Nous Sommes Déjà Dans Dix Minutes. Gerardo D'Orrico. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Gerardo D'Orrico
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения:
Год издания: 0
isbn: 9788835421887
Скачать книгу
à la réalité d'une fausse connaissance, malsaine en quantité, elle ne peut pas créer d'œuvres concrètes d'être claire, sauf sous forme d'imposteurs dans le passé, souvenirs de ces pensées négatives, vous verrez aujourd'hui cette complication si le problème est inséré à nouveau, il semble que nous soyons nés hier où nous vivons, rester dans le passé est autre chose, entre autres ce sera aussi l'affaire de notre entreprise, comme la pensée mathématique de ce que nous voulions présenter dans le futur au lieu de cela c'était un lointain passé, mais pas un verbe comme temps. Ok, en continuant, vous trouverez vos o, vos ex et des histoires sur les endroits où vous ne pouvez pas mentir.

      Le jour qui n'a pas de saveur, des gens incolores qui nous intéressent... là où nous nous sommes trompés, nous ne sommes pas ici ou dans ces régions, laissons déjà cette affaire tranquille alors ce n'était pas trop loin, ce ne sera que des mots et commerce du sang obscène. A également inventé le fait que personne ne le résout, vous ne montez du rez-de-chaussée au quatre-vingtième qu'avec un ascenseur, qui a été construit et placé à cet endroit pour cette raison, regardez à l'extérieur de la maison, nous ne devons pas nous moquer de nous-mêmes si le la réalité doit être expliquée, et en bref, les gens sont ce que les autres disent. Fais ce que tu veux faire si ça te semble juste ou correct, tu sais combien de choses ou même de pensées ont été interdites il y a longtemps, respectant la loi par magie tout sera permis, ce n'est pas vrai qu'ici c'est faux ou tout interdit, si vous y pensez, ce sera là: ignorance ou pouvoir. Le maître y fait du mal.

      Qu'est-ce? Des boîtes, des objets cachés qui n'ont aucune lumière d'expérience de l'ignorance euh, de l'oubli, après tout c'était le même meuble... ce qui concerne et ce qui est concret, ne vous arrêtez jamais alors les piles s'épuisent, mais tant pour quoi ça compte quelque part où nous devions finir, c'est l'absence d'un Etat ou de ces merveilleuses lois qui nous rendraient plus belles qui au contraire nous font continuer plus ou moins comme ça: moi, vous alors tout le monde est toujours plus ou le contraire stop, même une pensée solide il y a des années était interdite, dire ou faire sans la faute de qui il était, car nous sommes de vrais contemporains.

       Un groupe sanguin inexact de l'histoire puis des silences, rien de pire mais nous sommes informés sur l'avenir que ce ne sera plus une mauvaise chose et nous sommes déjà au-delà, cela a toujours été connu et quelqu'un dit que cela a confondu le chemin, même pour cela, il existe un chemin. Nous parcourons le monde ensemble, nous sommes déjà des choses absurdes aux mauvais endroits, il peut sembler que l'Etat était mauvais juste pour nous faire faire des erreurs, je vous ai tout dit alors que maintenant les choses à dire se sont multipliées ou vont de plus en plus vite, et un plus de temps sera appelé une procédure de base pour le retour à un homme, un par un ou une rencontre humaine qui a été modifiée auparavant. Tout par hasard chers messieurs ou, c'est mal de jeter, euh, qui ne nous a pas fait coudre notre complet complet, il nous faut une étude de secteurs personnels destinés comme un avenir à éviter, un logiciel en résumé, l'Etat ou un les conseils d'un ami.

      Vous vous retrouvez là où vous vous êtes retrouvé, dans les discours que vous faites ou ferez, dans une question très légère parfois uniquement logicielle mais présente comme des erreurs ou dans ce que vous ne ferez pas, les choses que personne ne verra, les gens que vous fréquentez. Qu'avez-vous fait, à quoi vous attendez-vous, qu'est-ce qu'ils vous ont supprimé dans le programme, ce que vous aviez à faire que vous ne réalisiez pas. Le concept existe, vous ne pouvez pas l'éliminer vous-même à la maison ou ils veulent vous faire oublier comme superflu, peut-être que vous pensez qu'ils vous feront oublier ce que vous devez mais, vous oubliez simplement l'acte que vous avez dû et cela semble déjà un crime appartenant au créateur, vous vous souviendrez plutôt de l'endroit où le bateau atterrira, ehm la banque. En gros, c'est comme ça que les choses se sont passées, personne n'a rien dit et tout a disparu.

