P.S.
L’islam est une forme naturelle de socialisme pour les peuples asiatiques d’Asie centrale. Tous les peuples ne peuvent pas être coupés de la même manière selon leurs doctrines. C’est l’amateurisme et le totalitarisme des amateurs
Chapitre 6
Vieillesse naturelle et non naturelle
Pourquoi les militants politiques, puis les peuples, choisissent-ils différentes variantes de la tradition? Certains militants choisissent la voie collective-idéologie socialiste, d’autres réclament d’abord la démocratie, puis le nationalisme et le fascisme remplacent l’anarchie. Autrement dit, pourquoi un frère choisit le socialisme, c’est, comme nous l’avons découvert, le frère Cadet, rompt la file d’attente, l’autre, l’aîné soutient toujours l’évolution et observe la file d’attente. Aucun peuple ne peut soutenir la démocratie sans raison.
Les peuples, qui ont vécu dans des conditions difficiles, ont toujours prêché le principe du collectivisme. L’un de ces peuples sont les Russes. Les mêmes peuples vivent dans toute l’Eurasie. Ils n’ont pas créé d’Empire, mais ils ont essayé. Avant l’Empire russe, qui après la révolution est devenue l’URSS, il y avait une Horde mongole. On ne peut pas dire que le Mongol Gengis Khan était socialiste ou collectiviste. Il a réuni des tribus nomades disparates en une seule Union. Ses guerriers et sa bureaucratie maintenaient un ordre et une discipline cruels. Dans la steppe mongole, il était difficile pour un homme de survivre. Et, tous les Turcs ne pouvaient pas se passer de l’aide de Rodney. Il n’y avait pas de socialisme dans la Horde, mais les tâches de l’état, le destin de l’Empire militaire dépendaient de la discipline générale. Ici, l’état, l’Empire sont représentés comme un collectif. Les gens ordinaires ne savent jamais d’où vient le bien-être. Avec la sauvagerie générale, ce n’est pas nécessaire. Tout chef d’une famille patriarcale ou d’une famille simple se sent – vous ne pouvez pas vous détendre. Par conséquent, tout Empire est soutenu de l’effondrement par une tyrannie brutale. Le pouvoir central est la même famille patriarcale, mais grande. S’il n’y a pas de respect pour la peur de tous les membres, la famille – l’Empire s’effondre. La Horde, l’état, l’Empire, c’est une grande société patriarcale. Quels étaient les problèmes de chaque famille et les tâches de chaque famille dans de telles conditions climatiques défavorables sont toujours les mêmes, les mêmes tâches pour le tyran. Si n’importe quel tyran voulait distribuer une partie de la richesse non pas à ses enfants, mais à tous les hommes de sa Horde, à tout le monde, certains voudraient appeler un tel chef un socialiste. Et ils auraient immédiatement jeté cette pensée de côté. Les Zeref, ils ne comprendraient rien. Et, l’entourage du Khan aurait décidé que le souverain était fou. Mais, c’est une préface. Il est important pour nous de comprendre que le socialisme ou le système collectif est causé uniquement par des valeurs collectives, qui, à leur tour, ont émergé des tâches communes. Beaucoup ne savent peut-être pas d’où viennent ces richesses populaires. Conditions d’hébergement. Oui, ils ne sont pas. Puisque connaître et raisonner est la prérogative de l’élite traditionnelle. Soit dit en passant, la présence de la hiérarchie et de la discipline traditionnelle, causée, comme décrit ci-dessus, par la sévérité du climat et la sauvagerie patriarcale générale, dit aussi qu’il y a une condition ici, il n’y a que du sol pour le socialisme. Et, ce socialisme sauvage et il sera nécessairement sauvage, cruel, barbare, selon les moyens d’atteindre l’objectif, comme d’ailleurs toutes les tentatives précédentes de construire une Horde alliée. Ce sera le socialisme même qui s’est établi sur la planète au 20 ème siècle et ne dure qu’une telle pratique et il ne peut y en avoir une autre.
