Que le primat succumbera a` Rege.
10-71 La terre & l'air gelleront si grand eau,
L or s qu'on viendra pour ieudy venerer…
Dans le quatrain 10-64 – le dernier mot " siège " dans les siècles, et dans 10-63 sa sainteté est confirmée. Le thème est ensuite repris par la "substance" de 10-65. Des lettres majuscules de la partie inférieure de cette section (10-66 – 10-68) le mot ESPRIT est recueilli , et dans la partie supérieure (10-63 – 10-65) – CORPOReL , ou il se développera parfaitement de toutes les majuscules lettres un quatrain plus long, empruntant le E manquant au mot ESPRIT .
10-63 Cydron , Raguse, la cité au saint Hiéron,
Re uerdira le medicant secours :
Mort fils de R oy par mort de deux heron,
L' Arabe, O ngrie fait vn mesme cours.
10-64 P leurre Milan, pleure Luques, Florance,
Que ton grand Duc sur le char montera, Changer le siege pres de Venise s'aduance,
Lors que Colomne a Rome changera.
10-65 O vaste Romme ta ruyne s'approche,
Non de tes murs de ton sang & substance
L'aspre par lettres fera si horrible coche, Fer poinctu mis a` tous iusques au manche.
10-66 Le chef de Londres par regne l'Americh,
L'isle d' E scosse tempiera par gellee :
R oy Reb aura vn si faux antechrist,
Que les mettraient trustous dans la meslee.
10-67 Le tremblement si fort au mois de mai,
S turne Caper, I upiter, Mercure au beuf :
Venus aussi Cancer, Mars, en Nonnay, T ombera gresle lors plus grosse qu'vn euf.
10-68 L'armée de mer deuant cite 'devrait,
P uis partira sans faire longue alee…
___________________________________________________________________________
Le dernier quatrain du huitième Centurion est, pour ainsi dire, un événement extraordinaire. Cette limite doit être dépassée. Le "débriefing" est censé être assez détaillé
8-100 Pour l'abondance de larme respandue,
Du hault en bas par le bas au plus hault :
Trop grande foi par ieu vie perdue,
De soif mourir par habondant deffault.
A cause de l'abondance des larmes versées,
De haut en bas de bas en haut :
Trop de foi, à cause du jeu la vie est perdue,
Mourir de soif à cause d'une pénurie abondante.
Je me suis retrouvé coincé dans le processus de recherche de correspondances sur le mot « larme » – une larme. Tant de temps perdu. Ce mot est assez rare pour les siècles, donc la chance était censée être très rapide, mais, peu importe comment j'ai essayé, en utilisant toutes les méthodes qui me sont familières, d'atteindre les indices, rien n'en est sorti. La musique des paroles interprétées par l'Auteur n'a pas été entendue. Faisant écho aux vers d'un des quatrains, la dame assise au-dessus de l'orchestre ne dégageait rien. L'intuition et la raison disaient qu'il était impossible de s'éloigner des larmes, elles sont l'objet thématique principal dans ce cas, l'élément phare de ce jeu. Nostradamus est constant dans ce domaine. Apporte des mots-clés à votre arène d'action de manière claire et cohérente. Quel est le problème cette fois ? Pourquoi la connexion n'est-elle pas captée ? En voici déjà un vrai, ma larme, il est temps de bien remonter))). Je dois mettre de côté un si merveilleux quatrain.
Encore un autre miracle s'est produit, et gloire au Grand Dieu que les événements prophétiques décrits, une fois de plus, n'aient pas été trouvés dans l'histoire réelle de l'humanité, mais dans le monde créé par Michel Nostradamus. Ce serait probablement bien si, avec chaque horreur révélée et exposée du Centurian, de notre monde dans lequel nous vivons tous, les uns après les autres, de véritables catastrophes et même les larmes de quelqu'un, inspirés, très probablement, par la foi mondiale dans les paroles de le prophète Nostradamus, et donc ayant toujours un sol fertile et préparé pour leur germination. Dans ce cas, ma devise est : plus d'histoires d'horreur secrètes des "Prophéties" révélées – moins de catastrophes pour l'humanité. J'ai déjà essayé, et je promets de travailler cela en profondeur à l'avenir. Est-ce vraiment ainsi ? Si je vois des résultats positifs, à la fin de mon travail, j'en serai infiniment heureux.
Oui, si j'étais français, cette énigme me serait beaucoup plus facile. Faites attention au mot " lamentable " – " déplorable ", c'est – une abondance de larmes.
C'est ce qui a laissé mon attention avec toutes les circonstances aggravantes sous la forme d'une impasse temporaire. De plus, je ne me souviens même pas exactement de ce qui m'a poussé à m'accrocher à ce mot. Si je dis que c'est le destin, est-ce que quelqu'un va me croire ?
D'une manière ou d'une autre, le mot « lamentables » « étoilé » dans le quatrain 10-17. Eh bien, et autour – juste un tas de tous les outrages, et pas seulement eux, décrits dans le quatrain 8-100. Tout d'abord, vols d'une hauteur vers le bas et le dos (10-18), puis "foi" – " foy ", " vie " – " vie " – à 10-16, soif – " soif " et " jeu ", dans la composition du mot – en 10-15( v ieu x ). Tout ici est très vague. Le mot " per + du ( e ?)" – à 10-15, " ab + on + dan + ce " – à 10-17 – 10-18, " deffault " – à 10-18, mort – " mort " – partout.
10-15 Per e du cv ieu x d'ans & de soif charge',
Au iour extreme filz desniant les guiere:
Dedans le vif puis mort viendra plonger'.
Senat au fil la mort longue & légière.
10-16 Heureux au regne de France, heureux de vie ,
Ignorant sang mort fureur & rapine:
Par non flatteurs sera mys en enuie,
Roy desrobe', trop de foi en cuisine.
10-17 La royne Ergaste voiant sa fille blesme,
Par vn regret dan s l'estomach encloz:
Crys lamentables ser on t lors d'Angolesme,
Et au germain mariage fort clos.
10-18 Le ranc Lorrain fera place à Vendosme,
Le hault mys bas & le bas mys en hault,
Le filz de Hamon sera esleu dans Rome,
Et les deux grands seront mys en deffault .
Un peu plus loin, dans le quatrain 10-21, le mot « res + pa + nd + ue » est parfaitement recueilli.
10-21 Pa r