Hex Et La Sorcière Célibataire. Saranna DeWylde. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Saranna DeWylde
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Зарубежные любовные романы
Год издания: 0
isbn: 9781802500202
Скачать книгу
prétendait l'aimer. Qu'il mette son argent là où se trouve sa bouche pécheresse.

      Caraway ne doutait pas un instant qu'il jouerait le jeu de son petit manège, même s'il n'avait pas été sérieux dans son désir de l'aimer. C'était juste le genre de détournement d'esprit qui l'amusait.

      Elle glissa son bras autour de la taille d'Alexander et posa sa tête sur sa large poitrine. Son odeur lui rappelait les feuilles brûlées d'un jour d'automne. C'était son parfum préféré. Caraway inspira profondément et ses yeux se fermèrent un instant - son plaisir bien réel s'ajoutant à la mascarade. Elle se demanda brièvement si son odeur préférée avait été la litière pour chat, ce serait l'odeur qu'il aurait pour elle. Sa main s'est posée sur le bas de son dos et ses doigts brulaient ses vêtements, la marquant de leur empreinte de désir. Oh, c'était une terrible erreur, décida-t-elle en se léchant les lèvres avec anticipation.

       Une fois qu’on commence...

      « Brody, je pensais que tu savais. Je pensais que c'était pour ça que tu avais rompu avec moi. » Caraway a souri.

      « Savait quoi ? » demanda-t-il lentement, comme une bête muette qui ne comprendrait pas ce qui se passe autour d'elle.

      « Que j'ai baisé Alexander. » Son nom a roulé sur sa langue comme la plus décadente des confiseries et elle voulait le redire - elle en aimait le goût.

      Les yeux de Clarabelle semblaient sur le point de sortir de sa tête et de rouler comme de grosses billes roses. La bouche de Coriander s'est ouverte, mais s'est rapidement refermée, et les minions du démon ont attendu patiemment de voir ce que leur chef allait faire.

      Morningstar n'a pas manqué un battement. « Je t'ai dit qu'il ne savait pas, ma douce. J'ai gagné ce petit pari. Maintenant, tu vas le payer », a-t-il promis. Ou menacé. Oui, c'était vraiment une menace. Il lui ferait payer ce petit spectacle.

      Pendant un bref instant, Caraway a imaginé payer. Dans son lit. Sur le sol. Là, dans la cour... Ça enlèverait certainement sa culpabilité. Oui, elle a découvert que « le diable m'a fait faire ça », était un outil utile qu'elle aurait dû découvrir bien plus tôt dans sa vie.

      « Je ne te crois pas », a dit Brody en secouant la tête.

      « Ce n'est pas gentil, Caraway. Brody et moi avons attendu qu'il rompe avec toi. » Clarabelle a secoué la tête à l'unisson avec Brody.

      « Oui, mais il a rompu avec moi devant tous les étudiants de l'UMC. »

      « Oui », a encore dit Clarabelle. « Ce n'était pas gentil de sa part, non plus. »

      « Tu vois ? Je savais que c'était pour me rendre jaloux. Je me fiche que tu... »

      Caraway n'a pas entendu le reste de ce que Brody avait à dire parce qu'Alexander avait mêlé ses mains dans ses cheveux et l'avait tournée face à lui. Elle n'a pas eu le temps d'hésiter ou même de comprendre ce qui se passait. Sa bouche était chaude et insistante sur la sienne, ravageant ses lèvres jusqu'à ce qu'elle s'ouvre à lui. Il avait le goût du péché et elle en voulait plus. Caraway voulait pécher complètement à ce moment-là, pour expérimenter toute la décadence qu'elle goûtait sur sa peau.

      Jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle était en train d'embrasser Alexander « Fils du Diable » Morningstar et qu'elle en prenne plein la vue. Il sentit sa retraite et resserra ses bras autour d'elle, l'ancrant à lui et au moment présent. Cara était impuissante face à sa force et elle capitula.

      Cette créature perverse qu'il était, c'est à ce moment-là qu'Alexander la libéra. « Oui, ma petite sorcière, tu vas certainement payer. » Sa bouche dure s'est courbée en un sourire malin.

