Soudain, le mari d’Elena est apparu dans le couloir et s’est presque immédiatement jeté sur le canapé, ce qui a fait rougir sa femme en signe de reproche. Après une brève mais animée discussion, Elena renonça et se dirigea d’un pas rapide vers la salle de bains, laissant seuls son mari et son invité.
– Quel personnage», murmura Antonella en regardant le mari de son amie dans les yeux.
– Oui… du caractère», hésite le mari d’Elena. – Mais quand même, elle est bonne…
– Bien sûr! – approuva Antonella. – Mais où serait-elle aujourd’hui sans vous et votre travail!
Elle ne verrait jamais une maison comme celle-là. En plus, tu travailles comme un nègre dans une plantation et elle n’est jamais contente», se fâche Antonella. Le mari d’Elena marmonna quelque chose d’embarrassé, se leva du canapé, ce qui ne lui arrivait jamais le samedi, et, sous prétexte d’être occupé, courut au garage. Parmi le bric-à-brac qui n’avait pas été jeté après le déménagement, il retrouva soudain la cage en fer de la pie qui avait disparu depuis longtemps. Quelque chose fit tourner les barreaux rouillés dans ses mains, il fronça les sourcils et, peu après, se mit à rire de surprise.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «Литрес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на Литрес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.