20 Histoires de Sexe. Gloria Hole. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Gloria Hole
Издательство: Bookwire
Серия: Sexe et désir
Жанр произведения: Языкознание
Год издания: 0
isbn: 9783742785534
Скачать книгу
caresse discrètement, c'est facile je ne porte rien sous ma jupe ! Après quelques verres Lucie, l'une de mes amies et colloc', décide de commencer à draguer et disparait dans la foule. Viens le tour de Camille et de Sandra… Je suis toute seule assise sur une marche en pierre froide qui me glace les fesses. Un groupe de quatre mecs se rapprochent, quatre d'un coup ça risque de faire beaucoup… Je joue la fille légèrement bourrée ce qui a pour effet de faire s'éloigner deux des mecs. Les deux restants me proposent un petit verre pour me réchauffer, ce qui n'est pas de refus.

      Je me lève et je sens vite une chaleur sur mes fesses : chacun des hommes avait une main dessus et l'un d'eux me dit : "Oh mais tu as froid ?!

      -Ne retirez pas vos mains, c'est agréable !

      -Il y a peut-être des façons plus rapides de te réchauffer ?

      -Ah oui ? Lesquelles ? Dis-je pour les gêner,

      -Je suis sur que tu sais de quoi je parle"

      Je sens un doigt qui glisse entre mes fesses, l'un des mecs commence à m'embrasser dans le cou en caressant un de mes seins. On s'isole dans un coin sombre de la place, je me baisse et ils sortent leurs queues qui raidissent en réponse à mes coups de langues. L'un d'eux me biffle parce que je passe plus de temps à sucer son copain. Il me fait me lever, m'att**** par les cuisses et me porte : on se retrouve dans une espèce de soixante-neuf debout, il me mange ma petite moule tandis que son copain fait de même avec mon petit cul. Celui qui me porte me retourne et me fait glisser le long de son corps jusqu'à ce que je m'empale sur son chibre tendu, ma chatte serrée permet de dérouler la capote. Il me baise dans cette position en me plaquant contre un mur. Son copain passe ensuite derrière moi et commence à me pilonner l'arrière-train. Pendant que je me fais baiser par ces deux hommes, je vois les autres étudiants dans la partie éclairée de la place qui continus à boire et faire la fête sans se douter de ce qui se passe à quelques mètres. Un petit jus chaud s'écoule de moi et glisse sur les cuisses de l'un des mecs. Celui qui est devant me regarde dans les yeux où il peut lire mon plaisir. L'autre me soulève plus haut et lorsque je redescends les deux queues de mes nouveaux amis se retrouvent entre mes fesses… Je pousse un petit cri de douleur Le vent caresse mes fesses, les mouvements s'enchaînent je ressens de plus en plus de plaisir, soudain une chaleur inhabituelle envahie mon anus : l'un des mecs venait de remplir sa capote. Il se retire, l'autre continu mais je ne le sens presque plus tellement mon anus est dilaté. Il se retire à son tour, enlève sa capote et je me mets à genoux pour recueillir son nectar. Il me crache le tout au fond de ma bouche, je l'avale rapidement, me relève et il m'embrasse.

      Je remets ma veste, rajuste ma jupe et m'apprête à partir quand je vois qu'une bande d'étudiants étaient en train de nous regarder la queue à la main… Je fille en courant, j'en ai eu assez pour ce soir. En courant je sens le vent qui rentre entre mes fesses tellement elles sont encore écartées, je m'amuse à y glisser mon doigt pour voir : sans difficulté ! Je rejoins mon appartement. J'entends de petits bruits qui viennent de la cuisine, je vais discrètement voir, c'est Lucie, allongée sur la table, qui se fait manger l'entre-jambes par un bel étalon black à la queue énorme ! Elle me voit les observer, je cours vite jusqu'à ma chambre et la laisse à ses petits plaisirs nocturnes. Je m'allonge sur le ventre et ne peut oublier ce qui venait de se passer, je glisse un doigt puis deux, trois entre mes fesses… Rien, je ne sens plus rien ! J'mon petit canard, l'allume et le glisse dans mon anus béant. Ses petites vibrations bien placées me font jouir en à peine quelques secondes ! Ouf sauvée, tout remarche ! Après coup je me suis dit que j'aurais peut-être du satisfaire les quelques jeunes hommes qui nous avaient observés… Après tout, le gang bang est l'un de mes plus grands fantasmes !