      Elle était soudainement fascinée par son expression. Elle était déterminée à ne pas le regarder comme un poisson frit, mais elle n'a pas pu s'en empêcher. Son regard fut immédiatement attiré par sa bouche, la forme de ses lèvres, l'éclat de ses dents parfaites, et Caraway ne put s'empêcher d'imaginer sa bouche à des endroits que Brody n'avait jamais rêvé d'embrasser. Bien qu'elle ne pût pas le laisser avoir le dernier mot.

      « Bien sûr que oui. Je ne perds jamais un pari, mon amour. Tu devrais savoir ça maintenant, » promis Caraway avec audace.

      « J'y comptais bien. » Le feu faisait rage dans ses yeux pendant un moment avant qu'il ne passe son pouce sur sa lèvre inférieure gonflée.

      Sa fente s'est contractée sous la caresse, mais elle n'était pas prête à se laisser faire. Elle passa sa langue sur son doigt et en mordilla le bout. Ses yeux se sont agrandis, mais seulement un instant avant qu'il ne se mette à rire.

      « Tu as encore des trucs à me montrer, n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas rester après l'Hexacologie et nous discuterons des conditions. »

      Doux Bébé Mithras dans un bâillon ! Dans quel pétrin s'était-elle fourrée ? La panique montait dans sa gorge et menaçait de l'étouffer. Bien sûr, il veut son paiement immédiatement. Il était Alexander Morrigan-damné Morningstar.

       Putain.

      Qu'est-ce qu'elle allait faire ?

      Sa seule option était de payer. Elle croisa ses jambes.

      « On dirait que tu as envie de pisser », siffla Coriander à son oreille.

      Cara s'est redressée avec une respiration tremblante et a regardé Morningstar traverser la cour en direction du bâtiment d'Hexacologie. Elle avait décidé. Ça allait sentir le souffre. Maintenant, elle va devoir y mettre le feu. Caraway se lécha les lèvres en se rappelant son baiser. Oh, comme elle brûlerait.

      « Cara, tu sais, j'ai peut-être été un peu hâtif... » commença Brody.

      « Va te faire foutre, troll », dit-elle joyeusement et, sans attendre de réponse, elle saisit Coriander par le coude, autant pour la faire se redresser que pour l'emmener au cours suivant.

      « Quel bordel, Cous. Qu’est-ce qui vient d’arriver ? » Coriander lui adressa un regard de hibou.

      « Je pense que j’ai fait une connerie. »

      « Je ne sais pas si je dois te taper dans le dos et te féliciter, ou juste te gifler. »

      « L'un ou l'autre serait parfait à ce stade », dit Cara, horrifiée. Elle avait probablement besoin d'être giflée. Dur.

      « Et j'ai pensé que ça valait le coup de fondre quand il a dit que j'avais une méchante langue. Tu as vraiment mis la tienne dans sa bouche. Alors dis-moi, avait-il le goût du feu et du soufre ? Des chamallows brûlés et du chocolat ? Dis-moi ! »

      « Sexe. Il avait un goût de sexe, » répondit Caraway bêtement.

      « L'expression du visage de Brody était inestimable. Je suis si fière de toi. Tous ses amis trolls vous ont entendu aussi. Cela vient d'augmenter ta crédibilité, mon canard. »

      « Je ne veux pas augmenter ma crédibilité. Alexander va me faire payer pour ça. Je sais qu'il va le faire. »

      « Bien sûr et tu vas payer le prix fort et en aimer chaque minute. »

      « De quoi ? Tu te souviens de qui nous parlons ? C'est un con. Un sac de bites. Le Roi des Bites. »

      « Il a une bite. Et je parie que tu pourras l'utiliser pour votre satisfaction mutuelle. »

      « Coriander ! Soit sérieuse. Il méprise les sorcières. Il veut quelque chose de moi et je ne sais pas ce que c'est. »

      « Ouais, un plongeon dans ton cul. » Coriander roula les yeux. « Écoute, qui se soucie de ce qu'il veut ? Tu ne peux pas me dire que le troll égoïste était un bon coup au lit. Morningstar te fera jouir jusqu'à ce que tu entendes les chants du chœur de l'enfer, ne serait-ce que pour satisfaire son propre ego. » Elle se mordit la lèvre avant de murmurer sur un ton conspirateur, « Je le baiserais bien. »

      « Vraiment ? » Cara était choquée.

      «