      Regarde autour de toi surmonter la colline ardente, tu renais en redevenant toi-même après une erreur, sur cette planète à la fin de l'année zéro huit aux formes infinies, certaines poussent en disant que dans un moment tu finis que rien ne se passera plus, à la place tu continues comme ça, c'est maintenant la vie. Vous êtes bon, votre devoir sera un engagement unique, vous devez faire ce qu'il était autrefois ou tel qu'il était autrefois, ce que vous n'avez pas fait reste pour plus tard, comme vos chambres noires. Là où il n'y a personne, on devrait passer toute la journée, toute la vie.

      D'autres, d'autres discours plus tard seront tous erronés, il semble qu'un vent nous frappe en sens inverse. Ce que vous n'avez pas accepté reviendra, car ce qui a été dit en péchant n'est pas vrai, même juste pour faire les mêmes choses et ensuite mourir, personne ne nous dit comment les choses sont nous parlons simplement, rien ne peut être fait pour ces réalités mal construites, qui ils sont ceux et qui est votre grande personne, un Italien incorrect après une catastrophe de millions de personnes, en silence.

      Le problème sera au début, une fois que ses entités fondamentales pour cette existence auront été expliquées, il va de mieux en mieux, car parfois les mots s'usent d'eux-mêmes, sans même être dits. Si vous voulez que cela devienne tout pour nous, si vous trouvez les pierres angulaires pour lesquelles les décisions sont, dit vole-le mais ce qui a déjà fini la journée, outre tout et toutes les choses à aimer et à dire, il faut mettre de l'ordre dans le chaos de nos injustices, après tout ce qui n'a pas été fait au cours de l'année écoulée ne s'arrêtera jamais… au lieu de cela, vous regardez mieux ou vous vous retournez et c'est déjà fini, comment d'autres objets sont devenus des objets en trois dimensions et combien ils sont importants.

      Trop et pour trop longtemps, vous ne pouvez réussir que d'un seul côté, d'où il était juste d'aller auparavant, au final ce sera le plus efficace. Des fleurs que la journée se termine derrière sa lumière, dans une soirée qui ne se termine que si elle se termine à Rome termini. Fin the end, après seulement nous recommençons pour ne pas retourner à l'endroit où nous n'étions pas là à ce moment-là, où la vie se termine et commence à créer dans l'histoire. Nous sommes tout ce qu'il faut à la vie, mais si c'est nous qui devons changer, rien d'anormal ne se passe, ce que nous recherchons semble déjà résolu, mais des gens haletants passent sous la fenêtre de la maison. Parfois, il suffit de parler, parfois c'est juste un peu trop épicé, dans une ville qui ne peut pas être fait parce que nous n'existons pas déjà, essayez à nouveau de parler à ces types étranges de nos amis pour voir ce qu'ils pensent de la situation. Dites-lui: comment puis-je vous dire que vous n'êtes plus à mes yeux. J'ai encore sommeil, respire, les conseils ici sont chers.

      

      “Vous deviez commencer quelque part, vous pourriez aussi commencer à supprimer ce que vous n'êtes pas, ce qu'ils vous font comprendre pour le vôtre ou vous appartient plus… votre profonde moquerie.” Salut G.

      2. L'âge avancé

      31.01.2009

      Vivre ou rester sans possibilité de ne pas croire au bien et être sûr de savoir quand on a été volé, alors j'imagine mon troisième âge ou, un voyage dans la solitude, une confrontation telle que la vie ne peut trahir, bien pire que de dire un mariage. Certainement une relation politique intéressée par une partie sociale de nous quand nous étions jeunes, la vision imaginative du présent avec ses développements sans fin, un moment de vie fait non seulement de souvenirs mais d'une conscience profonde et d'une connaissance entière.

      C'est un miroir de savoir ce mal sombre qui enlève la lumière de la vraie vérité, qui échappe encore au mot, aux actions ou aux œuvres dont nous rêvons tous d'être présents. Je connais cet endroit où vous voulez que nous nous rencontrions à nouveau, où vous avez dit qu'il valait mieux se voir ou, combien d'étapes y a-t-il pour cela au-delà qui en sait beaucoup sur ici, à quel point ce monstre est terrestre à éviter allez droit au but, et c'est toujours là que vous ne savez pas ce que vous voulez, chaque problème se pose là où s'arrête la compétence d'argument. L'axe fondamental du passage vers le troisième âge qui ne semble pas un problème, étant donné le grand nombre de personnes et d'idées qui nous transportent à travers la journée, il vaudrait mieux annuler la solitude. Un discours universel part du monde qui a changé, des mots encore