"Et lui révéler ce qu'elle est ?" Kamui secoua la tête. "Elle n'est tout simplement pas prête pour ça... Pensez-y. Notre prêtresse ne mange même pas correctement parce que son monde vient d'être mis sans dessus-dessous. Il faut lui donner du temps afin qu'elle s'adapte à ça d'abord. En attendant, peut-être pourrions-nous nous rapprocher d'elle afin que lorsque nous lui dirons la vérité, elle ne puisse penser que nous sommes fous... Ou pire, nous voir utiliser nous pouvoir et penser que nous sommes des sortes d'extraterrestres."
"Je pense toujours que tu te trompes sur ce point. Elle a besoin de se tourner vers nous si quoi que ce soit devait arriver. A présent, la seule personne vers qui elle pourrait se tourner est Shinbe qu'elle semble tant apprécier." Indiqua Toya.
"Hey, je suis vexé, là !" Dit Shinbe en tentant de dissimuler son sourire.
Non... Tu es visé, là !" Kamui lui mis un coude dans les côtes en rigolant.
Toya garda les yeux sur la maison d'en face, mais dans son esprit le souvenir de cette fois ou elle avait presque fondu dans ses bras. "Elle est notre prêtresse. Nous sommes attirés par elle et je pense que c'est réciproque. Je doute qu'elle ne pète les plombs autant que vous le craignez."
"On n'a qu'à faire un compromis," Proposa Kyou. "Au cas ou quelque chose se passe mal... Il faut qu'elle sache que nous somme juste de l'autre côté de la rue."
"D'accord," Dit Toya.
"Premièrement... Il faut qu'elle mange." Kyou tira son téléphone portable de sa poche.
Chapitre 6 "Ce que Craignent les Démons"
Kyoko venait juste de finir de ranger ses nouveaux vêtements lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit, la faisant sursauter. Se précipitant au rez-de-chaussée, elle regarda par lâÅil de bÅuf et vit un livreur portant cinq grandes boîtes de pizza. Ouvrant la porte, elle fronça les sourcils certaine qu'il s'agissait d'une erreur. Avant qu'elle n'ai pu dire un mot, le gars l'arrêta d'un geste de la main.
"Je sais que vous n'avez pas commandé de pizza car la famille d'en face a commandé pour vous. C'est un cadeau de bienvenue dans le voisinage." Il sourit et lui tendit les boîtes. "Et ils ont déjà payé pour les pizzas et m'ont donné un bon pourboire." Il hocha la tête et retourna à sa voiture.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.