Tempête De Pema. Brenda Trim. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Brenda Trim
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Современная зарубежная литература
Год издания: 0
isbn: 9788835409229
Скачать книгу
lui. Ses muscles se sont crispés sur ses doigts, elle était proche.

      "Le mien", grogna-t-il, le choc lui faisant ouvrir les yeux. Il n'avait aucune idée d'où venait cette affirmation, ni lui ni son ours. S'il n'entrait pas rapidement en elle, il deviendrait fou. Il lui retira ses doigts et les mit dans sa bouche. Son goût était comme celui de l'ambroisie.

      "Je ne peux pas", murmura-t-elle en secouant la tête. "Je te veux tellement… je ne devrais pas faire ça… n'arrête pas."

      S'arrêter ? Il n'arrêterait jamais. "Pema", dit-il en prononçant son nom, une promesse et une supplication.

      Elle a placé ses mains sur sa poitrine, enfonçant ses ongles tout en le poussant contre lui, le repoussant. "Nous devons arrêter… c'est trop." Elle s'arrêtait maintenant ? Quand elle était si proche ? Il était à peine cohérent et ne voulait pas s'arrêter. Ce fait l'effrayait car, après tout, il voulait reconquérir Claire. N'est-ce pas ?

      Elle a pris plusieurs respirations profondes, faisant en sorte que ses tétons perlés frôlent sa peau. Il a fermé les yeux, rassemblant sa patience. Il allait mourir d'une luxure inutilisée. Après plusieurs moments de silence, il ouvrit les yeux et regarda dans ses yeux verts de mer.

      "Merde…tu as raison", il a haleté, rassemblant ce qu'il pouvait et remettant sa chemise. Il a maintenu son regard pendant ce qui lui a semblé une éternité, attendant qu'elle dise quelque chose, avant de se forcer à partir.

* * *

      Cele a regardé sa fille faire les cent pas dans la cuisine, les bras battant la chamade alors qu'elle s'enfuyait. "Je n'arrive pas à croire que Ronan se languissait d'un Rowan. Kenny m'a dit qu'il avait entendu Ronan parler d'elle avec Killian. Il a dit qu'il était plus qu'évident qu'il s'intéressait à Pema. Pourquoi était-il si important pour moi de mettre fin à ma relation avec lui ? Je vous ai dit que je l'aimais, et maintenant, des semaines plus tard, il m'a oublié et est parti avec une Rowan !"

      Cele a été stupéfaite par les déclarations de sa fille. Elle lui avait mieux appris. A Wells ne s'était jamais laissée aller à un tel désarroi pour un homme. Les mâles devaient être utilisés pour le plaisir et jetés, jamais gardés et jamais combattus. Sans compter que le mâle que sa fille convoitait était un métamorphe chétif. Les mâles devaient être choisis pour leur pouvoir et ce qu'on pouvait en tirer. Cele ne regrettait pas d'avoir forcé sa fille à mettre fin à sa relation avec Ronan. Cette petite démonstration de Claire a prouvé que c'était allé trop loin.

      Cele avait choisi avec beaucoup de soin le père de Claire parmi une sélection des sorcières les plus puissantes. Lorsque Cele avait pris le poste de Grande Prêtresse, elle avait utilisé la magie noire pour connaître son compagnon de destin. Lorsqu'elle a découvert qu'il était un faible métamorphe, elle a été forcée de l'éliminer. Il a fallu des siècles à Cele et l'utilisation de cette même magie noire pour tomber enceinte de Claire. Elle avait choisi à la main une puissante sorcière pour être le père.

      Cele avait espéré porter les triplés de l'Adorée prophétisée. Lorsque cela ne s'est pas produit, elle a décidé que son héritier serait la sorcière la plus puissante du royaume, et qu'elle ferait tout pour l'assurer. C'est la raison pour laquelle elle allait forcer les triplés prophétisés de Rowan à lui céder leur pouvoir.

      Depuis leur naissance, il y a vingt-sept ans, Cele cherchait des méthodes pour siphonner et utiliser le pouvoir des triplés, et elle était plus proche que jamais. Elle avait besoin des trois sorcières vivantes pour qu'elles lui cèdent leur magie. Elle avait déjà un diamant assez pur pour exploiter leur pouvoir. Avec le pouvoir lié au diamant, Cele allait enfin pouvoir prendre le contrôle du royaume et soumettre ce conseil indiscret une fois pour toutes. Elle n'était pas prête à laisser l'engouement de Claire interférer.

