La Vengeance De Suvi. Brenda Trim. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Brenda Trim
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Современная зарубежная литература
Год издания: 0
isbn: 9788835409243
Скачать книгу
vampires, qui était l'amant d'une des soeurs sorcières. Il était évident que Suvi était la soeur en question. Comment allait-il rivaliser avec cela ? L'autre homme était un formidable guerrier, Caine était un homme d'affaires. Sans oublier que Bhric était connu pour ses prouesses sexuelles.

      "Avez-vous changé d'avis ?" demanda Suvi, en penchant la tête vers lui. En voyant le désir dans ses yeux, elle a vite étouffé ses insécurités.

      "Non, l'amour." Il a plongé dans la piscine et a nagé derrière elle. Il a fait surface et l'a prise dans ses bras. Elle s'est retournée et l'a regardé avec impatience.

      Il a emmêlé une main dans ses cheveux à la nuque, tandis que l'autre s'enroulait autour de sa taille. Il a grogné et l'a tirée contre lui. Il a baissé la tête et a pressé ses lèvres contre les siennes. L'électricité a explosé à chaque point de rencontre de leur peau. Ses lèvres étaient douces et accueillantes et elle a immédiatement pris les choses en main. Elle a fait courir sa langue sur sa lèvre inférieure, en profitant et en glissant sa langue dans sa bouche lorsque ses lèvres se sont séparées.

      Son goût a explosé à travers ses papilles gustatives et lui a donné envie de goûter chaque centimètre d'elle. Ses mains se sont déplacées sur son dos et ont suivi les creux à la base de son dos, puis les deux mains se sont agrippées à son cul et l'ont soulevée contre lui. Il a pris son temps pour explorer chaque centimètre de sa bouche tout en frottant sa tige rigide contre son noyau lisse, leurs vêtements ajoutant de la friction.

      "Ne me taquine pas, vampire. Si tu n'as pas remarqué, je suis une sorcière et je pourrais t'enflammer."

      "Je compte prendre mon temps pour goûter chaque centimètre de votre corps." Il la prit dans ses bras et se dirigea vers le bord de la piscine. Il lui a pris la bouche une fois de plus, puis il s'est penché en arrière et a défait le haut de son bikini. Elle a laissé tomber et s'est envolée dans la piscine. Il s'est tenu en arrière et a regardé la perfection. Les perles d'eau scintillaient sur le bout rose de ses globes. "Déesse, tu es belle." Il lui prit les seins dans les deux mains et palma leur poids. Il lui a plongé la tête dans l'eau, a léché une perle d'eau et a mordu son mamelon pendant qu'il serrait et taquinait l'autre. Elle s'est mise à crier et s'est cambrée en lui, poussant sa chair plus loin dans sa main. Elle était si chaude. Zander n'allait pas avoir à le mettre à mort, il allait être incinéré juste là dans la piscine.

      Elle lui a griffé le dos puis a poussé son caleçon, l'attrapant par la queue. Non, il ne pouvait pas lui permettre de le toucher, sinon sa bête serait libérée.

      Suvi ne pouvait pas croire la sensation de Caine festoyant sur son corps. Elle sentait un lien avec lui qui se renforçait à chaque instant, ajoutant à l'érotisme. Alors qu'il aspirait un mamelon dans sa bouche, des étincelles de besoin se répandaient à travers sa chair féminine humide. Il enfonça ses crocs dans le tissu mou de son sein et allaita pendant que ses mains tiraient sur les liens de ses fesses. Le tissu s'est éloigné d'elle et ses doigts ont trouvé son noyau douloureux. Ses pensées se sont dispersées alors qu'il continuait à se nourrir et ses doigts épais ont glissé à travers la fente et ont trouvé ses paquets de nerfs palpitants. Elle a explosé lorsque son doigt s'est enfoncé, glissant dans sa chatte et en sortant.

      C'est exactement pour cette raison qu'elle préférait les amoureux des vampires. Leur morsure était orgasmique, mais Caine lui a fait voir des étoiles. Cela n'avait jamais été comme ça auparavant et elle était très heureuse d'avoir insisté pour le ramener chez eux afin de discuter de leur enquête.

      "Ce n'était que le début. Votre corps sait qui est son maître", a-t-il chuchoté en léchant les deux piqûres d'épingle fermées. Oui, son corps savait qui était son nouveau maître, mais elle n'allait pas le lui faire savoir.

      "Si seulement", elle croassait alors qu'il lui léchait le chemin de son estomac tremblant. Ses mains se sont levées pour taquiner ses seins sensibles, et aussi vite, son besoin est revenu avec une urgence qui la pressait. Il ricanait en la soulevant facilement hors de l'eau et en la plaçant sur le côté de la piscine.

