D’où je viens. Pourquoi suis-je ici. Où je vais 2.0. Mémoires d’un extraterrestre. Valentine Ruzanov. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Valentine Ruzanov
Издательство: Издательские решения
Серия:
Жанр произведения: Юмор: прочее
Год издания: 0
isbn: 9785005526984
Скачать книгу
Il fait froid. Pouvons-nous dormir ensemble? – Sur l’herbe nue brûlée? Nous n’avons même pas de couverture. – La botte de foin vous conviendra-t-elle? Il y en a un sur la butte. – D’accord, mais seulement une nuit. Il y a une frontière quelque part à proximité. En montant la butte, nous nous sommes installés dans une botte de foin. Je ne voulais pas dormir et je me suis rapproché de la fille. Presque proche. – C’est trop tôt. Je n’ai pas encore froid», m’a-t-elle poussé de côté avec sa main. – Quel est votre groupe préféré? – «Acey.» – Qu’es-tu? Le mien aussi! – la phrase a été prononcée dans la langue de la principauté et la jeune fille a demandé avec surprise. – Connaissez-vous cette langue? – Je comprends quelque chose. – Alors ce sera plus facile pour nous. – NOUS? Tu l’as dit une seule fois. – Je ne suis pas froid avec toi. – Bon. Je vais dormir. J’ai fait un cauchemar dans mon rêve. Je me suis battu avec un grand type, mais il s’est avéré être un faible et a rapidement abandonné. Puis, après une courte pause, le juge de ring, retirant ses paroles de façon peu naturelle, annonça: – Mesdames et messieurs. Et maintenant, c’est un match inhabituel. Dans le ring il y a une Violette incomparable! – le commentateur a réchauffé la foule en faisant de longues pauses, – Et la charmante Camomille! Schéma A. A. B. A. Le gagnant remporte tout!

      Deux beautés époustouflantes sont montées sur scène. Ils ont souri. Ils ont jeté le fond et ont commencé à me marteler. Ils avaient un plan élaboré – Camomille, faisant une prise par derrière, a essayé d’atteindre mon oreille avec ses dents, et Violet, debout devant, a continué à ajuster ses lunettes et finalement, après avoir calculé la trajectoire, s’est effondrée à genoux et m’a mordu douloureusement. Après le deuxième tour, je me suis effondré sur une chaise épuisé et presque engourdi de surprise – ma chère mère avec une vadrouille a sauté sur le ring et a commencé à me rabaisser en sanglotant: – Fils, j’ai oublié ce qu’est le schéma aab. Pardonnez Dieu! – Dans les parties A, les schémas établis sont appliqués. La partie B consiste en quelques improvisations. Le gong retentit. «Les filles du vrai jazz» m’ont frappé au ventre avec leur tête, m’ont traîné par les cheveux et ont finalement commencé à verser un mélange violet-camomille de Chanel sur les hagards et les vaincus. – Maman, chérie, – j’ai crié – laisse-les jeter la serviette blanche! « Ils ne peuvent pas», a répondu maman, « ils ont oublié de le laver. – Bon, au moins tu as frotté la poussière? – déjà dans le délire j’ai demandé. – Il n’y a pas de poussière ici. Il y a du foin, – répondit la voix calme d’une fille en veste de cuir. – Foins. Paille. Foins. Paille, – Je me suis précipité à gauche, puis à droite, reflétant les coups imaginaires de mes rivaux. « Blottissez-vous contre moi, murmura la fille, et écoutez.

      7. PAS DE COLLATION

      Valyok sortit la clé et ouvrit la porte de l’appartement. La journée était ensoleillée, il faisait donc clair à la maison. J’avais faim. Il entra dans la cuisine et regarda autour de lui. Il y avait une poêle à frire couverte sur la cuisinière. Maman n’était pas à la maison. Après avoir retiré le couvercle de la poêle à frire, Valyok y a découvert une chose rare dans la maison dans les années post-perestroïka – la viande. Morceaux de viande grillée! La dernière fois qu’il a mangé un tel plat, c’était il y a plusieurs années, quand Banana l’a emmené jouer dehors, et en une heure, avec un saxophone et une guitare, ils ont gagné beaucoup d’argent. Et maintenant, la viande frite était tout aussi délicieuse qu’elle l’était alors. Le téléphone a sonné. Valyok a décroché le téléphone :

      – Oui, quelle heure …? Bon.

      Une heure plus tard, il était déjà à la gare et, remarquant Fomich, Valera et Parent, salua :

      – Hey!

      – Hey!

      – Vous avez tout pris?

      – Oui.

      – Je vais acheter des cigarettes.

      De retour, Valyok remarqua un type étrange accroupi à côté d’amis debout. Le type étrange était un gars complètement intelligent d’une trentaine d’années, mais soit il y avait quelque chose de repoussant chez le gars, soit Valek était agacé par quelque chose :

      – Quoi Fomich, les bleus collent encore?

      Tip se redressa de toute sa taille et Valyok hésita un peu. Il n’y a pas eu de combat. Insensiblement pendant la conversation, un train électrique s’est approché. Après avoir ramassé des sacs et des sacs à dos, tout le monde s’est précipité vers les voitures, et le type intelligent n’a pas été à la traîne:

      – Emmène-moi avec toi?

      – Non.

      – C’est dommage!

      – Selyavi!

      Une demi-heure plus tard, au déchargement de la voiture, tout le monde est parti en voyage. Le plus dur des bagages était l’accordéon à boutons, qui était traîné à tour de rôle.

      Arrivés sur place, enlevant leurs sacs à dos et se reposant, ils ne remarquèrent pas comment la soirée approchait.

      – Eh bien, la pêche?

      – Avez-vous des cannes à pêche?

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

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