Karl Mark avait tort. Mais, son mot a beaucoup plu. Et, il a été aimé tous les fils plus jeunes dans des familles patriarcales strictes. Après tout, le socialisme a eu lieu dans les anciens empires, juste là où il y avait une discipline difficile, il y avait une communauté et il y avait une tyrannie centrale, c’est-à-dire un pouvoir tel que la continuation de chaque petite tyrannie dans une famille séparée. En outre, tous les plus jeunes de l’âge ont violé l’ordre. Ils n’étaient pas censés hériter de l’ancien pouvoir. L’ancien pouvoir devoir hériter des postes des enfants de l’élite féodale. Mais, pour cela, il y a des progrès techniques pour perturber non seulement la production de biens, mais aussi l’ordre de l’héritage. C’est la flotagie et la flotagie que nous avons appelée le processus d’influence du nouveau monde et de modernisation sur les Zerefs (le monde traditionnel après le traitement de la nouvelle pratique). Une fois que les gens traditionnels ont appris le nouveau système, le nouveau socialisme, ils ont littéralement perdu la honte, ils ont oublié leur file d’attente pour les biens matériels, par conséquent, ils ont jeté la caste. Ce n’est que dans un monde de moralité stricte et d’ordre défini que cela pourrait arriver. Seulement dans un monde de dictature culturelle historique.
Karl Marx n’a pas aimé l’Europe distributive et respectueuse des lois, mais l’Asie sauvage et morale, où les lois informelles, et les lois de la hiérarchie, y compris, sont toujours en vigueur. «Le prolétariat n’a rien à perdre, sauf les chaînes, mais il trouvera le monde entier» – et tout le monde oubliera l’ancienne file d’attente pour «l’héritage». Après tout, c’est l’héritage qui intéresse tout le monde. Pas un héritage littéral, certains pères n’ont tout simplement rien à donner aux fils, de tout âge, mais un héritage Figuratif, dans le cadre d’un produit populaire commun. Pour obtenir votre part dans l’ancien régime, il est possible de ne rien obtenir du tout. Tout le monde le savait.
C«était compréhensible pour les gens de tous âges. Les castes de base, les strates humiliées, les prolétaires et les paysans sont apparus comme des fils plus jeunes – c’est d’abord. Deuxièmement, pour se transformer en un nouveau groupe féodal, dans les oligarques modernes en d’autres termes, ces «jeunes» auront besoin, comme l’a montré la pratique, de trois générations de socialisme féodal.
Il s’avère que?
Il s’avère que la Renaissance de tous les fils plus jeunes peut se produire dans une famille ordinaire. Si rien ne se passe, l’ordre est respecté, le vieillissement naturel rend tout le monde respectueux des lois. Cela n’exclut pas qu’au moment des crises, tous les héritiers plus âgés resteront à la maison et vieilliront tranquillement. Ils peuvent sortir dans la rue et se présenter comme des nationalistes patriotes, marcher sur les places avec des torches. C’est ce qui s’est passé en Allemagne en 1933. Le National-socialisme est le vieillissement naturel «évolutif» d’une nation. La marche est le vieillissement naturel de la nation. Mais, ici, tous les socialistes sont les fils aînés de facto et de jure. Ils sont tous des patriotes de leur état et ils n’ont rien à craindre de cette haine. Ils devaient recevoir un héritage en vertu de la loi. Mais, ils ne l’ont pas eu. Ils sont donc devenus nationalistes. Ils ont tout pris. Ensuite, ils n’avaient pas besoin de vieillir et en même temps d’être gênés par leur insolence. En Russie soviétique, où les fils aînés sont également arrivés au pouvoir (toute la faction de Staline est les fils aînés), ils ont vieilli artificiellement lorsqu’ils ont pris le pouvoir aux intellectuels trotskistes (les trotskistes sont tous les plus jeunes fils de leurs familles intellectuelles). Ils, jusqu’à la fin du cycle anormal dans les conditions naturelles du socialisme féodal, sont restés porteurs d’un complexe d’infériorité. Puisqu’ils n’avaient pas la richesse voulue. Jusqu’en 1991, pendant trois générations, ce sont des enfants paysans qui ont porté ce complexe pour se débarrasser du socialisme anormal et devenir des dirigeants légitimes ils ont commis une contre-révolution.
Chapitre 7
Les