      Ses doigts effleuraient l'enchevêtrement noir de boucles alors qu'il continuait à l'embrasser. Il l'a fait haleter au moment où il a écarté ses plis féminins et baissé la tête, faisant claquer sa langue du centre de son corps jusqu'à son clitoris. Elle sentit un flot de crème quitter son corps à ce seul contact. "Cela ne veut rien dire", murmura-t-elle. Il gloussa sciemment contre sa chair alors qu'il poursuivait ses explorations.

      Il a levé la tête et elle a été prise dans les yeux verts brillants qui faisaient écho à son excitation. "Tu vois, mon amour, ton corps sait que je suis son maître et réagit avec douceur." Gardant les yeux sur elle, il a placé la pointe de sa langue rugueuse au centre de son corps et l'a insérée en elle. La sensation était dévastatrice. Il la baise lentement avec sa langue, renforçant ainsi son besoin. Elle se frottait contre lui, essayant d'obtenir plus de friction là où elle en avait le plus besoin. Il lui a saisi les hanches et l'a maintenue immobile, lui refusant ce qu'elle cherchait.

      Elle a vu le méchant briller dans ses yeux alors qu'il tirait le paquet serré contre la chaleur de sa langue. Il a sucé fort et a libéré ses hanches pour insérer un de ses doigts dans sa chatte. Ce n'était pas suffisant, il lui en fallait plus. La piqûre aiguë sur son clitoris l'a fait retenir son souffle, espérant qu'il la morde là. Personne ne lui avait jamais fait ça, et pourtant elle avait envie de le vivre. Quand ses crocs ont transpercé sa chair excitée, elle a explosé alors que ses cuisses s'accrochaient à son visage. Son orgasme est venu si fort et si vite qu'elle n'était pas préparée. Elle était impuissante, mais elle se tordait de bonheur. Elle jura qu'elle quitta son corps.

      Il a dû sentir son corps devenir une masse sans os parce que ses mains l'ont attrapée et l'ont empêchée de s'effondrer, la ramenant dans ses bras. Alors qu'elle était redescendue dans la piscine chauffée, elle a enroulé ses jambes autour de sa taille et a senti la tige dure s'appuyer contre son ventre.

      Elle a levé sa jambe et s'est servie de ses pieds pour repousser son slip de ses hanches. Curieusement, elle connaissait cette danse avec ce mâle. C'était comme s'ils faisaient ça depuis toujours. C'était essentiel et son corps réagissait comme le sien, avec un enthousiasme débordant. Ils étaient tous deux essoufflés et en sueur, le cœur battant la chamade, ils avaient besoin de plus. La façon dont il se tenait en échec, augmentait encore leur excitation.

      Il a ramené ses lèvres vers les siennes et a ravagé sa bouche. Elle s'est dégustée sur ses lèvres. Peau sur peau, elles se serraient l'une contre l'autre, sans jamais vouloir se séparer. Elle s'est tortillée et a soupiré alors que sa bite glissait dans son canal, frottant chaque centimètre ultra-sensible. "Tu es à moi, Suvi. J'affronte la mort et je ne peux pas te promettre une vie ensemble, mais je ne te laisserai pas partir avant le jour de ma mort." Elle n'avait aucune idée d'où venait sa déclaration et toutes ses pensées ont quitté son esprit lorsqu'il a incliné ses hanches vers l'arrière et que la tête en forme de champignon s'est posée à son entrée. Il lui a enroulé la main autour de la gorge de manière possessive, faisant d'elle un chaudron de feu liquide.

      "Vous ne mourrez pas, Caine. Nous trouverons qui a fait cela", a-t-elle promis et s'est écriée alors qu'il enfonçait son long et épais bâton dans son corps d'un seul coup. Il s'étira et la remplit complètement. Le sentiment d'être poussé au-delà de ses capacités était une douce torture. Elle s'est accrochée à lui, enfonçant ses ongles dans son dos comme elle l'a fait.

      Il s'est retiré et a commencé à la faire entrer et sortir lentement tandis que l'eau s'ajoutait à leur peau surchauffée. Son visage était magnifiquement gravé de son plaisir. Il augmentait son rythme, chaque coup la frappant plus profondément, plus fort, attisant encore plus les flammes de son désir. Son nom était un plaidoyer en haillons sur ses lèvres, pour quoi, elle ne le savait pas.

      "Je sais, mon amour. Je sais", murmure-t-il, puis il se glisse entre leurs corps pour lui pincer le paquet de nerfs et elle explose autour de sa bite. Elle a eu l'impression