Gloria Hole
20 Histoires de Sexe
Nouvelles érotiques pour adultes non censurés en français
Dieses ebook wurde erstellt bei
Inhaltsverzeichnis
Un c'est bien, mais deux c'est mieux
Cocu après sept ans de mariage
Si je pouvais rêver toutes les nuits de cela
Ma première fois avec un homme
Un c'est bien, mais deux c'est mieux
Histoires de Sexe
Grande Collection 2
By Gloria Hole
Ce que j’aimerais qui se passe…mmmm
Tu nous attendras au motel, avec une bouteille de vin, on prendra le temps de prendre un verre et faire un peu connaissance…au bout d’un moment, Frédéric se lèvera et me fera signe de le rejoindre. Il commencera à m’embrasser, ses mains se promèneront dans mon dos, se glisseront sous mon chandail…tu viendras te placer derrière moi, tu enlèveras mon chandail, tu déposeras quelques baiser dans mon coup et sur la nuque. Tes mains glisseront sur ma taille, sur mes hanches, et tu finiras de me déshabillée pendant que Frédéric caresse et lèche mes seins… alors que je passe une main dans ses cheveux, mon autre main te cherches. Mais tu t’es éloigné un peu afin de nous observé un petit moment pendant que tu te déshabilles. Tu viens te coller derrière moi, je sens ton sexe légèrement durci contre mes fesses. Je les frotte contre ton sexe que je sens durcir pour mon plaisir… Je me retourne pour t’embrasser à ton tour. Tes mains prennent possessions de mes seins comme si c’était les derniers… tu les pèses, les caresses, les serres, les tires mêmes un peu avant de les prendre dans ta bouche…Frédéric en profites pour se déshabiller à son tour… tu les manges, les suces… Frédéric est derrière moi, je sens sa queue déjà tendu contre mes fesses. Je prends son sexe d’une main et le caresse. Il glisse une main entre mes cuisses et laisse promener ses doigts sur ma chatte, déjà chaude…
Je me dégage de vos caresses et mets à genoux entre vous, prends vos queues, qui se tiennent fièrement devant moi, je reprends celle de Frédéric dans ma main alors que je commence à lèche la tienne… je m’attarde un moment sur le bout avant de la laisser glisser entre me lèvres… je la suce tout doucement, en prenant de plus en plus à chaque mouvement jusqu'à ce que je l’ai toute pris dans ma bouche... je la garde ainsi un instant pour bien la sentir… ma main se pose sur tes couilles que je caresserai doucement… je continue a te sucer encore un petit instant. C’est ma main qui prends possession de ta queue alors que ma bouche prends celle de Frédéric…Je vous suce ainsi, chacun son tour… tu me demande de me relever et de me coucher sur le dos, tu me guides pour que j’ai la tête entre tes jambes, et tu m’enfonce ta queue dans la bouche, c’est toi qui dirige… alors que Frédéric se place entre mes jambes, m’ouvre la chatte … je sens l’air frais sur mon intimité… il vient, doucement, poser le bout de sa langue sur mon clitoris et le lèche. Je sens le plaisir monter en moi alors que tu m’enfonce ton sexe dans la bouche comme si tu me baisais. Je suis de plus en plus excitée… Je me relève… me place a quartes pattes devant toi, les jambes bien écartés… je demande a Frédéric de se relever et je prends sa queue dans ma bouche et je le suce avec gourmandise alors que tu te glisses sous moi… et commence à les lécher la chatte alors que d’une main, tu viens caresser le petit trou de mon cul… tu sais, au mouvement de mes reins, que j’aime tes caresses…
Tu te replaces derrières moi, je sens ton sexe qui ce place juste au bord de ma chatte… tes mains se poses sur mes hanches…et d’un coup, tu t’enfonce en moi… je pousse un petit de cri de surprise…tu commence tes mouvement de va-et-vient…je te sens t’enfoncer à chaque fois plus fort…une nouvelle vague de plaisir m’envahit… et je jouis une première fois… vous changer de place… tu viens remettre ta queue dans ma bouche alors que Frédéric commence à me baiser à son tour…en même temps, il enfonce un doigt dans mon cul… puis deux… puis trois…je n’arrive plus à pensé tellement je suis excitée…je continu à te sucer... il sort de ma chatte et vient placer sa queue entre mes fesses…et s’enfonce doucement…centimètre par centimètre…c’est légèrement douloureux en pourtant tellement bon…tu t’es placer à côté de moi… et pendant qu’il me baise le cul, tes doigts s’enfonce dans ma chatte…en ressorte pour jouer avec mon petit bouton bien gonflé et hyper sensible…. A peine as-tu mis les doigts que je jouis une seconde fois…
Tu t’allonges et me dit de me placer sur toi… alors que ton sexe s’enfonce en moi…. Frédéric viens se replacer derrière moi… vous vous enfoncer en moi … je n’arrive pas à croire ce qui se passe… tellement de plaisir en même temps…mon esprit m’abandonne… mon corps ne m’écoute plus…. Je suis là, écartée entrevous…. possédée par deux queues…je tente de me retenir, mais c’est trop… et je jouis une autres fois…c’est de plus en plus fort à