Le jour. Vérité humoristique. СтаВл Зосимов Премудрословски. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: СтаВл Зосимов Премудрословски
Издательство: Издательские решения
Серия:
Жанр произведения: Юмор: прочее
Год издания: 0
isbn: 9785005090409
Скачать книгу
devant le feu qui brûlait à peine, mais. Tarzan a encore une fois prouvé son surnom. Pourtant, j’ai allumé ces bûches congelées. Prisonnier expérimenté, dix-neuf ans d’emprisonnement derrière lui, il est parti à Sovdep et est entré dans la démocratie. Ils lui ont écrit de sortir de la hutte et ont aidé sa mère à nettoyer, dès qu’ils ont vendu l’appartement où il avait grandi et vécu toute sa vie dans la région. Il était cool, devint voleur et libéré comme mendiant, mais à vue, il ne le dit pas. Il s’habillait en homme d’affaires, mettait même des lunettes et cachait ses tatouages avec des gants de cuir et n’achetait rien, Dieu avait tout. Il vivait dans la rue et déposait tout l’argent reçu en trompant l’extorsion dans un foyer. Il était donc sensuel et préférait les négociations commerciales aux combats.

      Vika, la seule femme parmi nous, est jeune et déjà un peu gonflée par la consommation quotidienne de méthamphétamine. Elle vivait en Estonie, dans une famille noble et riche. Après avoir réussi à se marier et à déménager chez son oncle avec son mari à Pskov, où son mari a tué son oncle, ils ont vendu sa hutte, mais elle n’a pas reçu d’argent et est partie en fuite à Saint-Pétersbourg. Je suis arrivé en été et j’ai continué à comprendre, mais la discrimination nationale lui a survécu et elle nous a rejoint par Tarzan. Elle a bu et a perdu sa présentation. Certes, elle était toujours donnée pour le service, mais les clients très ivres, et puis seulement un demi-dollar et pas plus.

      Dima, le prochain élément de notre groupe portait, a conduit – Churka.

      Il ressemblait à du bacon fumé, gagnait de l’argent strictement dans les églises. J’y suis allé avec un sac à dos et j’ai dit qu’il voulait rentrer chez lui au Kazakhstan. Et cela se passe depuis douze ans. Il a dépensé la moitié de son argent pour lui-même et la moitié pour une auberge de jeunesse.

      Et plus sur Lyokha. Lyokha était un crétin pour le miel. Il portait une carte muette et une carte: un manteau de fourrure de lierre noir au niveau des coudes était déchiré aux coutures et une couche gris clair était visible, ce qui humiliait son apparence à l’état de charomyga. Son chapeau léger en peluche ressemblait à une guérilla. Il ne manquait plus qu’un ruban rouge sur la visière, à la manière des guérillas, mais il était remplacé par des taches de peinture bleue. Elle était également visible sur les doigts de ses mains et de ses joues, qu’il a grattées alors que la peinture n’était apparemment pas encore sèche. Et il s’est sali la veille du matin, lorsque nous l’avons rencontré dans le métro. Il a expliqué cela par le fait que les gardes du métro lui avaient demandé de peindre une bordure de contreplaqué près d’un arbre de la rue, fixée à 50 roubles la veille du nouvel an. Mais il a accepté cette entreprise, mais aucun pinceau n’a été trouvé et Lech a utilisé un pinceau à chaussures et s’est gratté les joues parce qu’ils se sont égratigné. Son chapeau était serré avec des mains peintes, car les poux ne couvraient pas une tête de chat de diamètre et ce n’était pas drôle. Dans la soirée, une tempête de neige a balayé l’arbre. Mais Lyokha était un crétin difficile, et des penchants bioterroristes, plus précisément, lorsqu’il demandait de l’argent pour du pain, non, pas du tout. Quand il a crié au pain partout dans la rue, beaucoup se sont simplement éloignés de lui, puis, prenant une poignée de poux sous son bras ou de sa tête et d’autres endroits, il les a jetés dehors, courant doucement jusqu’au cou de la victime, qui s’est révélée être une femme avide. nouveaux Russes et nationalités différentes. Et il a secrètement ri, les maudissant pendant quatre générations. C'était Lech. Ensuite, il a suggéré d’aller dans la soirée à l’église Nikolaev, située près de la place Sennaya, afin de tondre de l’argent.

      Bien sûr, Churka et Vika se sont écartés de l’idée proposée, disent-ils, une idée vide de sens. Dima est allé à Kukuyevo chez son compatriote et Vika a arrangé une bouteille de vin avec le sourd Kostya, qui était vraiment sans oreille, ils l’ont coupé en Tchétchénie et ne l’ont pas tué, mais c’est une autre histoire.

      Après avoir mangé dans des plats chauds froids cuits à l’air frais et au centre de la métropole, et les avoir bu avec de l’alcool, nous nous sommes occupés d’affaires comme des abeilles. Il y avait de l’argent dans le métro et nous avons dû sauter par-dessus les barrières. Lyokha, pas riche en croissance, marcha calmement sous le tourniquet, se baissant légèrement. Tarzan a rampé sous une clôture portable et, avec mes cent treize kilogrammes, j’ai traversé le tourniquet en m’accrochant dans l’aine dense à une étudiante mince et ambulante, ou plutôt à ses fesses élastiques, tombant ainsi dans l’espace de marches et de barres horizontales. La fille haleta tendrement lorsque je la poussai plus fort avec mon “tournevis”, s’excusa et courut, perdue dans la foule. Dans le hall du métro, nous nous sommes rencontrés. Après avoir attendu le train, nous nous sommes enfoncés dans une voiture remplie de crampons et…

      Tarzan a crié à la voiture entière de l’autre bout:

      – Réveille-toi quand on arrive!!! – grimpa aux sièges et jeta insolemment les commis et les gérants assis. Obmateril et va au lit. Les gens silencieusement et patiemment ressentaient. Certes, deux jeunes gens voulaient soigner le melon, mais l’un d’eux ferma les yeux en un instant et resta suspendu à la foule. C’est juste que Tarzan était dans la zone depuis plusieurs années avec un ancien moine tibétain, expert en arts martiaux.

      Arrivés sur la place Sennaya, nous nous sommes précipités vers l’escalier roulant. Quelqu’un courut derrière, frappa Tarzan au coccyx et s’enfuit, prouvant que les habitants de Saint-Pétersbourg, qui n’avaient pas été condamnés, n’étaient pas des fagots, il y avait encore des héros de la Neva et n’abandonnaient tout simplement pas. Tarzan, bien que local, l’observa en silence.

      S“élevant sur l’escalier roulant, n’ayant rien à faire, Tarzan entreprit de rayer l’humanoïde comme un chiot. Il a craqué, mordu et, résistant, était en colère.

      – Arrête, Tarzan! – corrige son chapeau, gronda Lech. – Terminer!!

      Tarzan s’arrêta temporairement, et l’Humanoïde, saisissant le moment, se tira sur lui-même et l’enleva, commença à écraser publiquement les poux. Tarzan n’aimait pas cela, ainsi que les piétons qui se tenaient et se roulaient sur l’escalier roulant.

      – Qu’est-ce que tu es, bétail, disgrâce nous?? cria-t-il dans tout le métro et continua à secouer l’Humanoïde. Lyokha ne pouvait pas supporter ça et poussait le “singe lapin”, il trébucha et tomba sur le dos, serrant les passagers innocents debout. Du côté de la foule qui tombait, l’indignation suivait. À cause de Tarzan, tout le monde se tenait à droite puis à gauche. Et seulement un arrêt par le gestionnaire de l’escalator sauvé des blessures, mais a augmenté la force de la chute. Un tas de petites était déjà visible ci-dessous.

      Du métro nous nous sommes moqués, et Tarzan avec un fingal.

      – Eh bien, où est votre kushu-wushu? demanda l’humanoïde. – Quoi, putain, compris?

      – La ferme, bâtard. – Gronda Tarzan, lui appliquant de la neige. – Mieux vaut aller chercher un port.

      – Amoureux, l’église est-elle loin? J’ai demandé.

      – Out. Le bleu brille, tu vois le dôme? – a montré Lyokha.

      – Eh bien, bon sang, combien reste-t-il à couper?! – J’ai été surpris de voir la distance qui nous sépare d’elle et de Beijing.

      – Rien, vous devez prendre le traîneau de l’enfant, et le monstre va vous prendre. – épinglé Tarzan.

      – Vous êtes un monstre vous-même!! – Lech craqua et provoqua ainsi une émeute de Tarzan.

      – Es-tu toujours là? Avez-vous acheté du vin?

      – Et pour quoi?! demanda l’humanoïde en gonflant ses petits yeux de rat.

      – Sur ton cul! Est parti, chien puant!! – ordonna Tarzan.

      – Pourquoi criez-vous,