      Première soirée libertine

      Tout d’abord, je me présente rapidement : je m’appelle Julie, j’ai 43 ans, je vis en couple et j'ai 3 merveilleux enfants...

      Ch. (mon homme) ne se doute de rien, mais je ne lui suis pas fidèle.

      En fait, j’ai commencé à le tromper au bout de trois ans de vie commune (cela fait neuf ans que nous sommes ensemble).

      Le souci, c’est que j’ai pris goût à ces aventures sexuelles qui fait que j’ai déjà couché avec plusieurs hommes différents. D’abord des anciens copains, un ancien collègue de travail, ensuite le patron de Ch. et même des inconnus rencontrés sur le net !

      Même si j’avoue avoir honte de rendre Ch. cocu, toutes ces histoires me permettent de relancer ma libido et de sauter sur lui beaucoup plus souvent qu’au début de notre histoire, et ce n’est pas Ch. qui s’en plaindra !

      Un soir, début Juillet, je me suis décidée à aller faire un tour toute seule dans un club échangiste à trente kilomètres de chez moi, d’abord pour me rincer l’œil, car j’adore regarder les gens faire l’amour, et peut-être pour prendre mon pied sauvagement avec un inconnu.

      Le jour J est enfin arrivé. Ch. ne rentre pas ce weekend, il est dans le Sud, en déplacement jusqu’à mardi, et mes enfants sont en vacances chez leur grands parents... J’ai consulté le site du club, les pantalons sont interdits pour les femmes et nous avons l’entrée gratuite jusqu’à minuit.

      Je passe une heure dans ma salle de bains à me maquiller lourdement, faux cils et rouge à lèvres fuchsia qui feront ressortir mes yeux verts. Je suis châtain clair mais j’ai décidé de porter une perruque couleur noir corbeau histoire de passer incognito. Nous sommes au mois de Juillet, j’enfile donc des bas noirs qui tiennent sans portes-jarretelles et une mini-jupe qui couvre tout juste le haut de mes bas lorsque je suis debout. J’enfile quand même un minuscule string noir histoire de retenir un peu ma mouille quand je serai trop excitée.

      Pour le haut, j’ai acheté spécialement un bustier de satin rouge qui s’agrafe sur le devant et qui rehausse admirablement bien mon 85 B. Je n’ai pas été très gâtée par mère Nature, mais comme j’ai la taille très fine, cela contraste assez bien. Pour finir, des faux ongles rouges et mes escarpins à talons aiguilles, et me voilà plus sexy que jamais, Ch. n’en croirait pas ses yeux ! Je pose devant le miroir en essayant de m’accroupir et de me pencher afin de voir comment ma jupe remonte et je constate que je suis vraiment à la limite de l’indécence.

      J’enfile un manteau long au cas où je tomberais sur un voisin en sortant, et glisse un préservatif dans mon sac à main pour le cas où. Il est maintenant vingt-trois heures trente, le parking du club est presque totalement rempli et je trouve une place assez éloignée de l’entrée, tant pis. Je presse le pas en traversant le parking qui semble désert et arrive seule devant l’entrée. Soudain, un homme arrive en courant :

      — Mademoiselle, s’il vous plaît, cela vous dérangerait de me laisser vous accompagner juste pour l’entrée ?

      Je le regarde, très surprise. Il a l’air plutôt pas mal malgré l’obscurité, grand et large d’épaules. Je lui demande alors :

      — Pourquoi ?

      — Les hommes seuls doivent régler une entrée plus chère, 200 € la soirée, alors que c’est moitié tarif si l’on est accompagné d’une dame. Je vous promets de vous laisser tranquille pour le reste de la soirée, c’est juste deux minutes de votre temps que je vous demande, à moins bien sûr que vous attendiez quelqu’un d’autre ?

      Je réfléchis un instant, et il me regarde alors avec des yeux qui me transpercent le cœur :

      — C’est d’accord, d’ailleurs je vous avoue que c’est la première fois que je viens et que je suis un peu intimidée.

      — Merci beaucoup, je me ferai un plaisir de vous faire visiter les lieux en tout bien tout honneur, si vous le désirez bien sûr.

      Il pousse la porte et me laisse passer devant lui, ce qui me laisse le temps de sentir son parfum et de le regarder plus attentivement, il est vraiment pas mal du tout. Il règle son entrée à l’hôtesse et nous nous débarrassons de nos manteaux, j’apprécie le fait qu’il ne me déshabille pas du regard immédiatement, car je me sens soudainement incroyablement pudique dans ma mini-jupe.