“Les portes qui mènent à la destruction sont larges”, a déclaré Jésus-Christ.
14 octobre 2010
Et l’essence est l’endroit où? Et l’essence est la suivante. Pour obtenir quelque chose, vous devez donner quelque chose, par exemple, travail. Vous pouvez creuser un trou toute la journée et obtenir de l’argent pour cela. Et vous pouvez faire un travail spirituel d’une journée et obtenir des centaines de fois plus. Je me référerai à l’Évangile, quand le Christ dit qu’il n’y a personne qui laisserait sa mère, son père, sa femme, ses enfants, ses successions, sa terre (Jésus-Christ) et aurait ici (dans la vie, sur la terre) des centaines de terres, de terres, d’enfants et ainsi de suite. Et après la résurrection et la vie éternelle. Qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie qu’avoir venu à Dieu (dans ce cas, par Jésus), une personne recevra (dans la vie, ici, sur terre) cent fois ce qu’il avait dans la spiritualité.
Qu’est-ce que cela signifie pour travailler spirituellement? Comment développer en soi les pousses du divin. Comment devenir un dieu? Où sont les recommandations pratiques, les guides méthodiques? Où est l’instruction, enfin???
L’instruction est la suivante: progressivement, très lentement, étape par étape, jour après jour, mois après mois, année après année, développons notre spiritualité. Nous lisons des livres spirituels, en particulier, la Bible. Pratiquez les dispositifs spirituels que le cœur et l’âme nous disent. Nous cultivons doucement et avec révérence les germes divins en nous-mêmes. Cette façon n’est pas longue, longue dans la vie. Mais les résultats de ce travail spirituel peuvent être vus déjà aujourd’hui, que j’essaie de raconter dans mon journal.
Après avoir passé un certain chemin spirituel (mais très court), je peux dire que j’ai atteint certains sommets (bas). Par exemple, il a guéri les gens, en particulier, par photo.
Dans les entrées suivantes, je vais examiner plus en détail les étapes pratiques pour atteindre cet objectif.
14 octobre 2010
Qu’as-tu besoin pour atteindre le but? Vous devez avoir une connexion avec votre monde intérieur, votre “vrai soi”, votre poussée de divin. Comment cette relation est-elle atteinte? Il est réalisé en contrôlant ses pensées. Il faut essayer de passer la majeure partie de votre état conscient, comme si vous ne procédiez pas mentalement à vous-même. Idéalement, il serait bon d’éteindre les pensées de votre “alimentation”. Concentrez-vous sur le sens intérieur de soi, son essence. Si vous changez d’attention sur certains facteurs externes, essayez de ne pas laisser votre cercle mental de toute façon, en contrôlant le processus d’interaction avec le monde extérieur. Peut-être que cela semble trop abstrus, mais ici, il est difficile de trouver des expressions compréhensibles ou même des mots, décrivant les sensations elles-mêmes, qui ne peuvent être “touchées” ou soigneusement examinées avec un œil armé.
Bref, la tâche principale consiste à être constamment “en soi”. Distinguez-vous des facteurs externes et des impacts, ne fusionnez pas avec eux en un seul. Par exemple, lorsque vous voyez quelque chose, un évènement, n’hésitez pas à “en venir”, en oubliant de vous. Nous devons regarder, mais pas voir, au sens figuré. En regardant la voiture, n’êtes pas là avec votre conscience, mais dites-vous en ce moment: “Je regarde la voiture”. C’est en fait, “je ne vois pas la voiture, mais je regarde la voiture”. Pour réussir sans formation, c’est difficile, mais possible. Nous devons nous entraîner.
Cela aide à “être en vous-même” de la méditation, à l’exercer avec elle.
15 octobre 2010
La lecture est-elle généralement utile? Lao Tzu a déclaré que tout l’être sait sans étudier, voit sans regarder, atteint sans faire. “Il sait sans étudier.” C’est pourquoi, pourquoi lire les livres, si vous pouvez comprendre le phénomène d’une vision interne, divine. Pour la personne qui a atteint la perfection (mais pour cela, c’est la perfection pour l’atteindre, mais pas pour atteindre), vraiment, pourquoi lire quand toutes les vérités (et probablement une seule) sont déjà connues. Mais pour les 99,99% restants de la lecture des personnes est une chose nécessaire et utile. Bien sûr, c’est mon opinion personnelle.
