Dis-Le Toi-Même. Gerardo D'Orrico. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Gerardo D'Orrico
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения:
Год издания: 0
isbn: 9788835421788
Скачать книгу
le vôtre ou pas, bougez déjà donnez-vous un choc. Le protestantisme devient un mouvement que nous espérons, vous verrez à quel point notre maison était présente dans notre état, seuls les problèmes agissaient pendant la semaine, qui voit pourvoir et rien ne pouvait être fait. Un grand événement se produit dans l'après-midi, la communauté maintenant épuisée, honnête et misère, ne tombez pas allez allons-y l'automne commence, avec une nouvelle ère pour ces jours, car il n'y avait rien à mentir pour les misères de notre passé, que voulez-vous ne pas dire il semble vraiment sérieux d'esprit dans ce calme, notre joie est pour tout le monde mais pas pour tout le monde. Ce sera une cadence d'harmonie sonore, il répète la vie pour la rendre plus vraie, le vulgaire n'est pas une répétition éducative, il ne faut pas suivre ce chemin s'il semble incorrect, il ne faut même pas le dire, mais l'illégal et le passé fasciste est déjà arrivé. La vie nous donne aujourd'hui, nous sommes cette étoile filante ou que vous voyez tomber vers vous-même, ce n'est pas vrai que cela vous est déjà arrivé si vous ne le savez pas, ce n'est pas vrai qu'ils vous rattraperont, plus ce qui va se passer demain tu ne peux pas décider aujourd'hui, qui sait ce qu'ils nous feront dire demain aussi! Ce sera entre nos mains demain, prenez tout le temps que vous voulez en vie, vous et toutes les choses qui n'ont jamais été faites. Attention à ne pas vous blesser, car la période de vide est déjà terminée, de ne jamais être né, pas de notre étrange façon de voir les choses.

      Que voulait ce voleur, notre bonté sans crédit pour son crime, et ici un hommage à l'odeur de la corruption semble trop, qui nous écoutera demain si nous pleurons encore! Cette pensée en trois lignes ne sera pas terminée. Un conseil l'argent que vous pouvez dépenser aujourd'hui dépensez-le maintenant alors il n'y a plus personne, riez peut-être que nous sommes ceux qui se trompent dans le jargon que nous n'aimons pas ... la dernière personne c'est nous, le plus responsable de ce pauvre livre brûlé et oxydé par les gens, et notre vraie nature personne ne nous dira jamais qui nous sommes? Parce qu'ils nous disent: vous succombez dans la journée ou vous êtes un voleur, vous tombez ou vous continuez à être inférieur, tout aussi vrai que la facture d'électricité ou de gaz, alors vous ne pouvez qu'aimer ce que vous avez déjà payé. Rex, lux, la loi est en vigueur devient mathématique, tu n'as pas compris pourquoi il ne peut pas te dire ... c'est ton tueur, ton mal, ton meilleur ami ou un faux déguisé en lui. Poussé vers le bas, la perte nous libère est étouffée éteinte, qui meurt est le malheur de la maison. Je crois à l'étouffement de la douleur et non à la croissance d'un mal, car le film du soir nous colorait avec Valkyrie. C'était un vide c'est pourquoi il n'est pas clair qu'un carré sur un tableau ne concerne pas rien, donc l'avenir viendra de toute façon à chaque fois, comme dans cette électronique moderne rien n'échappe à la vraie ou à la vraie loi, sentez si votre cœur est battre ou si le téléphone sonne au lieu de se sentir ennuyé, Valkyrie ou anarchie s'ils le seront pour toujours.

      Sacré, profane ou zombie, vous ne pouvez pas monter à l'étage, sauf pour monter ces escaliers clairs habituels, vous devez construire un mur avec du béton plutôt que le peindre de l'ennui, mais notre plainte sera un crime de diffamation, le péché sera une erreur à juger, donc ici personne ne vous fait du bien car même demain le même, à mon avis il reste difficile de gérer un monde différent que beaucoup ne connaissent pas, même si c'est découpé cette confusion là où la plainte prend fin l'habitude entre, ils semblent seuls les détails d'une vie destinée à être saccagée, au lieu de choses pleines de bonnes choses dans les maisons et personne ne le sait, personne ne sera nous-mêmes. Vous dormez de l'ennui ou, vous n'avez pas encore sommeil, vous ne pouvez même pas imaginer combien de problèmes quelqu'un a, bref, où vais-je vous trouver aujourd'hui, savez-vous ce qu'est un hérétique? Où êtes-vous allé ne parlez pas, sinon ça casse! Qui a ruiné le poème pendant dix ans et dix ans de plus, c'est que les virus humains, le passé ou le présent ne se vident pas comme des dossiers, dites-leur et envoyez-le dans ce pays. Aujourd'hui c'est encore aujourd'hui, regardez le calendrier ou l'horloge, d'autres personnes ou autres ... avant Jésus-Christ y aura-t-il des tables appartenant à l'école, celles qui vous manquent pourquoi? Mathématiques, géographie, lettres ou autres.

