Hors De L'Ordinaire. Naomi Bellina. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Naomi Bellina
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Зарубежные любовные романы
Год издания: 0
isbn: 9781802500264
Скачать книгу
jeta un coup d'œil autour d’elle, puis expira profondément.

      « Où est ce Roven ? En retard, comme d’habitude. Patientez ici. » Vesta se mit à trottiner pour se rendre sur l’un des chemins.

      Star contemplait la cour de plus près. Les fleurs et les plantes poussaient partout et un parfum d’agrume se répandait dans ses narines. Les fontaines glougloutaient à l’extérieur, tout en produisant un son agréable et mélodieux. Les bancs bordaient le périmètre du grand espace libre et les chemins de pierre conduisaient dans le feuillage dense au niveau des bords. Le jardin serait bien sûr un cadre paisible sans les gardes armés de lances très pointues postés non loin de là. En levant les yeux, Star remarqua un ciel rouge pâle avec deux objets flamboyant disposés au firmament. Elle reprit son souffle et sentit son cœur sauter un battement. Bon sang ! Serait-ce vraiment possible qu’elle soit sur une autre planète ? Non, je doute fort.

      Des voix attirèrent son attention à l’un des chemins et elle aperçut l’homme humain escorté par des gardes, les armes à la main aussi. Ils l’emmenèrent près de moi, puis s’éloignèrent sans mot dire.

      « Une fois de plus, bonjour. Est-ce que ça va ? Pourquoi avez-vous les mains ligotées ? Demanda Star, soulagée de voir cet étranger. Qui que ce soit, il semblait relativement calme et maintenant qu’elle était à mesure de la voir de plus près, sans aucun doute humain et vraiment canon.

      « Je crois que ça va. Je ne sais pas ce qui se passe. Je m’étais bien comporté. Je portais cette tunique ridicule et collante lorsqu’un garde est venu dans ma chambre et a ligoté mes mains. »

      « Je pourrais défaire les nœuds. Rapprochez-vous un peu et tournez le dos vers moi. Je ne pense pas que les gardes s’en apercevront si nous ne bougeons pas beaucoup. »

      « Merci. Mais je crois que je les avais presque détachés. Continue de bloquer mon dos. En passant, je m’appelle Adam Henderson. Et comment pourrais-je vous appeler ? »

      « Star. Star Lite. » Elle afficha un léger sourire au petit rire qu’elle entendit. « Mes parents faisaient preuve... d’imagination. »

      « J’imagine. C’est bon, ça marche. » Adam remua ses mains, saisit celles de Star et les serrèrent. « Avez-vous une idée de ce qui se passe ? »

      La force et la chaleur des mains d’Adam procurèrent à Star une sensation superbement réconfortante. Elle voulue aussi serrer fort les mains d’Adam sans les relâcher. Bien qu’ils ne se soient rencontrés que depuis quelques minutes, il y avait quelque chose qui l’attirait sur cet homme. Elle tremblait d’excitation et la chaleur se répandait partout dans son corps, surtout entre les jambes, fit-elle la remarque avec étonnement. De quoi s’agissait-il ? Son slip se mouilla et elle se rendit compte en sursaut qu’elle respirait fortement et se penchait sur lui, tout en frottant presque son dos sur le sien. Elle s’approcha d’un demi-pas et hocha la tête, tout en ayant une emprise sur sa libido lascive.

      « Non, j’en ai aucune idée. On m’a jeté ici, comme vous. Comment vous êtes-vous libérée de cette corde ? »

      « J’ai un peu pratiqué la magie quand j’étais plus jeune. Je sais donc m’y prendre avec les nœuds. »

      Une image lui vint à l’esprit, Adam et restrictions. Elle repoussa cette image. Elle se demandait une fois de plus si elle avait des hallucinations d’origine médicamenteuse. Elle venait juste de rencontrer cet homme et sa pulsion sexuelle était stimulée. Elle devait se concentrer sur ce qui se passait autour d’elle et non s’intéresser à la chaleur qui émanait d’Adam.