Différents livres sont lus différemment par différentes personnes. Certains (les livres) sont immédiatement capturés, d’autres ne sont pas ouvertement intéressants, d’autres, de sorte… Pourquoi cela dépend-il? Cela dépend peut-être de combien la personne est déjà préparée pour accepter quelque chose de nouveau, pour (à partir de son) développement (je parle de livres de tout contenu). On aime lire des œuvres sur la philosophie, un autre aime les détectives, le troisième ne lit rien du tout. La nature (dieu, l’univers, le brouillard quantique) aide le lecteur à trouver la littérature qu’il a besoin en ce moment. Et il comprend immédiatement, en regardant à peine le contenu, que c’est exactement ce qu’il a besoin en ce moment.
Par conséquent, en principe, je rédige maintenant ces lignes pour moi et pour ceux qui en ont besoin (ces lignes) et à ce moment particulier. Et pour aider moi-même et d’autres personnes qui sont maintenant avec moi dans une seule gamme (je ne sais pas dans quoi il est mesuré), j’envoie à mes dossiers, soit sous forme électronique ou imprimée, à partir de son cœur, de son germe divin, son grand amour et sa bénédiction. Sentez-vous?
15 octobre 2010
Une personne qui s’est fixé un but, par exemple, d’obtenir 300 000 000 $, devrait comprendre que la réalisation de cet objectif ne résoudra pas ses problèmes s’ils ont évidemment. Par exemple, en pensant que 300 millions de dollars lui apporteront le bonheur, la joie ou autre chose, le destinataire de l’argent est profondément trompé. S’il croit avoir beaucoup d’argent sur ses mains, il se sentira plus calme, plus sûr, plus confiant, il se trompe également. Il (le destinataire de l’argent) ne sera pas protégé, pas content, pas sûr, pas joyeux. Et peut-être même l’argent ajoutera-t-il un point négatif à son esprit et son comportement, ajouter des problèmes et des échecs. Le paradoxe?
Une personne est malheureuse, il a une mauvaise humeur, des pensées négatives. Il cherche une sortie, il veut être heureux (comme nous tous) et pense, si j’ai quelque chose (comme 300000000 $), je serai content. Mais il n’a pas besoin d’argent, il a besoin de reconstruire sa conscience (sans la réorganisation dont il ne peut pas réaliser ses désirs et ses rêves), il doit apprendre à être heureux maintenant et dans son environnement. Comment apprendre à être heureux ici et maintenant?
Qu’est ce que le bonheur? C’est l’état émotionnel d’une personne, renforcé par (habituellement) des pensées positives. Si les pensées sont négatives, alors, en conséquence, il n’y aura pas de bonheur. Si les pensées négatives sont remplacées par des positifs, alors le propriétaire des pensées sera heureux (pour la plupart). Pensez bien et vous êtes heureux. Si facile? Oui.
Il est plus difficile d’obtenir ces pensées très positives. Ici, il faut faire beaucoup d’efforts, pour faire un excellent travail spirituel et mental (mental), qui, avec l’insatisfaction, semble-t-il, peut-être même impossible. “L’homme n’est pas possible, mais tout est possible pour Dieu”. Un contrôle total et constant sur les pensées, pas une façon de sortir de vous-même, c’est la clé du succès.
Un travailleur digne d’une récompense est aussi un mot de la Bible.
16 octobre 2010
Je suis entré dans la rue aujourd’hui, je vis à Saint-Pétersbourg et j’ai été surpris du nombre de pharmacies. Pharmacies et salons de jeu. Vous allez, vous voyez, une pharmacie, un établissement de jeu, une pharmacie, une salle de jeux, une pharmacie, un magasin de jeux… De temps en temps, bien sûr, il existe d’autres