Devon soupira.
â Putain, Ã peine je quitte la ville que tout part en vrille.
â Je te laisse encore quelques jours puis tu rentres à la maison, dit Warren. J'ai besoin que tu fasses quelques chose pour moi pendant ces quelques jours.
â Et qu'est-ce que c'est ? interrogea Devon d'une voix bien plus réveillée.
â Il faut que tu demandes à Kriss de nous assister dans cette tâche. Dis-lui que Dean a déjà accepté mais que nous aurons sûrement besoin de lui aussi. S'il le faut, demande à Envy de convaincre Tabatha de revenir ici avec Kriss pour nous aider, parce que d'après ce que j'ai entendu, si elle revient, le déchu la suivra.
â Je vais voir ce que je peux faire, dit Devon. Kriss est quelqu'un de spécial. Il fait les choses à son propre rythme, tu sais.
Warren hocha la tête.
â Ãa me rappelle quelqu'un que je connais bien.
Devon eut un petit rire.
â D'accord, frangin, mais je ne promets rien.
â On se revoit dans quelques jours », conclut Warren avant de raccrocher.
*****
Quinn repéra Kat sur l'un des écrans de surveillance accrochés au mur. Puisque tout le monde attendait que Warren termine sa conversation, il s'approcha des écrans comme pour passer le temps. L'ennui ne faisait pas partie des émotions qu'il ressentait en regardant Kat.
Des années auparavant, il l'avait trouvé belle, mais il avait sous-estimée celle qu'elle était devenue. Pendant des années, il avait continué d'observer Kat à distance. Il avait même embauché des espions pour travailler ici, au Moon Dance, et lui faire des rapports sur elle... jusqu'à ce que la dernière espionne en date qu'il avait à son service finisse comme l'une des dernières victimes du meurtrier.
Son corps se tendit lorsqu'un type marcha droit sur elle, derrière le bar où elle se tenait, et lui attrapa le bras. Avec la caméra orientée parfaitement comme il fallait, Quinn comprit que l'inconnu n'était pas d'humeur amicale.
*****
Trevor fit irruption au Moon Dance, ne sachant s'il avait envie de mettre l'endroit sens dessus dessous ou bien de noyer sa colère dans deux ou trois gallons dâalcool. Il avait tenté de contacter Envy mais de toute évidence, elle l'évitait. Tabatha et Kriss étaient probablement en train de contrôler leurs appels en même temps qu'elle. Lorsqu'il avait demandé au frère-qui-savait-tout où Envy était passée, il avait été terriblement tenté de lui arracher la tête devant ses réponses si vagues sur l'endroit où se trouvait Envy.
Trevor localisa Kat qui servait des verres derrière le même bar où elle avait toujours travaillé. Il s'approcha d'elle et lui saisit le bras pour capter son attention, mais le regard qu'elle lui jeta le fit reculer et prendre un siège.
« La soirée spécial tasers est terminée. Puis-je te proposer autre chose ? Par exemple, une adhésion à vie à l'un des autres bars ? lança Kat en battant des cils d'un air faussement innocent. Le regardant dans les yeux pour finir, et y constatant l'air malheureux qui y flottait, elle haussa les épaules avant d'ajouter : Désolée, ma vraie cible est hors de portée. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Trevor se massa les tempes. Il serait damné le jour où il comprendrait le sexe opposé. Ce n'était pas comme si elles facilitaient les choses.
â Quelques réponses seraient les bienvenues.
â Du genre ? repartit Kat.
â Du genre, où est-ce que ma copine se cache en ce moment ?
Un léger haussement de sourcil fut la première réaction de Kat alors qu'il attendait sa réponse.
â Ta copine ? Tu as donc remplacé Envy si rapidement ? rétorqua Kat avec un petit sourire narquois jusqu'à ce qu'il la fusille du regard en silence. Oh, tu fais référence à Envy.
â Tu crois ça ? répondit Trevor d'un ton sarcastique.
â Tout ce que je sais, c'est que ton ex-petite amie et mon frère se sont envolés pour une sorte de lune de miel.
Kat haussa les épaules, consciente que ce qu'elle disait se rapprochait bien plus de la vérité que ce que Envy pouvait croire.
â Je croyais qu'elle était avec Tabatha et Kriss ? questionna Trevor qui sentit sa pression sanguine augmenter dangereusement, pendant qu'il se demandait si Chad lui avait menti à ce propos.
Kat lui versa prestement un verre de Feu en priant pour que le breuvage puisse dompter la rage qu'elle voyait flamboyer dans ses yeux.
â C'est le cas. Tabby et Kriss sont avec eux. Elle poussa le verre devant lui en ajoutant : Cadeau de la maison. »
En l'observant descendre le verre, elle fut étonnée de remarquer que les lumières qui les surplombaient révélaient des larmes dans ses yeux.
Merde, la situation craignait. Elle regretta instantanément d'avoir été aussi méchante avec lui. Elle se surprit à souhaiter que Quinn ait éprouvé ce sentiment de honte en pensant à elle. Cela aurait été bien s'il avait pu lui montrer la moindre émotion la concernant, ou bien qu'elle avait ressenti pour lui. Merde, elle serait même capable de vivre avec l'idée de Quinn qui la larguait, s'il avait seulement eu le cran de lui dire les choses en face.
Tendant une main au-dessus du bar, elle posa une main compatissante sur l'épaule de Trevor puis réfléchit à un moyen de le distraire et de se trouver à elle-même un partenaire de jeu du même coup.
Kat sourit lorsqu'une idée commença à se former dans son esprit. Il était plus ou moins prêt à la traiter de jaguar la nuit dernière, donc il était évident qu'il ne mentait pas quand il se disait enquêteur dans le paranormal. Si c'était une armée que les gars voulaient mettre sur pied, alors le moins qu'elle pouvait faire était d'aider au recrutement de ses futurs membres... n'est-ce-pas ?
« Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je vais servir d'appât aux vampires qui ont laissé des cadavres sur le pas de notre porte.
Elle s'apprêtait à faire le tour du bar mais Trevor lui saisit le poignet si vite qu'elle ne le vit même pas esquisser son geste. Elle se contenta de hausser les sourcils à la vue de la main refermée sur son bras avant d'ajouter :
â à moins que tu ne décides de m'aider, il vaudrait mieux pour toi que tu me lâches.
â Tu es sérieuse, là ? demanda Trevor.
Il avait aussi penché pour l'idée que c'était les vampires, puisque de toute évidence ils semblaient connaître un baby boom en ce moment... oh, et aussi à cause des marques de crocs à moitié masquée sous un autre blessure. L'inconvénient dans tout ça était qu'il n'avait encore jamais négocié avec des vampires... seulement pendant son entraînement. Il avait besoin d'un prétexte pour traîner dans les parages jusqu'au retour de Envy, alors pourquoi ne pas le faire en compagnie de la sÅur de son rival ?
Lorsque Kat hocha la tête et retira doucement sa main, Trevor secoua la tête en sachant déjà qu'il allait le regretter.
â Tes frères viennent-ils avec toi ?
â Oh, ils iront très bien, mais dans des directions différentes. Elle fit une petite