      Avant qu’ils puissent converser davantage, Vesta et Roven arrivèrent en toute hâte sur le chemin. Roven se saisit du bras d’Adam et la corde tomba au sol. Star recula, certaine que Roven serait vexé. Mais à sa grande surprise, il afficha juste un sourire. « Très bien. Je vois que nous avons fait le bon choix. À présent vous deux, dépêchez-vous. »

      Ils s’avancèrent en compagnie de Vesta à côté d’elle et de Roven à côté d’Adam.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

/9j/4AAQSkZJRgABAQEBLAEsAAD/7SdaUGhvdG9zaG9wIDMuMAA4QklNBAQAAAAAADccAVoAAxsl RxwBWgADGyVHHAFaAAMbJUccAVoAAxslRxwBWgADGyVHHAFaAAMbJUccAgAAAgACADhCSU0EJQAA AAAAEKF6msOY7skk1yLFaFCmcHQ4QklNBDoAAAAAAQEAAAAQAAAAAQAAAAAAC3ByaW50T3V0cHV0 AAAABgAAAABDbHJTZW51bQAAAABDbHJTAAAAAFJHQkMAAAAASW50ZWVudW0AAAAASW50ZQAAAABD bHJtAAAAAE1wQmxib29sAQAAAA9wcmludFNpeHRlZW5CaXRib29sAAAAAAtwcmludGVyTmFtZVRF WFQAAAABAAAAAAAPcHJpbnRQcm9vZlNldHVwT2JqYwAAAAwAUAByAG8AbwBmACAAUwBlAHQAdQBw AAAAAAAKcHJvb2ZTZXR1cAAAAAEAAAAAQmx0bmVudW0AAAAMYnVpbHRpblByb29mAAAACXByb29m Q01ZSwA4QklNBDsAAAAAAi0AAAAQAAAAAQAAAAAAEnByaW50T3V0cHV0T3B0aW9ucwAAABcAAAAA Q3B0bmJvb2wAAAAAAENsYnJib29sAAAAAABSZ3NNYm9vbAAAAAAAQ3JuQ2Jvb2wAAAAAAENudENi b29sAAAAAABMYmxzYm9vbAAAAAAATmd0dmJvb2wAAAAAAEVtbERib29sAAAAAABJbnRyYm9vbAAA AAAAQmNrZ09iamMAAAABAAAAAAAAUkdCQwAAAAMAAAAAUmQgIGRvdWJAb+AAAAAAAAAAAABHcm4g ZG91YkBv4AAAAAAAAAAAAEJsICBkb3ViQG/gAAAAAAAAAAAAQnJkVFVudEYjUmx0AAAAAAAAAAAA AAAAQmxkIFVudEYjUmx0AAAAAAAAAAAAAAAAUnNsdFVudEYjUHhsQHLAAAAAAAAAAAAKdmVjdG9y RGF0YWJvb2wBAAAAAFBnUHNlbnVtAAAAAFBnUHMAAAAAUGdQQwAAAABMZWZ0VW50RiNSbHQAAAAA AAAAAAAAAABUb3AgVW50RiNSbHQAAAAAAAAAAAAAAABTY2wgVW50RiNQcmNAWQAAAAAAAAAAABBj cm9wV2hlblByaW50aW5nYm9vbAAAAAAOY3JvcFJlY3RCb3R0b21sb25nAAAAAAAAAAxjcm9wUmVj dExlZnRsb25nAAAAAAAAAA1jcm9wUmVjdFJpZ2h0bG9uZwAAAAAAAAALY3JvcFJlY3RUb3Bsb25n AAAAAAA4QklNA+0AAAAAABABLAAAAAEAAgEsAAAAAQACOEJJTQQmAAAAAAAOAAAAAAAAAAAAAD+A AAA4QklNA/IAAAAAAAoAAP///////wAAOEJJTQQNAAAAAAAEAAAAeDhCSU0EGQAAAAAABAAAAB44 QklNA/MAAAAAAAkAAAAAAAAAAAEAOEJJTQQKAAAAAAABAAA4QklNJxAAAAAAAAoAAQAAAAAAAAAB OEJJTQP1AAAAAABIAC9mZgABAGxmZgAGAAAAAAABAC9mZgABAKGZmgAGAAAAAAABADIAAAABAFoA AAAGAAAAAAABADUAAAABAC0AAAAGAAAAAAABOEJJTQP4AAAAAABwAAD///////////////////// ////////A+gAAAAA/////////////////////////////wPoAAAAAP////////////////////// //////8D6AAAAAD/////////////////////////////A+gAADhCSU0EAAAAAAAAAgAJOEJJTQQC AAAAAAAeAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA