Le Sang Rival. Amy Blankenship. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Ужасы и Мистика
Год издания: 0
isbn: 9788835402732
Скачать книгу
pour Storm, car non seulement le cristal avait modifié l'espace et le temps, mais il avait aussi modifié les dimensions. De ce fait, il avait appris il y a longtemps à se tenir à l'écart des choses qu'un Voyageur du Temps n'était pas capable de manipuler. Avec les démons qui envahissaient Los Angeles et ses pouvoirs déjà en panne, ce n'était pas le meilleur moment pour lui de tenter sa chance… à moins qu'il ne veuille se retrouver dans un monde parallèle… et sans aucune chance d’en sortir, cette fois-ci.

      Non… les gardiens aller rester seuls, sur ce coup-là.

      Chapitre 2

      L’humeur de Tasuki ne s’était pas améliorée depuis son retour au commissariat. Pendant tout le trajet, il avait pu entendre d'autres officiers dire à la radio que des démons avaient été repérés à différents endroits. Ça lui rappelait la première fois qu'il en avait vu un… cette même nuit où Kyoko avait disparu.

      Il toucha ses côtes à l’endroit où la lumière était entrée en lui cette même nuit, et fronça les sourcils en se rappelant la peur et la déception qu’il avait éprouvées quand il s’était aperçu que la famille d’Hogo était partie le lendemain matin. Il était venu pour aller à l’école à pied avec Kyoko, comme il l'avait promis, mais il avait trouvé la maison déserte.

      C'était quelque chose qui l'avait longtemps poursuivi et il ne s'en n’était toujours pas remis. Il avait toujours le cadeau d'anniversaire de Kyoko. C'était une petite bague en or que sa grand-mère, Mme Tully, l'avait aidé à choisir.

      Cela faisait depuis onze ans qu’il rêvait de Kyoko et des démons qu’il avait vus. Et curieusement, comme il avait grandi, elle grandissait elle aussi dans ses rêves, qui devenaient de plus en plus fréquents et très troublants. La savoir quelque part en danger l'empêchait de dormir la nuit.

      Soupirant, il chassa Kyoko de son esprit et constata que quatre des cinq gardes de l'entrepôt qui avait été attaqué étaient emmenés de l'autre côté de la rue, au commissariat, pour qu’ils soient interrogés par Boris et son équipe.

      Celui qui avait presque tiré sur Micah allait être placé dans la salle d'interrogatoire qui se trouvait ici même, dans le service du détective. Celle-ci avait été aménagée et renforcée juste au cas où une créature de type paranormal, voire même des démons de bas niveau, soient emmenés ici.

      En regardant autour de lui, il pouvait presque sentir la façon dont certains officiers se comportaient : fiers d'eux, ils tapaient le dos des uns et des autres pour les congratuler, la poitrine gonflante.

      Personnellement, la seule chose qu’il pensait qu'ils avaient bien fait était d’avoir sauvé trois femmes qui avaient été kidnappées et de capturer quelques gardes qui avaient plus de muscles que de cellules grises. Il n'envisageait même pas de fêter tout ça, à moins qu'un de ces gardes ne crache le morceau sur l'endroit où Lucca retenait d’autres prisonniers. Il doutait sérieusement que ces laquais sachent beaucoup de choses en dehors de leur propre travail et de leur prochaine cigarette.

      Il s'appuya contre le mur en regardant la grande camionnette reculer dans le garage latéral de l'immeuble. Il pensait que Titus superviserait l'enlèvement de la louve-garou qui se trouvait à l'arrière de cette camionnette… parce que c’était lui l’Alpha. Si ça n'avait tenu qu'à lui-même, elle serait entrée dans l’immeuble sur ses deux jambes… ou les quatre… de toute façon, c’est elle qui aurait décidé de quelle manière.

      Vu l'état actuel des choses, ses sauveteurs la gardaient prisonnière comme l'aurait fait n’importe quel marchand d'esclaves.

      Tasuki regarda Titus sortir du côté du conducteur de la camionnette. Il claqua la porte le regard furieux. Son air furieux était certainement causé par la foule d'hommes qui attendait à l’arrière de la camionnette, pour tenter d'apercevoir cette soi-disant louve. Son attention fut attirée par Micah, qui arrivait de l'autre côté de la camionnette avec le cinquième garde de manière un peu trop brutale à son goût… il le tenait fermement au niveau du col de la veste et le poussait devant la camionnette.