      Elle sera inarrêtable et sa fille prendra sa place de Grande Prêtresse à son décès, assurant ainsi la continuité de son règne. En cela, elle n'échouerait pas. Elle ne pouvait pas échouer, sinon elle et sa fille en subiraient les conséquences. Elle a rappelé la prophétie de l'oracle au Haut Conseil il y a des centaines d'années.

      Lorsque la terre dévore trois fois la lune, le destin lui donne son prix. Ceux qui ne sont pas censés en porter trois et la naissance de l'Adorné en détiennent la clé. Le pouvoir du destin plus trois s'accroît, la malveillance s'effondre et l'équilibre se rétablit.

      L'énigmatique prophétie avait troublé Cele, et elle avait remis en question l'oracle après la fin de la réunion. La sorcière avait informé Cele qu'elle était la malveillance qui allait être démolie. Enragée, Cele avait dit à l'oracle que sa prophétie selon laquelle les triplés seraient sa perte ne se réaliserait jamais… juste avant qu'elle ne lui tranche la gorge. Elle avait juré que rien ne l'arrêterait dans sa quête de pouvoir, et elle n'était pas prête à abandonner maintenant parce que sa fille voulait un animal infesté de puces.

      "Maman, tu m'écoutes ?" Claire a exigé.

      "Je me demande pourquoi vous êtes si en colère contre ce mâle. Il faut que tu oublies cet ours faible et que tu te calmes. Tu es un Wells, commence à agir comme tel."

      "Je n'ai pas perdu mon calme. Je me défoule et je planifie les meilleurs moyens d'éliminer Pema, si vous m'aviez écouté. Je me demandais comment je devrais la tuer", s'est exclamée Claire en posant ses mains sur ses hanches, image par excellence de l'indignation.

      Oh, si seulement c'était aussi simple que cela, pensa amèrement Cele. Claire n'avait aucune idée du nid de frelons qu'elle fouillait. Pema et ses soeurs avaient le pouvoir de faire du mal à sa fille, et elle devait réfléchir vite pour protéger sa petite fille.

      "Je t'ai dit de te calmer", a-t-elle aboyé et fait glisser la porte de la poche vers la cuisine en la fermant. Elle devait apprendre à sa fille à être plus discrète. Il y avait trop d'oreilles. "Tu ne peux pas menacer ces sorcières aussi ouvertement."

      Elle a pris deux verres de vin et a ouvert une bouteille de merlot, puis a guidé Claire vers un tabouret de bar. "Cette affaire ne mérite guère votre attention. Il y a beaucoup d'autres hommes avec lesquels vous pouvez vous amuser. Je comprends que tu n'aimes pas les triplés, mais ils sont la clé de notre domination sur le royaume."

      Claire a accepté son verre de vin avec une moue. "Je ne veux pas d'un autre mâle. J'aime Ronan et ça me manque d'être avec lui. Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes. Te souviens-tu seulement de ce qu'est le plaisir ? Depuis combien de temps ?" Claire a ricané.

      Cele détestait l'immaturité de sa fille et voulait l'étrangler. C'était une sorcière vieille de plusieurs siècles, mais elle était assise là, obsédée par cette situation, et cela rendait Cele folle. Mais Claire avait toujours été comme ça. Elle voulait quelque chose et se plaignait jusqu'à ce que Cele utilise tous les moyens nécessaires pour s'assurer qu'elle l'avait.

      "Arrête-toi et réfléchis, ma fille. Ronan n'a pas d'importance dans le grand schéma de la vie. Trouve un autre homme et passe à autre chose." Claire ferait mieux de suivre son conseil, sinon elle le regretterait. La vérité était que Cele tuerait Ronan avant de permettre à Claire de faire du mal à Pema. Elle avait besoin du pouvoir des trois soeurs combinées, et la mort de l'une d'entre elles a fait échouer son projet. Rien, pas même Claire, ne l'empêcherait d'obtenir le pouvoir des trois.

      CHAPITRE QUATRE

      Pema a maudit sa stupidité. Elle avait mal et fredonnait encore au contact de Ronan. Il lui avait fallu toute sa volonté pour le repousser et mettre un terme à ce qui avait promis d'être le meilleur sexe qu'elle ait jamais eu.

      Aussi proche que possible de l'apogée, l'arrêt de leur jeu amoureux avait été l'une de ses décisions les plus stupides. Elle s'était enfermée et avait refusé de l'arrêter lorsqu'il avait quitté la pièce. Se souvenir de ses grognements sexy, de sa poitrine dure et musclée et de la vue de son long et épais arbre qui sortait de son jean ne l'aidait pas à se calmer. Elle s'est assagie et a pris plusieurs grandes respirations avant de rassembler ses esprits pour sortir du bureau.

      C'était un soulagement d'échapper à l'odeur de son musc mâle et à