      Quelle bonne glace et puis ... il y a toi qui ne marche pas moi, alors au contraire tu oui moi non! Le rideau tombera cinq minutes plus tôt pour que les gens ne comprennent pas l'heure à laquelle il était dehors et l'heure qu'il est.

      

      Votre infecté, adieu Perego.

      4. Fermez les lignes de réseau

      La liberté reste vous, 01.12.2010

      C'est ainsi que nous avons préféré passer du temps entre: les choses que nous savions déjà, où notre cœur nous emmène, la réalité, les poupées, la porcelaine, notre incrédulité nous dépasse ... nous aimons le sommeil ou la paix, peut-être que vous voulez une cigarette parmi les nombreuses choses à faire encore aujourd'hui.

      Au sujet de la proximité du progrès rétro, clair ou perdu, ne m'en parlez même pas, vous voulez en savoir plus sur une planche de banquet ou la profonde. Au travail, nous continuons pour quelle raison pensez-vous encore que la solution sera déjà entre les mains de tout le monde, combien de trébuchements - des actions même aujourd'hui ont dit un vico, expulsez-le vous ne cuisinez pas pour demain, mais faites-le refroidir rapidement. Dites que votre amour est déprimé ou parlez pour vous, la soirée se termine, la nuit tombe, même le rideau à nouveau chère Italie bien-aimée et sombre.

      Vous vous souvenez encore de cette pensée malsaine, de cette douleur en ce mois de décembre, c'était si ignorant. Au bout d'un an ou au bout d'un siècle tu restes dans une métamorphose dans le corps pour toute la journée, la paix volée et ça semble toujours la même histoire, dis-moi combien de personnes tu entends en chœur depuis que tu y es , quel ennui tu n'es pas en fin de vie à la fin de l'année zéro dix mais on ne peut quand même pas parler de mal, quels ont été les derniers mots on ne sait pas, je prie qui veut sauter. Tromper ou traiter vous êtes en vie dans une erreur inavouable: vous n'avez même pas commencé. Une corne trop basse, encore ce faux fascisme, ramassez tout et partons assez loin pour rester pour avoir, pour continuer à voir mais il y a toujours eu un grand crime universel, le silence de la connaissance.

      Laissé seul d'un côté pour parler ou respirer comme je le faisais dans le passé, combien vous serez laissé derrière, combien d'occupations à faire, vous n'avez pas besoin d'une armée d'échecs pour traverser pour voir la première brique de votre maison. Dites-vous faire ce que vous savez déjà, être reste un privilège aujourd'hui ailleurs vous ne serez pas mieux, ils vous veulent surtout pour tout, vous savez qui ils sont, ce n'était pas un écho au sens large qui est mauvais, ça crée du gaz chambres ou ce que personne n'a jamais entrepris, de manière concrète: comme vous, tout le monde. Tu essaies de lui dire des choses puis tu y réfléchis, évidemment fais que tes images ne t'inquiète pas, cependant je répète le mal me semble un voleur mais maladroit, il voulait simplement ton mal pendant que les autres partaient incompétents ... en Calabre ils faire des factures, peut-être qu'ils le seront mais ils se sont aussi blessés, à quel point le monde était le même ... ne confondez pas un chiffon brûlé en haut n'est pas pareil, tout le monde parle alors que tout sera en rien, on regarde comme des enfants trompés: si vous ne savez pas maintenant, vous ne le saurez jamais, alors il n'y avait pas d'autres personnes de ce côté-là, seulement les déclarations illégales et fausses plus fausses, calomnies et déductions.

      Vous voulez entrer, s'il vous plaît entrez, il semble que quand vous ne le savez pas heu, je pense que c'est aussi faux qui nous a programmé, sans carte réussie ou ticket d'entrée déjà payé, cependant vous en verrez d'autres plus pauvres ou trompés ailleurs , à la lumière du jour de ceux qui ne reconnaissent pas la source vraie et originelle de la vérité, comme l'essentiel du travail n'aura pas été fait tant que tout le monde va dans la joie, regardez-les avancer.

      Qui veut finir de lire un livre qu'il n'aime pas, ce qu'un peuple peut vouloir dire par offense, certainement pas un acte accompli ensemble, tandis qu'une voix plus bas dit: que peut-il se passer si nous faisons tout ensemble pour de vrai, mais désolé n'était pas un problème avec ces deux ou trois. L'ignorant gouverne le désir d'avenir comme le mal, nous pleurons ou pleurons