Revenons à la vie de Jésus, Il réussit à contrecarrer et à conquérir la mort car Sa vie fut totalement en obéissance à Dieu. Il était toujours conscient et cherchait à toute occasion à suivre les lois divines. Il était toujours désireux de chercher et d’obéir aux instructions de Son Père – « Que Sa volonté soit ».Il faisait tout pour l’intérêt du royaume. Vous ne manquerez pas d’entrer au royaume des cieux si vous proclamez, protégez et propagez l’évangile et la bonté de Jésus-Christ. Si vous vous engagez totalement au travail de Dieu, tout sera mise en place pour vous protéger, vous fournir et vous garder. C’est ce qui encouragea Jésus à accomplir Sa mission divine au monde. Et c’est ce qu’Il voulait dire par Sa déclaration que vous ne pouvez pas faire un faux pas ni les forces des ténèbres n’arriveront-ils pas à vous détruire si vous faites votre travail à la lumière. N’hésitez pas à vous plonger totalement à Son travail et Sa grâce vous préservera totalement. Ne vous attendez pas à une longue vie si vous ne faites rien pour l’humanité ni pour le royaume.
Il nous dit clairement dans le livre de Marc au chapitre seize, versets dix-sept et dix-huit que ni l’ennemi ni la maladie n’aura aucune capacité de nous vaincre. Écoutez,
« Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru.... Ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris ».
Que Dieu soit loué ! Il ne chercha pas des personnes ayant de la grâce ou du pouvoir. Il nous les donna. Ici le terme « serpent » veut dire les pouvoirs de Satan et de la mort. Oui, j’avais dit tout. Le « poison » représente tous les agents spirituels et physiques qui peuvent être préjudiciable à notre santé, à nos organes et à notre bien-être. Même dans les moments où l’ennemi tenterait à introduire de la maladie dans nos corps, Jésus nous rassura que nous avons le pouvoir de la guérison et de rejeter Satan et ses maladies. Que Dieu soit loué ! De quoi avez-vous encore besoin ??
Vous avez tout ce qu’il vous faut pour contrecarrer les plans de Satan d’un coup, d’arrêter les maladies et toutes les conditions mortelles. Non, vous ne mourrez point ; vous vivrez pour réaliser votre mission sur la terre. Vous n’êtes pas encore au bout du fil. Je vous ordonne de sortir immédiatement de cette condition, au nom puissant de Jésus !
Chapitretrois
Retournez le Lui dire
« ... Ainsi parle l’Éternel, le Dieu de David, ton père : J’ai entendu ta prière, J’ai vu tes larmes. Voici, Je te guérirai ; le troisième jour, tu monteras à la maison de l’Éternel ». 2 Rois 20:5
J’imaginais que tu danserais à présent. Relisez le verset ci-dessus.Le cas d’Ézéchias fut une intervention divine exceptionnelle dans la Bible. Bientôt il sera de même pour vous aussi. Dans le passé, les gens avaient refusé de céder à l’influence puissante de la mort. Ils réussirent à renvoyer à plus tard ou totalement annuler l’expérience. C’est vrai. Élie monta vivant au royaume des cieux. Hénoc disparut et on ne le vit plus. On enterra Jésus, mais la tombe ne réussit pas à Le retenir et Il monta au royaume des cieux à la vitesse de la lumière. Certes, il est assigné à l’humanité de mourir une fois, mais je veux dire que aucun chrétien ne doit trouver la mort prématurée, d’un coup et avant de réaliser la mission que Dieu lui avait assigné. Voilà tout !
Ézéchias « refusa » même de l’accepter lorsque Dieu lui dit qu’il allait mourir. Sensationnel ! Tout est vraiment possible dans votre relation avec Dieu. Dieu peut tout réaliser dans votre vie ! Le roi était très malade et le prophète Ésaïe était venu lui remettre la mauvaise nouvelle, mais avant même de sortir du palais, Dieu renvoya le prophète avec un message au contraire, « dis-lui qu’il ne mourra point ! » Mon Dieu ! A la lecture de ce message, on se rend compte qu’il annule le premier qui était négatif. Je vous assure que vous ne mourrez pas tout de suite ! Dieu ne peut pas abandonner certaines personnes dans cette vie. C’est vrai. Vous allez quitter cette mauvaise situation au nom puissant de Jésus ! Lisons l’histoire. Elle est très intéressante :
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.