Elle était assise dans un petit bureau offert par Rodriguez, alors que les maigres nouvelles arrivaient. La première nouvelle était qu’après moins de trois heures, chacun des compères de Mike Nell avait confirmé ce à quoi elle s’attendait. La preuve existait maintenant, provenant de plusieurs sources, que Nell n’avait pas pu se trouver à proximité de la maison des Kurtz le soir des meurtres.
Cependant, durant ces mêmes trois heures, la police de Miami avait retrouvé un kilo d’héroïne caché dans un petit compartiment secret dans son camion. Il fut également prouvé après plusieurs appels qu’il avait des rendez-vous prévus pour revendre la drogue, dont l’un était un client qui n’avait que quinze ans.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.