Christian Bernard
© Christian Bernard, 2018
ISBN 978-5-4493-1112-2
Created with Ridero smart publishing system
En principe, “pluie dorée” fait référence à un jeu sexuel, au cours duquel le partenaire apprécie la libération d’urine. Habituellement, un tel phénomène fait référence au concept de fétichisme. Il y a ce concept beaucoup plus souvent que quiconque n’aurait pu le penser.
L’application de “pluie d’or” dans le sexe est une caractéristique et une définition
Les gens qui ont déjà essayé d’utiliser la “pluie dorée” dans le sexe prétendent qu’il n’y a rien d’artificiel dans cela.
Une autre “pluie dorée” s’appelle un “imperméable”. Ainsi, ces mêmes “imperméables” perçoivent positivement l’odeur d’urine lors des rapports sexuels. Selon certaines personnes, seuls ceux qui ne pouvaient pas pleinement satisfaire leurs âmes sœurs pendant toute leur vie ne peuvent pas comprendre le côté positif de “l’imperméable”.
Si le coït était bon, alors il peut provoquer l’apparition de femmes “pluie dorée”.
Ceux qui ont déjà de l’expérience dans ce domaine affirment que pendant le sexe il n’y a pas de distorsion, il n’y a que de la raideur, ce qui est la raison de la jouissance complète.
“Raincoat” – c’est le seul moment final, après quoi la femme reçoit un orgasme. Depuis une femme a peur de montrer son étrangeté, elle ne peut pas être complètement satisfait, par conséquent, souvent le sexe se termine par des ah ennuyeux. Selon les statistiques, presque toutes les femmes de cette manière stimulent la réalisation de l’orgasme.
Beaucoup de femmes ne connaissent même pas l’existence d’un “imperméable”. À leur avis – ce n’est pas un moyen de se révéler à un partenaire, mais une perversion pendant les rapports sexuels.
Il est connu que le corps d’une femme est corrigé avec le processus d’émission d’urine beaucoup plus facile que le mâle. C’est parce que dans le corps des hommes “l’unité” est entourée de nombreuses valves supplémentaires, ce qui conduit finalement à un changement dans le fœtus.
Si vous comprenez pleinement la question passionnante, vous pouvez découvrir que, à la fin de l’orgasme chez les femmes, il est accompagné par l’émission d’urine de nature facile. Ce qui peut être la raison d’aliéner un homme pour d’autres relations. La frayeur d’un tel gars peut encore conduire à une femme maladroite.
Il peut se transformer en une sorte de poupée frigide, à savoir, contrôler vos émotions de votre corps, et quand il atteint l’orgasme, au lieu de se détendre, il sera tendu.
Et, donc, qu’est-ce qui est couvert par le concept de “imperméable” dans le sexe? C’est un phénomène fréquent qui se produit quand une femme obtient la satisfaction pendant les rapports sexuels. Dans la plupart des cas, la “pluie dorée” apparait lorsque, avant d’entrer en jeu, une femme reçoit beaucoup de liquide. Par conséquent, une femme devrait surveiller sa nourriture.
Coût pris en compte lors de la pénétration anale, la femme d’avoir du plaisir, mais pas la « pluie d’or”.
Le concept de “pluie dorée”
Pendant longtemps, la “pluie dorée” a été appelée urophilie, puisque cette terminologie est fortement liée à l’émission d’urine pendant l’acte.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.