      Tasuki sourit intérieurement en voyant que le couguar semblait délicieusement se venger tout en poussant le loup-garou qui luttait devant lui, et qui avait les pieds enchaînés, ce qui entravait grandement sa manière d’avancer normalement.

      – Tu t'amuses bien ? lui demanda Tasuki en s'approchant de lui.

      – Pas encore, dit Micah en souriant et en tirant fort sur le col du loup-garou pour que le tissu de la chemise qui était sous sa veste se resserre davantage autour de son cou. Il fit un bruit de gorge et se leva en reculant. Mais je fais tout pour y arriver.

      À cette réponse, Tasuki arqua un sourcil… mais il dut admettre que si quelqu'un lui avait mis une arme sur la tempe, il aurait agi de la même façon. Le garde le vit et grogna, montrant toutes ses dents d'apparence humaine et Tasuki inclina la tête en se demandant pourquoi le loup-garou trouvait ça effrayant.

      – C’est ça, t’as bien raison… tu peux rugir, grogner et baver… tu resteras toujours un connard, lui envoya Tasuki sur un ton ennuyé.

      Micah sourit face à la réaction de Tasuki face à un loup-garou en colère. Il se dit malgré tout que si une bagarre éclatait, il y avait de bonnes chances pour que Tasuki s'éloigne. Il y avait quelque chose chez ce jeunot qui l’incitait à se méfier… et un métamorphe n'ignorait jamais ce genre de pressentiment… c’était instinctif, et il ne pouvait pas l’expliquer.

      Il poussa le garde devant lui vers la salle d’interrogatoire spéciale et lui donna un coup de pied au derrière pour en rajouter une couche. Le gardien trébucha en avant, se cognant sur le rebord en acier du montant de la porte. Un hurlement lui échappa des lèvres… on aurait dit un chiot battu, et non un loup-garou féroce.

      – Oups, dit Micah, la voix dégoulinant de sarcasme. Ça fait mal ? J’aurais préféré être plus gentil, mais je crois bien que j’ai un problème avec ceux qui essaient de m’envoyer des balles dans le cerveau. Du coup, si j’ai l’air de mauvaise humeur, il faut le prendre personnellement.

      Il se fit encore plaisir lorsqu’il jeta le loup-garou dans la pièce. Il soupira de satisfaction quand le mâle s’écrasa sur la table en titane qui était boulonnée au sol au centre de la pièce.

      Arrivant derrière lui, Micah l’attrapa en le forçant à s'asseoir sur la chaise en titane assortie qui ressemblait plus à une chaise électrique que l’on utilisait dans les prisons pour les exécutions. Dès que le loup-garou remarqua de quel genre de chaise il s'agissait, il lui sembla avoir une autre poussée d'énergie et tenta de se battre. Il faut dire que Micah s'amusait beaucoup à lui coincer les poignets avec les attaches des bras de la chaise.

      – Hé ! ? Commence pas à te ronger quoi que ce soit avant qu’on ait terminé… d'accord ? lui ordonna Micah en ignorant les injures qui lui étaient adressées.

      Tasuki secoua la tête devant ses pitreries, puis il tourna le regard vers la camionnette où il pouvait voir le bord de la cage par les portes, qui étaient ouvertes. Le simple fait de savoir qu'il y avait une femelle à l'intérieur de cette cage le dérangeait, mais lui seul en comprenait l'ampleur.

      Puis il s'éloigna du mur quand Titus arriva vers lui.

      – Alors… tu vas faire quoi ? lui demanda-t-il tranquillement… mettre sa cage en cellule ?

      Titus fronça les sourcils.

      – Je vais plutôt ouvrir sa cage, et je la mettrai dans une cellule dans quelques instants. Mais on a surtout besoin d'un endroit où l’on puisse la laisser jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour qu’elle ait l’impression d’être en sécurité.

      – Pourquoi ne pas la laisser au Night Light avec les autres loups garous ? Au moins, elle serait sous surveillance, proposa Tasuki après avoir réfléchi en marchant près de lui.

      Titus secoua la tête :

      – Ça serait pire que de la mettre en prison.

      Tasuki fronça les sourcils :

      – Je